opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Paddy a écrit :j'aimerais bien savoir si les joueurs tchèques ont une oreillette qui leur dit :

"les gars, c'est retour à la maison pour le moment"

ça serait la meilleure manière pour qu'ils se prennent une valise :mf_laug2
Gattuso il avait déjà un carton?
captain olorin a écrit :ça serait la meilleure manière pour qu'ils se prennent une valise :mf_laug2
la valise, garde-là pour demain soir.
tu pourras y ranger ton écharpe, ton maillot et tes pantoufles bleu-blanc-rouge Bye2
Paddy a écrit :la valise, garde-là pour demain soir.
tu pourras y ranger ton écharpe, ton maillot et tes pantoufles bleu-blanc-rouge Bye2
Méchant Diablo
la question m6 pour gagner des sous: quel joueur tcheque joue a la Juve: Thuram ou nedved
mekyben a écrit :la question m6 pour gagner des sous: quel joueur tcheque joue a la Juve: Thuram ou nedved

Le pire c'est qu'ils doivent se faire un pognon fou avec ces questions à la con Shutup
but italien à voir ici pour ceux qui n'ont pas M6 sous leur bureau :lpouletda

mars, ils sont au choux tes 2 sites d'hier déjà Paladin
en vl'a 1

http://www.11football.com/coupedumonde2006/index.php

Mais bon ils sont un peu dans les choux là... :lpouletda
Polak: expulsion la plus idiote du mondial
carton rouge pour les tchèques juste avant la mi-temps.

ça sent bon pour le Ghana
Impossible d'afficher la page

Yepyep

égalisation des étoilés à bandes :lpouletda
2-1 pour le Ghana sur penalty
mekyben a écrit :Polak: expulsion la plus idiote du mondial

Faux celle de de rossi est beaucoup plus idiote ( il a pris combien de matchs ? )
Paddy a écrit :mars, ils sont au choux tes 2 sites d'hier déjà Paladin

Sache que si je les ai posté, c'est uniquement pour que tu nous soit encore plus indispensable :)
Qualification tranquille pour la Squadra Azzura :echarpe-o

J'espère que c'est pas trop grave en tout cas pour Nesta :vod:
-Mars- a écrit :Sache que si je les ai posté, c'est uniquement pour que tu nous soit encore plus indispensable :)
on va dire que pour le moment, keyser doit bouffer son stylo car mes sources sont plutot inexistantes cet aprem corse

j'ai des soucis de codec sur le but italien posté plus haut. quelqu'un arrive à la lire ?
voui :D, ça marche toujours avec VLC :D
moi c'est un peu long à charger donc pour l'instant?
Paddy a écrit :on va dire que pour le moment, keyser doit bouffer son stylo car mes sources sont plutot inexistantes cet aprem corse

j'ai des soucis de codec sur le but italien posté plus haut. quelqu'un arrive à la lire ?
Pfff, moi j'arrive jamais à lire, mais c'est pas grave ...:lpouletda
La vidéo est un peu saccadée, mais ça marche ;)