opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chichiman a écrit :Equateur bon ou défense polonaise les deux pieds rivés au sol ???
4-2 et 2-0 , les erreurs défensives sont au rendez-vous.
Vi,chichi !Jester

Si l'EDF prend le match par le bon bout ,on a pitete une chance de voir plus loin!:ball:
Metropolis a écrit :Si le niveau de jeu de tous les matchs de poules est le meme que ce que l'on a vu ce soir et cet apres midi ... jvé me mettre aux series de France2 ou aux docs de Arte ...
J'te trouves bien dur, je pensais m'endormir devant la télé ce soir Sleeping après une dure journée de laboure et en fait j'ai trouvé un metch plaisant avec il est vrai des Polonais pas terribles, mais surtout des Equatoriens dignes représentant de Sud-Amériquie, petits poucets de leur poule, que j’ai trouvé assez bons! :y:
C'était un ode au Toque Colombien, à un moment j'ai cru voir Valderrama.
Pour les Polonais pfff, depuis qu'ils ont plus leur Pape, c'est plus la même équipe...
Alors que nous on l'a encore notre Pape Bleh
Maussanais a écrit :J'te trouves bien dur, je pensais m'endormir devant la télé ce soir Sleeping après une dure journée de laboure et en fait j'ai trouvé un metch plaisant avec il est vrai des Polonais pas terribles, mais surtout des Equatoriens dignes représentant de Sud-Amériquie, petits poucets de leur poule, que j’ai trouvé assez bons! :y:

C'est comme pour le match PSG-OM de cette année. Face a une pietre equipe de Paris on a eu l'impression que les minots etaient des monstres et ils ont été fetés a leur arrivée a Marseille ... mais quand tu regarde le match, pas une seule occasion de but ni d'un coté ni de l'autre, et un jeu digne de la cfa2 Ok

La c'est pareil. Face a un Costa Rica inexistant des allemands au jeu stéréotypé et a la defense digne d'un gruyère suisse ont gagné 4-2. Des buts certes, mais pas grace a des gestes techniques ou a un jeu construit, des buts dus a des defenses ... perméables pour le moins Shutup

Et ce soir 11 joueurs qui, il est vrai, ont mouillé le maillot ont mis 2 buts en contre face a une equipe de Pologne dont on se demande comment elle est sortie de son groupe qualificatif ...

Je ne pense pas etre dur, j'aime voir du beau jeu et la le spectacle vient de carences defensives dehuesques, et pas du jeu produit.

Sadwalk
[SIZE="6"]ITALIA !!![/SIZE] Drapeau
[SIZE="6"]ITALIA !!![/SIZE] :ara-opiom
[SIZE="6"]ITALIA !!![/SIZE] :fumi-opio
[SIZE="6"]ITALIA !!![/SIZE]
Demain Cote d'Ivoire-Argentine ... pourvu que le spectacle soit au rendez vous Rolleyes

Au pire on se rattrapera avec le Togo-Corée de mardi Cool
Selon RMC, le sélectionneur du Togo s'est tiré pour une question de pognon.
Les joueurs se retrouvent sans coach ... incroyable non?:vod:
mimini a écrit :Selon RMC, le sélectionneur du Togo s'est tiré pour une question de pognon.
Les joueurs se retrouvent sans coach ... incroyable non?:vod:

Moi j'aurai dit "... marseillais non?:vod:"
Metropolis a écrit :Demain Cote d'Ivoire-Argentine ... pourvu que le spectacle soit au rendez vous Rolleyes

Au pire on se rattrapera avec le Togo-Corée de mardi Cool
On va pas faire la coupe du monde qu'avec 8 équipes quand même genre: Bresil, Argentine, Allemagne, Cote d'Ivoire, Angleterre, Allemagne, France et Italie! En plus cela ne durerait qu'une semaine! Moi j'aime bien les p'tites équipes! Allez Trinité et Tabacco! J'les aime bien ceux-là en plus ils sont 2!
Pape & Rasta
Maussanais a écrit :On va pas faire la coupe du monde qu'avec 8 équipes quand même genre: Bresil, Argentine, Allemagne, Cote d'Ivoire, Angleterre, Allemagne, France et Italie! En plus cela ne durerait qu'une semaine! Moi j'aime bien les p'tites équipes! Allez Trinité et Tabacco! J'les aime bien ceux-là en plus ils sont 2!
Pape & Rasta

Surtout si sur les 8 equipes ya 2 fois l'Allemagne ... Bleh
Metropolis a écrit :Moi j'aurai dit "... marseillais non?:vod:"

Il a démissionné pour signer chez nous ? Biggrin2
Metropolis a écrit :Surtout si sur les 8 equipes ya 2 fois l'Allemagne ... Bleh
T'as raison je vais me coucher, j'ai plus les yeux en face des trous!Bye2
dixième coupe du monde pour moi ...et toujours cet amour incontrôlé pour la seleçao :y:

une fois pour toutes, mon cri du coeur :

[SIZE="7"]BRASIL HEXA CAMPEAO !!! [/SIZE]
Les allemands ont pas mal joué, 4 buts, c'est une bonne entrée en matière ! Leur défense est un peu en bois, mais offensivement, ils se bougent le c..., et au moins ils ont des tireurs de loin ...ce qui n'est pas le cas de l'EDF !
tietie007 a écrit :et au moins ils ont des tireurs de loin ...ce qui n'est pas le cas de l'EDF !

ca qui me fait penser qu'on aura la coupe du monde avec le plus de buts tirés en dehors de la surface, tellement ce ballon ressemble à un ballon de volley.
[Image: intro3.jpg]
Ils a fait quoi de son stage de préparation le selctionneur polonais?il a une belle équipe mais se fait torcher par l'EquateurBlink .Brozek,le dernier entrée en jeu,voilà ce qui serait interessant pour l'OM,une ancienne gloire de CM.
10/06/2006
Foot - CM - TOG : Démission de l'entraîneur

Depuis vendredi soir, le Togo n'a plus d'entraîneur. Le sélectionneur allemand des Eperviers, Otto Pfister, a en effet démissionné de ses fonctions, tout comme son adjoint, Piet Hamberg. L'information a été confirmée par le milieu de terrain, Thomas Dossevi, encore sous le choc : «Quand il nous l'a dit, il avait les larmes aux yeux. Nous étions estomaqués, on ne s'attendait pas à cela. Nous sommes sous le choc. Le sélectionneur voulait que le problème des primes soit réglé avec nos dirigeants avant le 10 juin. Ce n'est pas le cas, il en a tiré les conséquences».
document.write('[Image: forums]');[Image: empty.gif?]
Le joueur a ensuite détaillé les raisons qui ont conduit à cette rupture. «Nous réclamions 80.000 euros de primes de participation par joueur à nos dirigeants. Leur dernière proposition s'est montée à 30.000 euros, a-t-il révélé. A ce prix là, on préfère jouer la Coupe du monde pour rien. On va défendre nos couleurs, nous sommes des professionnels et le Mondial, c'est une chance».

La question des primes réclamées par les joueurs pour leur participation au Mondial avait pourtant été réglée, avaient annoncé mardi des responsables togolais. Pfister était arrivé à la tête des Eperviers à la suite du limogeage de Stephen Keshi le 14 février. Le Togo est dans le groupe de la France (Groupe G) avec la Suisse et la Corée du Sud.
Angleterre - Paraguay c'est parti Yahoo

sans télé... :censored
Et but! huhu Prop

Elle commence bien cette coupe du monde. Rock
pinaise, but ! merci soccerstand !

edit : et cali accessoirement :meuh