opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ils font n'importe quoi depuis 20 minutes les argentins.
ils refusent le jeu ...
et font rentrer des tocards pour faire des fautes ... alors qu'ils avaient les moyens de gagner ce match 4 à 0.

Et ils vont se taper un nul 2-2 ... pffffffff
:ball: DROGBA
:fumi-opio Tambour Tambour :ara-opiom Tambour Tambour :fumi-opio
DROGBA!!!!!
:perv2: :groupwave :perv2:
Ranting mais pourquoi ils refusent le jeu ?
Faire rentrer Palacio et pas Carlito Unsure
Faut tenir maintenant.
Oui c'est aberrant ... avec un Messi ou un Tevez en contre pour les 20 dernière minutes, c'était victoire large assurée.
Faut surtout pas perdre 2 points ce soir, c'est pas contre les Pays Bas et la Serbie qu'on en mettra aussi facilement :(((
Quel tacheron ce Palacio ... quand je pense qu'il prend la place d'un Veron LOL

Sinon Boca me fait grosse impression, quel volume !!!!! C'est pas un junior !

GRRRRRRRRRRR AIMAR à la 92eme pfffffff
Dommage, ils auraient dû être agressifs comme en deuxième mi-temps dès le début.
bravo à l'arbitrage.... Sleep
Mascherano, c'est quelque chose aussi 59

Petite humiliation pour Aimar d'entrer à la 92ème :(

Arbitrage de ligue 1 par contre...
Quelle buse c't'arbitre!
Grozenculé d'arbitre!
Tarlak a écrit :Je ne suis peut-être pas objectif mais je ne comprends pourquoi Aimar est devancé par Riquelme... Même si Roman est très bon, le petit Pablito est au-dessus techniquement pour moi et je suis persuadé qu'il apporterait plus que son collègue de Villarreal...

Riquelme il s'étoffe de saison en saison, moi j'adore sa vista. Et comme l'a dit Lorenzin', c'est vrai qu'il résiste mieux au duel que Pablito. Enfin je pense que faire joueur ces deux meneurs axiaux ensemble serait pas une mauvaise idée non plus.

Bizarre de le faire rentrer pour une minute en tout cas Bounce
DIDIER DROGBA LA LA LA LA LA DIDIER DROGBA LA LA LA LA LA LA....
A ce que j'ai vu,Heinze est toujours le même enculé.Et les Argentins savent pas sauter sans mettre les coudes dans la gueule?
Sinon Drogba a été parfait dans son rôleRolleyes
HaddockQuelle tanche c't'arbitre, il aimait pas les Africains ou quoi!
Haddock
Haddock
Dav_ a écrit :Ca y est je viens de me souvenir, c'est celui que tu honores en signature Tongue

Où est ce que j'ai dit que Ayala était cramé?J'ai juste dit que maintenant il n'était plus dans les tous meilleurs.Même si c'est vrai que ce soir il a été très bon.
Les ivoiriens voulaient marquer en rentrant dans les buts avec le ballon. J'ai retrouvé le Tizié des éliminatoires, fébrile sur prise de balle, défense moyenne.

Eh Dav ! Elle te plait Giannina, sa fille à Marado' ? :Pixie
blud a écrit :DIDIER DROGBA LA LA LA LA LA DIDIER DROGBA LA LA LA LA LA LA....
bonjour.
Citation :Date d'inscription: juin 2005
il a mis le temps à sortir dis donc. Vghgbg
blud a écrit :DIDIER DROGBA LA LA LA LA LA DIDIER DROGBA LA LA LA LA LA LA....
En preums on dit bonjour! Tu souffres de quelle maladie? Le metch est perdu! Ou alors tu ne sais pas cliquer?:mf_argue:
Lorenzin a écrit :J'ai retrouvé le Tizié des éliminatoires, fébrile sur prise de balle

Tizié Drogba, lalalalala ! Rock