opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KodiaK a écrit :Surtout qu'Essien sera suspendu non?


Vi, et c'est bien dommage parceque le Brésil, j'en peux plus Heat


Argentina ! Sweden ! and Ghana ! :fumi-opio
Nicotine a écrit :Vi, et c'est bien dommage parceque le Brésil, j'en peux plus Heat

Moi aussi, j'en peux plus Heat
Super de programmer la partie de l'Italia à 16 H. Mad1
Heureusement il y a la réplique sur Eurosport et qu'on s'est qualifié.

BRAVI AZZURRI ! :pouce:
Pour la suspension d'Essien, je suis pas sûr... normalement, tous les cartons jaunes sont remis à 0 après les poules
dune a écrit :Pour la suspension d'Essien, je suis pas sûr... normalement, tous les cartons jaunes sont remis à 0 après les poules

Sauf si au dernier des trois match, tu as accumulé deux jaunes.Whistling
dune a écrit :Pour la suspension d'Essien, je suis pas sûr... normalement, tous les cartons jaunes sont remis à 0 après les poules

Sauf s'il en prend deux dans les match de poules ce qui semble être le cas.

Prenons un exemple: Partons de l'hypothèse que par le plus grand des hasard la France se qualifie. Bon ok

Sagnol a pris un carton jaune contre la Suisse, s'il n'en prend pas contre le Togo, il peut jouer.

Sinon c'est qui ?????......

















Pascal Chimbonda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda
Wahu ! Materazzi élu homme du match contre la Czech. Qui l'aurait cru, hein Dav ? Blink
Essien ne jouera pas contre le Brésil (info lequipe TV) !!! Doctor
Le Shakhtyor Donetsk demande combien pour Srna ? Shades
Draikin a écrit :Le Shakhtyor Donetsk demande combien pour Srna ? Shades
Tu as un probleme de voyelle?:blondblush1:
Lorenzin a écrit :Wahu ! Materazzi élu homme du match contre la Czech. Qui l'aurait cru, hein Dav ? Blink

Forcément vu qu'il a marqué. Il a également fait un bon match mais j'espère que Nesta va se rétablir rapidement car j'ai pas trop confiance dans le rugueux Marco Vghgbg

En tout cas le point positif de la partie, c'est que Francesco récupère peu à peu ses moyens, il sera au point pour les 8eme Shades
Dav_ a écrit :En tout cas le point positif de la partie, c'est que Francesco récupère peu à peu ses moyens, il sera au point pour les 8eme Shades
Tant qu'il n'est pas cuit ça ne me dérange pas. C'est vrai qu'il revient bien, il doit etre à 75%.

Lippi aurait du convoquer Toni pour le mettre en confiance du but. En parlant de Lippi, j'ai aimé la scène où Ringhio s'approche de lui après le 2è but et essaye de lui arracher la tete. Happy
Lorenzin a écrit :Tant qu'il n'est pas cuit ça ne me dérange pas. C'est vrai qu'il revient bien, il doit etre à 75%.

Lippi aurait du convoquer Toni pour le mettre en confiance du but. En parlant de Lippi, j'ai aimé la scène où Ringhio s'approche de lui après le 2è but et essaye de lui arracher la tete. Happy

Je pense que Gila a plus besoin de confiance que Luca Toni, surtout qu'il a déjà striké dans ce mundial.

Gennaro est génial, ça fait du bien de le revoir sur le terrain, même si il a été moins performant que d'habitude.

Grosso a été pas trop mal durant ce match mais je comprend pas pourquoi Lippi, ne laisse pas Zambro à gauche et ne met pas Oddo sur le couloir droit, on serait plus percutant offensivement...
Punaise la frappe de Juninho corse

Qu'attend Zico pour faire rentrer Takahara ? :(
Bonne remarque sur Zambro. Il serait plus dangereux sur la gauche.

Gila il est insupportable à regarder, il faut toujours qu'il tricote avant de tirer...
Nakata, le nôtre, joue la Coupe du Monde!!!!!
Enorme toile de Kalac sur un tir anodin de Robert Kovac. Attends Dav, tu as vu la parade de Kawagushi ?
Lorenzin a écrit :Enorme toile de Kalac sur un tir anodin de Robert Kovac. Attends Dav, tu as vu la parade de Kawagushi ?

En première mi temps, il etait bon Kawagushi mais là il enchaine les toiles Whistling

J'ai porté la poisse à Takahara en demandant son entrée, il s'est blessé Doctor

En tout cas quel match encore de Cicinho, enorme ce joueur King
Comment il s'est fait plaquer par 2 australiens devant sa ligne, le Pletikosa !