opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KodiaK a écrit :Oops: Merci Passiom
Pas de souci KodiaK ; pour ceux que ca intéresse, le groupe des 23 de Klinsmann (il me semble pas encore mentionné ci-dessus):

Gardiens: Jens Lehmann (Arsenal), Oliver Kahn (Bayern Munich), Timo Hildebrand (VfB Stuttgart)
Défenseurs: Arne Friedrich (Hertha Berlin), Robert Huth (Chelsea), Marcell Jansen (Borussia Mönchengladbach), Philipp Lahm (Bayern Munich), Per Mertesacker (Hanovre), Christoph Metzelder (Borussia Dortmund), Jens Nowotny (Bayer Leverkusen)
Milieux: Michael Ballack (Bayern Munich), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Tim Borowski (Werder Brême), Torsten Frings (Werder Brême), Thomas Hitzlsperger (Stuttgart), Sebastian Kehl (Borussia Dortmund), Bernd Schneider (Bayer Leverkusen)
Attaquants: Gerald Asamoah (Schalke 04), Mike Hank (Wolfsburg), Miroslav Klose (Werder Brême), David Odonkor (Borussia Dortmound), Oliver Neuville (Borussia Mönchengladbach), Lukas Podolski (Cologne)
cynik a écrit :Courage, on pense a toi Gateux

Je sais...mais c'est dur ce matin j'ai eu l'impression d'avoir tué un enfant parceque Barthez était titulaire ! :add_vache
KodiaK a écrit :Avant la pause café 5 cts d'euros et à la fin 2 euros, gaffe au retour de la pièce de 5 francs Doctor

:choque:











:lol:
Je profite de ce post pour indiquer la liste des Spanish pour le Mondial...
Pas de Morientes d'ailleurs dans cette liste.

Gardiens: Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Liverpool), Santiago Canizares (Valence)
Défenseurs: Antonio Lopez (Atletico Madrid), Pablo Ibanez (Atletico Madrid), Carlos Puyol (FC Barcelone), Juanito (Betis Seville), Asier Del Horno (Chelsea), Michel Salgado (Real Madrid), Sergio Ramos (Real Madrid), Carlos Marchena (Valence)
Milieux: Cesc Fabregas (Arsenal), Jose Antonio Reyes (Arsenal), Andres Iniesta (FC Barcelone), Xavi (FC Barcelone), Joaquin (Betis Seville), Luis Garcia (Liverpool), Xabi Alonso (Liverpool), David Albelda (Valence), Marcos Senna (Villarreal)
Attaquants: Fernando Torres (Atletico Madrid), Raul (Real Madrid), David Villa (Valence).
Merci Passiom !

Pour les dingues de Bundesliga : Odonkor c'est pas une petite surprise c'est très jeune non ? Jamais vu à l'oeuvre !

Edit : Par contre gros match de Koller contre le Bayern...de là à penser que José aussi a vu le match...
Nicotine a écrit :Merci Passiom !

Pour les dingues de Bundesliga : Odonkor c'est pas une petite surprise c'est très jeune non ? Jamais vu à l'oeuvre !

Edit : Par contre gros match de Koller contre le Bayern...de là à penser que José aussi a vu le match...

Exact Nico, il sort du centre de Formation de Dortmund et à 19 ans je crois.C'est sa première saison au haut niveau.
3 attaquants seulement coté Ispanique...pouh, avec un Raul en petite forme...si on ajoute côté England, un Owen sur une patte, un Rooney cassé, et un ti jeune de 17 ans, ça fait pas lourd, j'ai peur que nos belles nations Européennes, ne restent pas longtemps en Allemagne...
Quelqu'un a la liste Italienne ? Buffon or not Buffon .???
keyser a écrit :3 attaquants seulement coté Ispanique...pouh, avec un Raul en petite forme...si on ajoute côté England, un Owen sur une patte, un Rooney cassé, et un ti jeune de 17 ans, ça fait pas lourd, j'ai peur que nos belles nations Européennes, ne restent pas longtemps en Allemagne...
Quelqu'un a la liste Italienne ? Buffon or not Buffon .???

