opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jeroemba a écrit :Pas fier d'être a moitié néerlandais moi pour le coup...

T'avais qu'à être à moitié finlandais comme moi : tu risquais rien du tout, jamais ! Happy
Et de 4 ! Vghgbg
Tofinou a écrit :T'avais qu'à être à moitié finlandais comme moi : tu risquais rien du tout, jamais ! Happy

J'y penserai pour ma prochaine réincarnation :y:.
En attendant, si c'est le Portugal qui l'emporte, ils joueront probablement sans Ronaldo, sans Deco et sans Costinha: dur...
Et nouveau carton rouge...
Mr Ivanov; Banned
jeroemba a écrit :Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu ça en coupe du monde. Je sais que c'est déjà arrivé, mais je n'étais pas né ou en âge de le voir.
Pas fier d'être a moitié néerlandais moi pour le coup...

Ca pourrait être pire, tu pourrais être moitié hollandais, moitié portugais Prop
hassenovitch a écrit :La honte pour la FIFA.
Apres le dopage et la triche, place a l'antijeu. Yuk

L'enjeu a definitivement pris le pas sur le principe du sport :n:

Ca va etre chaud du slip a la sortie du stade...

C'est une honte, c'est une constante du jeu des portugais, dès lors qu'ils mènent c'est un anti jeu permanent, et quand en plus l'arbitre est une inutilité...
et quand ils mènent pas ils achètent les arbitres, cf Van Langhenove, l'arbitre de la main de Vata.

je suis dégoûté.
Tarlak a écrit :Ivanov a changé de prénom ? :hum:

Sur la fiche d'OM / Depor, il s'appelle Nikolaï... et Valentin en Allemagne Yahoo

Pas sûr que ce soit le même, mais il est aussi largué que son homonyme Doctor

A force de faire n'importe quoi il est recherché dans plusieurs pays, dc il est obligé de changer au moins de prénom, question de sécurité :Pixie
KOKOPELLI a écrit :C'est une honte, c'est une constante du jeu des portugais, dès lors qu'ils mènent c'est un anti jeu permanent, et quand en plus l'arbitre est une inutilité...
et quand ils mènent pas ils achètent les arbitres, cf Van Langhenove, l'arbitre de la main de Vata.

je suis dégoûté.

T'as trouvé que le Batave a fait l'intelligent ? :hum:
Me suis régalé ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce film
punaise Ardiles, Pelé, pfffff ce qu'ils leur ont mis aux allemands
Grand match, grands joueurs, grand arbitre, grands entraîneurs.
Vivement Espagne/France.Jester
le douanier Rousseau a écrit :T'as trouvé que le Batave a fait l'intelligent ? :hum:
Je trouves aussi que les hollandais ont pourri le jeu profitant d'un arbitrage vite dépassé, il est heureux, pour le football, ( ou ce qu'il en reste) que la finesse technique l'enporte sur l'affrontement physique!
le douanier Rousseau a écrit :T'as trouvé que le Batave a fait l'intelligent ? :hum:


Pas plus que ça, mais dans l'incohérence, la palme est quand même aux LusitaniensWacko
Pixie a écrit :Me suis régalé ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce film
punaise Ardiles, Pelé, pfffff ce qu'ils leur ont mis aux allemands

"A nous la victoire !" : j'ai bon ? Love2
mimini a écrit :Grand match, grands joueurs, grand arbitre, grands entraîneurs.
Vivement Espagne/France.Jester

là on va voir des buts.:langue:
euh.... des simulations portugaises j'en ai pas vu beaucoup quand meme Ermm
Comparé à l'antijeu constant des hollandais, les actions des portugais, c'est de la gnognotte à côté de ces :censored

Van Bommel qui casse des jambes dès la première minute de jeu Ranting
Heitinga qui joue comme un con une balle arrêtée Ranting
Tous les hollandais qui tombent comme des mouches dans la surface de réparation à peine on leur souffle dessus Ranting
Des pieds, des bras, des têtes, des coudes, des mains Heat qui traînent pour faire mal Ranting

J'ai pas grand chose à reprocher à Ivanov pour une fois... Pour moi, ça montre à quel point ce match est une honte!

Bien content pour les portugais qui méritent leur qualif'
KOKOPELLI a écrit :Pas plus que ça, mais dans l'incohérence, la palme est quand même aux LusitaniensWacko

Soit c'est systématique, et ils sont cohérents, soit c'est toi qui ne l'es plus...
Tofinou a écrit :Soit c'est systématique, et ils sont cohérents, soit c'est toi qui ne l'es plus...

exact, le mot incohérent est impropre, faut que j'en trouve un autreCrylol
Ouais, ben je ne trouve pas qu'Ivanov soit pour quelque chose dans cette mascarade... Les Hollandais et les Portuguais ont décidé conjointement de faire admirer leurs bons esprits dans le même match.
A la limite je renverrais les deux équipes chez elles...

Mais les Hollandais méritent quand même la palme. L'attaque tordue sur une balle qu'ils auraient du rendre, c'est vraiment à gerber.
dune a écrit :euh.... des simulations portugaises j'en ai pas vu beaucoup quand meme Ermm
Comparé à l'antijeu constant des hollandais, les actions des portugais, c'est de la gnognotte à côté de ces :censored

Van Bommel qui casse des jambes dès la première minute de jeu Ranting
Heitinga qui joue comme un con une balle arrêtée Ranting
Tous les hollandais qui tombent comme des mouches dans la surface de réparation à peine on leur souffle dessus Ranting
Des pieds, des bras, des têtes, des coudes, des mains Heat qui traînent pour faire mal Ranting

J'ai pas grand chose à reprocher à Ivanov pour une fois... Pour moi, ça montre à quel point ce match est une honte!

Bien content pour les portugais qui méritent leur qualif'


J'ai du me tromper de chaîne, visiblement on n'a pas vu le même match.:choque:
L'énorme simulation de Figo déclenche quand même la fin de match désastreuse... Le Néerlandais est exclu pour rien et ça part en zigouille pendant une demi-heure...