opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Allez ! RDV pour le match des bleus
Paillasses, bières, Rasta sont à la disposition de tous
Et que les dieux de l' arbritage soient avec nous !

Au fait Papou jouait dans l' équipe du Ghana:mf_popean
Allez les bleus :groupwave Allez les bleus , Allez les bleus Tongue
:fumi-opio Tambour Tambour :perv2: Tambour Tambour :fumi-opio
ALLEZ LES BLEUS
:perv2: Groupwavegroupwave :perv2:
:perv2: :perv2: :perv2:

ça c' est un : MATCH
Allez les bleusYepyepallez :lpouletda allezYepyep :lpouletdaallezYepyep :lpouletdaallezYepyep :lpouletdaallezYepyep :lpouletdales bleus
1 - 0 David Villa Penalty

DOWNLOAD YOURFILEHOST

1 - 1 Franck Ribery

DOWNLOAD YOURFILEHOST

1 - 2 Patrick Vieira

DOWNLOAD YOURFILEHOST

1 - 3 Zinedine Zidane

DOWNLOAD YOURFILEHOST

Skills

Ribery Skills (3 Clips)

DOWNLOAD YOURFILEHOST

Sergio Ramos Sombrero

DOWNLOAD YOURFILEHOST

Other

Extra Angles of Ribery's Goal

DOWNLOAD YOURFILEHOST

Puyol Yellow Card/ Henry Play Acting

DOWNLOAD YOURFILEHOST

Torres Play Acting/ Vieira vs Aragones

DOWNLOAD YOURFILEHOST

France Celebrations

DOWNLOAD YOURFIELHOST

Vieira and Henry Post Match Interviews

DOWNLOAD YOURFILEHOST
la totale :incline: merci paddy
captain olorin a écrit :la totale :incline: merci paddy
par contre ça ne télécharge qu'à 6,40 ko/sec pour le moment Blink
ouai j'ai vu c'est carrement long..., pour la celebration vous prenez pas la tete à le telecharger, y'a rien, juste ribery qui ce fait soulever par Diarra (hum! pitetre un transfert à Lens ?) et Henry et zizou qui se bécotent. En fait ça vaut pas la peine de le Dl pendant 5minutes...
Par contre les Ribery Skills :incline:
Merci Paddy, ça fait plaisir de revoir ces bons moments. J'en suis tout émoustillé Vghgbg
En marge de la Cdm, je suis qqe peu en retard et cela a peut-être été noté mais cette info passe bien en marge en ces temps ; du moins les médias ne l'ont pas trop relayé, ou je ne l'ai pas vu : en tout cas j'ai pu observé cela :

Sanctions définitives condamnant les incidents survenus lors du match Turquie vs Suisse – Allègement des peines pour la Fédération Turque de Football et pour les joueurs Huggel et Emre

La procédure juridique engagée à la suite des incidents survenus lors du match de qualification décisif disputé entre la Turquie et la Suisse le 16 novembre 2005 à Istanbul est désormais terminée. Après reconsidération de l’affaire, la Commission de Recours de la FIFA a décidé, lors de sa séance du 24 juin tenue à Berlin, d’alléger les peines initialement prononcées à l’encontre de la Fédération Turque de Football ainsi que des joueurs Benjamin Huggel (Suisse) et Belozoglu Emre (Turquie).

La Fédération Turque de Football est désormais tenue de disputer à huis clos et dans un pays tiers ses trois prochains matches officiels à domicile. Si toutefois des incidents devaient se reproduire lors de ces matches ou lors des trois matches suivants disputés à domicile sans restriction particulière, la peine prononcée initialement à l’encontre de la fédération (six matches de compétition officielle à domicile disputés à huis clos et sur terrain neutre dans un des pays affiliés à l’UEFA et situé à au moins 500 km des frontières turques) sera appliquée sous réserve de sanctions supplémentaires prononcées par l’UEFA. Quant aux joueurs Huggel et Emre, leur suspension en équipe nationale est désormais fixée à quatre matches (contre six matches initialement). La commission a toutefois confirmé le montant des amendes qui avaient été prononcées (cf. communiqué de presse du 7 février 2006).

La Fédération Turque de Football et les deux joueurs ayant déposé des demandes de reconsidération et d’atténuation des peines, la Commission de Recours de la FIFA a été tenue de réétudier les trois cas de sanctions. Au vu des excuses présentées publiquement par la fédération et les joueurs pour les actes commis, la commission a reconsidéré les peines initialement prononcées. La Fédération Turque de Football a assumé son entière responsabilité dans les incidents survenus lors du match susmentionné et a reconnu les dommages qu’ils ont engendrés pour l’ensemble du football mondial. Dans le même temps, la Fédération Turque de Football a promis de faire tout son possible afin d’empêcher par tous les moyens que de tels incidents ne se reproduisent à l’avenir.

Les parties impliquées dans cette affaire avaient déposé un appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport international (Lausanne) contre les peines prononcées début février par la Commission de Discipline de la FIFA et ultérieurement confirmées par la Commission de Recours de la FIFA. Dans le cadre de la procédure de reconsidération, la fédération et les deux joueurs ont renoncé à une poursuite de la procédure par le tribunal arbitral.
Les autres joueurs (Ozalan Alpay et Serkan Balci) et les officiels (Mehmet Özdilek, Stephan Meyer) également sanctionnés dans l’affaire du match disputé entre la Turquie et la Suisse avaient accepté dès le départ les sanctions prononcées à leur encontre et avaient renoncé à faire analyser leur dossier par le Tribunal Arbitral du Sport de Lausanne, dans la mesure où les sanctions pouvaient faire l’objet d’un appel.

Les présentes décisions de la Commission de Recours de la FIFA rendent désormais toutes les sanctions définitives.



Personnellement, je trouve que ce sont des sanctions très légères ; la FIFA me paraît bidon quand je vois ca...
Secret et personne n'a parlé du vent pendant cette coupe du monde ?
[Image: stringfs2.jpg]
comme le mec il matte derrière...Shades
aboss a écrit :comme le mec il matte derrière...Shades

C'est quand même plus intéressant que les Anglaises de derrière...
aboss a écrit :comme le mec il matte derrière...Shades

tu ferais quoi toi dans ce cas là ? tu tournerais le regard d'un air dégouter ?

Ah noter la réaction des filles derrières, une regarde avec plaisir Wicked et l'autre on dirait que c'est son mec le mec de devant Mad1
nimportequi a écrit :http://www.football365.fr/cdm2006/story_...dial.shtml

Excellent je savais pas qu'il faisait dans l'humour football365
Applause

Je vote Pays-Bas !
SONY30 a écrit :Excellent je savais pas qu'il faisait dans l'humour football365

zon aussi des gouts de chiottes


pour moi ca sera la Coree ou/et la Tunisie, merci Perv
Pour moi la france:fou:
equateur !
nimportequi a écrit :http://www.football365.fr/cdm2006/story_...dial.shtml

Y'a pas beaucoup de choix là.

Vous trouverez plus de choix (200 photos) et même tous les pays : ici Love2Heat