Buffon est dedans, là voilà :
AMELIA Marco A.S. LIVORNO CALCIO
BUFFON Gianluigi F.C. JUVENTUS
PERUZZI Angelo S.S. LAZIO
BARZAGLI Andrea U.S. CITTA' DI PALERMO
CANNAVARO Fabio F.C. JUVENTUS
GROSSO Fabio U.S. CITTA' DI PALERMO
MATERAZZI Marco F.C. INTERNAZIONALE MILANO
NESTA Alessandro A.C. MILAN
ODDO Massimo S.S. LAZIO
ZACCARDO Cristian U.S. CITTA' DI PALERMO
ZAMBROTTA Gianluca F.C. JUVENTUS
BARONE Simone U.S. CITTA' DI PALERMO
CAMORANESI Mauro German F.C. JUVENTUS
DE ROSSI Daniele A.S. ROMA
GATTUSO Gennaro Ivan A.C. MILAN
PERROTTA Simone A.S. ROMA
PIRLO Andrea A.C. MILAN
TOTTI Francesco A.S. ROMA
DEL PIERO Alessandro F.C. JUVENTUS
GILARDINO Alberto A.C. MILAN
IAQUINTA Vincenzo UDINESE CALCIO
INZAGHI Filippo A.C. MILAN
TONI Luca A.C.F. FIORENTINA
Nicotine a écrit :Je sais...mais c'est dur ce matin j'ai eu l'impression d'avoir tué un enfant parceque Barthez était titulaire ! :add_vache
pareil pour moi j'ai cru qu'ils allaient me bouffer j'en ai entendu des saloperies ce matin c'était limite indescent mais je me vengerai au moment vouluGun2
Franchement cela fait peur vos trucs et à part cela cela doit être pratique pour l'équitation les jambes arquées.
waow la squadra a vraiment du lourd devant. sur la valeur additionnée des attaquants de pointe, pour moi ils sont au dessus des brésiliens.
remarque nous même sommes pas vilain dans ce compartiment, m'enfin ça reste sur le papier, cf 2002 et 2004 Happy


je sais pas quelle configuration tient la corde dans l'esprit de Lippi, mais Toni/Inzaghi ça peut se réveler fracassant. Rolleyes


quand aux lignes d'attaque anglaises et espagnoles, elles font peine à voir. curieusement c'est presque les allemands qui sont les mieux armés de nos voisins dans ce domaine, eux qui n'avaient pas pondu un attaquant digne de ce nom depuis 10 ans Happy
Lippi aurait pu tenter Maresca (grosse saison à Sevilla) et Rocchi (Lazio). Lucarelli l'aurait mérité.
Pekerman n'a pas retenu Javier Zanetti. Dry
Il donnera sa liste à minuit.
Quoi Javier n'est pas retenu?:vod: naaaaaaaan!!!qui c'est le lateral droit pour le remplacer?

Sinon,parait que Pareira va justifier sa selection pendant plus de 3 heures,c'est autre chose que les 10 minutes de Domenech
Costinha selectionné alors qu'il n'a pas de club :choque:

Et Quaresma zézette alors ? Doctor
Et ben quand je regarde l'ensemble des selections européennes, je me dis que finalement on a quelque chose à jouer.

Y a pas une équipe qui fasse peur; a noter que Lyon possede 3 des 23 joueurs de la meilleure selection du monde. Ca me fait plaisir cela signifie qu'il y a encore des gens qui regarde notre championnat...
Les 23 de Argentina


Arqueros : Abbondanzieri, Leo Franco, Ustari

Defensas : Coloccini, Cufré, Ayala, Gabriel Milito, Sorin, Heinze, Burdisso, Scaloni

Medios : Luis González, Maxi Rodríguez, Cambiasso, Mascherano, Aimar, Riquelme, Palacio

Delanteros : Crespo, Tevez, Messi, Saviola, Cruz


Bravo "bichi" Cruz ! Yahoo
Lorenzin a écrit :Les 23 de Argentina


Arqueros : Abbondanzieri, Leo Franco, Ustari

Defensas : Coloccini, Cufré, Ayala, Gabriel Milito, Sorin, Heinze, Burdisso, Scaloni

Medios : Luis González, Maxi Rodríguez, Cambiasso, Mascherano, Aimar, Riquelme, Palacio

Delanteros : Crespo, Tevez, Messi, Saviola, Cruz


Bravo "bichi" Cruz ! Yahoo

Aimar est dedans, voilà qui va faire plaisir à Civelli.
Dommage que l'Argentina n'ait pu prendre dans ses rangs Figueroa (put*** de blessure de m****...).
Se passer de Walter "Il muro" Samuel et de Javier "La furia" Zanetti, Pekerman est dingue CAAO8XFQ
Chez les italiens, Lucarelli et Toni ne mérites pa?