opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.football365.fr/depeches/story...dial.shtml

il parle comme un gamin "le meilleur gardien du monde selon onze mondial et l'equipe ''
Tiens 'l mannequin :

Foot-Bleus : Barthez titulaire selon le Parisien

«Barthez sait désormais qu'il est l'heureux élu». Les Bleus connaissent désormais leur gardien titulaire pour la Coupe du monde, croit savoir Le Parisien dans son édition de lundi. Le quotidien assure que l'un des choix cornéliens de Raymond Domenech et de son entraîneur des gardiens Bruno Martini pour le Mondial est résolu.

Martini aurait «longuement conversé avec Barthez dans les couloirs du Vélodrome» à l'issue de Marseille-Strasbourg (2-2) samedi après l'avoir déjà supervisé à Auxerre (2-1) dans la semaine.

Malgré une saison moyenne du gardien marseillais, Le Parisien explique que les critères sportifs n'ont pas été les seuls pris en compte. Toujours impeccable dans les grandes compétitions, le champion du monde 1998 et champion d'Europe 2000 bénéficie de son expérience et de son aura chez les Bleus.

Grégory Coupet souffrirait également d'une moindre proximité avec les cadres de l'équipe (Zidane, Thuram,...). Deux questions persistent selon le quotidien : «Quand Domenech (...) annoncera-t-il officiellement sa décision?» et «Les supporters français vont-ils comprendre ce choix?»

lequipe.fr
Ca a été relayé par RTL ce matin!
Les arguments présentés sont pertinents.
En voilà une bonne nouvelle
Ouais c'est clair que c'est une bonne nouvelle!Coupet va crier au scandale,Pierre Mondy va etre fou de rage,bref une apres midi qui s'annonce bonne pour moi!!!:mf_dribbl
Je n'ose imaginer ce qui se passera si Fab se troue pendant le mondial...
RAI96 a écrit :Je n'ose imaginer ce qui se passera si Fab se troue pendant le mondial...
Rien .... si on gagne le mondial Cool
bazon62 a écrit :Tiens 'l mannequin :

Foot-Bleus : Barthez titulaire selon le Parisien


Martini aurait «longuement conversé avec Barthez dans les couloirs du Vélodrome» à l'issue de Marseille-Strasbourg (2-2) samedi après l'avoir déjà supervisé à Auxerre (2-1) dans la semaine.



lequipe.fr

Je le vois mal lui annoncer ça dans un couloir...de même, le fait que ce soit "longuement" tendrait plutot a dire que ce ne serait pas lui: pas besoin d'être long pour dire qu'il serait titulaire. Au contraire, il faut de la diplomatie pour expliquer l'inverse.

Bref, pour moi c'est du pipeau.
BOSS137 a écrit :Ouais c'est clair que c'est une bonne nouvelle!Coupet va crier au scandale,Pierre Mondy va etre fou de rage,bref une apres midi qui s'annonce bonne pour moi!!!:mf_dribbl

Bah, je vois vraiment pas de quoi il peut se plaindre Coupet, il est plus titulaire à Lyon... Bleh
"Quel serait votre réaction si vous étiez désigné numéro 2 derrière Barthez ?"
Coupet : "Je n'ose pas trop y penser tellement ça pourrait être traumatisant. Il me faudra du temps, je crois que j'aurai besoin d'un moment d'adaptation pour me remettre à l'endroit."

:pouce:

Bon bah c'est encore la soeur de Beye qui jouera dans les cages samedi contre Le Mans.
Et comme Raymond aime contrarier les gens,il va prendre Coupet
GodFather a écrit :Et comme Raymond aime contrarier les gens,il va prendre Coupet

En effet avec lui, il faut s'attendre à tout !

D'ailleurs je suis persuadé qu'il y aura des surprises dans sa liste des 23 !
zorg a écrit :En voilà une bonne nouvelle

Si notre chauve d'amour joue en EDF comme à l'OM, j'ai peur qu'on risque de s'arrêter bien vite à la CM Bye2

Pourvu que je me trompe :mf_popean
Elephant Bird a écrit :Si notre chauve d'amour joue en EDF comme à l'OM, j'ai peur qu'on risque de s'arrêter bien vite à la CM Bye2

Pourvu que je me trompe :mf_popean

Je suis d'accord. Autant avant je souhaitais que Fab soit notre gardien, autant vu ses dernieres prestations, je préfère qu'on mise sur Coupet.

Esperons qu'il retrouve son vrai niveau car dernierement Barthez est inquiétant...
le niveau de Barthez a toujours été en deça de se qu'il vaut vraiment à l'orée des grandes compétitions internationales...Wicked
En même temps, Fab c'est un véritable compétiteur, si on lui fait confiance il sera présent...:mf_bluesb

Moi, de toute manière, j'ai pas vraiment de préférences, j'ai confiance dans les deux gardiens...Rock
Absolument pas d'accord avec vous 2, il était par exemple le meilleur avant 98, idem en 2000 et 2004 Jester

Trouvez moi un autre argument bidon Vghgbg
c'était le cas à Manchester justement...
bidon pour toi, pas forcèment pour tout le monde, les adeptes de coupet n'ont pas le monopole de la vérité!
98 duel avec Lama,2000 bon là rien à part une gros championnat,2002 décrié mais le meilleur,2004 retour à l'Om dans la confusion
Ils sont drôles, ces oranges Blink
sports.fr a écrit :Pays-Bas: Pas de Mondial pour Davids

Marco Van Basten, le sélectionneur des Pays-Bas, n'a pas convoqué Edgar Davids (Tottenham) pour un premier stage qui réunit 18 joueurs néerlandais en vue du Mondial. Après Makaay et Seedorf, c'est donc une autre star batave qui assistera à la Coupe du monde devant la télé.