opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kalamáta a écrit :Angola-Iran? :santa3:
non, G1 contre G2 :punk1:
J'ai regardé le tableau final, je crois que l'on va se taper le Brésil en Quart :santa3:
Whip on n'ira pas en quart Dav
Dav_ a écrit :J'ai regardé le tableau final, je crois que l'on va se taper le Brésil en Quart :santa3:

Non, pas toi Dav, ne joue pas au jeu des spéculations Laugh

En 2002, on devait rencontrer l'Italie en finale, tu te rappelles pas ? Prop
C'est fini oui Bleh

Je me prononce pas sur l'Italie et la France, ça vaut mieux ^^
Tarlak a écrit :Non, pas toi Dav, ne joue pas au jeu des spéculations

en plus c'est cochon la spéculation Tease
Japon-Brésil ... ça me rappelle un super match de la coupe des confédérations 2005 !! 2-2, les brésiliens avaient eu très chaud ce jour là ...
Puis l'Argentine qui se tape le groupe de la mort et l'Allemagne qui a encore un groupe facile.
Notre DD aura fort à faire,pas trop de chance sur ce tirage,espèrons que son équipe crée une surprise,sinon pour la france et l'italie c'est jouable mais piègeux.Pour le brésil ça devrait être assez tranquille.
Heu, je sais pas pourquoi, mais je sens de grosses surprises moi Biggrin2 (pas de la France ce coup-ci).
sur 100% foot rolland,grimault er menes pensent que la surprise peut venir du coté du groupe de l'italie et de l'espagne
A chaque fois qu'on a eu des tirages au sort,on a toujours etait chounard.....Je pense que la france ne devrait pas avoir trop de mal de se sortir de ce groupeShutup .Sinon, c'est vrai que didier n'a pas eu de chance ,mais je pense qu'il peuvent sortir du groupe et creer la premiere s'nsation de cette coupe du monde........
Bah Dav, c'est pas gagner pour l'Italie, les tchèques son pas mal, la Ghana est parait-il la meilleure équipe africaine du moment et les states sont bon aussi.

Il se tape un groupe hyper difficile quand même.

La France a de la chance comme d'habitude, le Portugal aussi.
Je sais pas comment ils calculent leurs indices mais préférer les mexicains aux tchèques, néerlandais et portugais c'est oséRolleyes
Moi je sens une grosse désillusion brésilienne parce que le Japon et la Croatie c'est très difficile à jouer !!
Je pense que la France a un coup à jouer s'ils retrouvent leur jeu......En fin bon,ca fait 5 ans qu'ils le cherchent,donc,c'est pas gagné!!!
Papin59 a écrit :Moi je sens une grosse désillusion brésilienne parce que le Japon et la Croatie c'est très difficile à jouer !!

En france, il y a lyon et les autres.
Dans le monde, il y a le brésil et les autres:echarpe-o
Moi je sens bien le Brésil car ils ont vraiment une équipe de porcas.
Ensuite l'Angleterre en surprise, avec sa défense intraitable;
Les Argentins s'ils se battent bien mais je ne sens pas une génération de folie.
Et pis y aura bien un pays scandinave pour venir emmerder le monde...
Usual a écrit :Groupe C

Argentine
Côte d'Ivoire
Serbie Monténégro
Pays-Bas

Attention, la Serbie n'est pas une petite équipe, loin de là !

Groupe E

Italie
Ghana
USA
République tchèque

Groupe pas si faible que ça, les USA sont mal tombés quand même !

Groupe G

France
Suisse
Togo
Corée du sud

Attention au Togo et à la Corée du sud ! Prop

Groupe H

Espagne
Ukraine
Tunisie
Arabie Saoudite

L'épouvantail, l'Arabie Saoudite Tease
C'est vrai que le Brésil aligne une équipe de folie ...

.............................................Dida................................................

Cafu.............Luisao ou Roque junior ou Cris.......Lucio..................R.Carlos

................................Emerson......Ze Roberto......................................

.......................Ronaldhino..............................Kaka.............................

...................................Adriano......................Ronaldo.........................
Papin59 a écrit :C'est vrai que le Brésil aligne une équipe de folie ...

.............................................Dida................................................

Cafu.............Luisao ou Roque junior ou Cris.......Lucio..................R.Carlos

................................Emerson......Ze Roberto......................................

.......................Ronaldhino..............................Kaka.............................

...................................Adriano......................Ronaldo.........................

Oui, sans doute Cris en défense centrale, cicinho à la place de Cafu aussi.
Et sur le banc Lincoln, Robinho, Juninho et je dois surement en oublier des meilleurs:echarpe-o
Ernesto a écrit :Je sais pas comment ils calculent leurs indices mais préférer les mexicains aux tchèques, néerlandais et portugais c'est oséRolleyes

Je ne vois pas ce qu'il y a d'osé... Le Mexique est une équipe que l'on connaît pas. Or, une équipe ou un joueur inconnu est toujours considéré comme pourri Rolleyes

Lors de la Coupe de Confédérations, ils ont battu le Brésil et ont tenu en respect l'Argentine en demis en n'étant sorti qu'aux tirs aux buts (et les deux équipes étaient presque au complet donc pas d'excuses à ce niveau-là)

Alors, oui, ils sont dans une zone (CONCACAF) où il n'y a personne et ils en profitent pour marquer des points FIFA.

Mais bon, on ne changera pas les mentalités : inconnu = minable Yuk