opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El Carnaval a écrit :Pour Takahara je ne comprends pas non plus, il a sans doute voulu faire tourner ses attaquants, mais bon un duo plutot qu'une pointe aurait été quand meme plus logique. Je suis d'accord avec ton analyse sur les joueurs, j'ajoute aussi Ono, qui n'a presque pas joué, alors que c'est un joueur bourré de talent, un excellent milieu et un de mes joueurs japonais preferés.
Ce qui manque cruellement au Japon c'est un attaquant, au vrai sens du terme. Ca a toujours été un problème, le japon est une équipe de milieu. Dans ce role pour le futur, on parle de plus en plus d'Hirayama, un jeune qui joue a Heracles en Hollande, tu dois connaitre, on lui prédit une grande carrière.

Pour en revenir au japon j'ai été surpris de voir que des clubs japonais dont notament Gamba Osaka avait repris des chants de l'OM.
http://www.nippon-ganbare.com/media/gamb...sorani.mp3
Ca rend bien.

Faire tourner ces attaquants alors qu’une qualif en 8eme est en jeu. Takahara avait rendu fou la défense allemande lors du match amical prémondial, c’est une belle ânerie de Zico car Tamada bien épaulé en première mi temps, aurait sans doute pu enfoncer le clou et breaker Heat

Ono me plait également beaucoup. Contre l’Australia, il avait joué une bonne demie heure mais il n’était pas trop en jambe. Faut dire que Zico le cantonne à des taches strictement défensives. Je l’aurais bien vu titulaire à la place de Nakata aujourd’hui.

Pour l’attaquant, je me répète mais Takahara est un buteur racé qui peut faire la différence. Je me rappelle qu’il y a deux ans, Deschamps le voulait. Preuve que c’est quelqu’un de talent, il a eu le tort de s’enterrer à Hambourg mais ça c’est une autre histoire… Pour Hirayama, j’avais vu des vidéos. Il s’est bien acclimaté à l’Europe, c’est assez rare pour être noté en effet.

Pour Osaka, c’est marrant de les voir reprendre nos chants. J’aime bien ceux de Jubilo moi Wub
Hellborg a écrit :Tu essaies de lancer une rumeur? Prop

Non , j' ai lu ça quelque part . J' ai même cru à une blague ou à un jeu de mots (vu le nom ) avant de le voir réellement :hum:
saly a écrit :Non , j' ai lu ça quelque part . J' ai même cru à une blague ou à un jeu de mots (vu le nom ) avant de le voir réellement :hum:

C'est ça oui, n'essaye pas de nous refourguer ton Srna. On est sur Aimar, nous monsieur Artist
Aimar pour Taiwo...z'ont bouffé trop de paella los valencianos ou quoi Burp
Dav_ a écrit :Je trouve que Zico a tué cette équipe, il leur a enlevé leur vélocité et leur grinta. .

C’est bizarre comme physiquement, ils sont éloignés de leur niveau de forme de 2002.


meme remarque concernant les Coreens ...

pas si bizzarre que ca Wicked
Pour la Corée,on a beaucoup parlé de dopage en 2002.
Y a la surmotivation de jouer a domicile aussi.
Rigole pas à la FIFA ....
Foot - CM - ITA : De Rossi suspendu 4 matches

Daniele de Rossi ne pourra rejouer dans cette Coupe du monde que si son équipe, l'Italie, se qualifie pour la finale le 9 juillet ou participe au match pour la troisième place le 8 juillet.
Le milieu de terrain transalpin a, en effet, été suspendu vendredi pour quatre matches internationaux par la commission de discipline de la Fédération internationale de football. La FIFA sanctionne son coup de coude à l'Américain Brian McBride samedi, lors de la rencontre Italie-Etats-Unis (1-1). Son agression l'a déjà empêché de participer au deuxième match de la Squadra Azzura, jeudi contre la République tchèque (2-0).

Malgré les excuses du joueur de l'AS Rome à la délégation américaine et à la FIFA, de Rossi devra également payer une amende de 10 000 francs suisses
Super bien fait pour sa gueule, ce geste était inadmissible.
Un qui s'en sort bien c'est Kewel quand même ! il insulte l'arbitre mais n'est pas suspendu, et qualifie l'Australie pour les 1/8...
KodiaK a écrit :Super bien fait pour sa gueule, ce geste était inadmissible.

Et d'une connerie folle ! Il est jeune peut être mais con suremment !

Ah les effets secondaires du dopage....
Dav_ a écrit :C'est ça oui, n'essaye pas de nous refourguer ton Srna. On est sur Aimar, nous monsieur Artist

Aimar ? vous avez dit Aimar ? je suis partant c' est plus facile à prononcer que SRNA Yepyep :lpouletda
La Tunisina doit jouer plus vite si elle veut gagner le match.
Lorenzin a écrit :La Tunisina doit jouer plus vite si elle veut gagner le match.

Difficile quand tu joues avec 1 seul attaquant et 5 milieux défensifs de formation Jester
Allez, une deuxième équipe africaine en 1/8 éme Mf_cupid
Donc pour marquer ils ne peuvent qu'espérer de le faire sur coup de pied arreté. Et le Santos, toujours indisponible ?
hop Juanito !!
Lorenzin a écrit :Donc pour marquer ils ne peuvent qu'espérer de le faire sur coup de pied arreté. Et le Santos, toujours indisponible ?

Oui, avec Jaidi très bon de la tête ou sur contre attaque via les ailes (Trabelsi notamment).
Concernant Santos, il s'est blessé lors du dernier match de préparation, et on a fait croire aux supporters qu'il ne manquerait sûrement qu'un match.
Sauf qu'à la fin du 1er match, Roger annonce qu'il ne jouera pas le 2ème.

De toutes façons, y'a pas des masses d'attaquants pour le remplacer. Même Guemamdia de Strasbourg n'est pas rentré longtemps en jeu. Je ne comprends pas la tactique de Roger qui ne joue pas sur un shéma tactique mais sur la valeur des joueurs (un peu comme l'Angleterre qui met Gerrard libéro devant la défense lors du 1er match).
Et on a pas non plus de vrai MO, donc c'est pas évident. Il faut au passage remercier Ben Arfa, qui a refusé la sélection, espérant sûrement être le successeur de Zizou en EDF 1 Ces Lyonnais, je peux plus les saquer...:blondblush1:
ALLEZ L'UKRAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jusque là, Boumnijel faisait un bon match mais il a fallu qu'aux supplémentaires de la 1ère MT, il se déchire sur un centre aérien.

Et allez un carton rouge... Je crois que c'est cuit Hassen.
:helpsmili Oui, c'est cuit!
Est ce qu'il faut encore remercier l'arbitre? y'a vraiment faute sur l'action? :helpsmili