opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non, je n'ai pas honte de le dire : le match d'hier soir est de loin celui que j'ai préféré dans ce mondial ! Rock

cobl a écrit :je sens poindre l'énorme surprise de cette coupe du monde Tambour

que tous les squadra azzurophiles préparent leurs mouchoirs Whistling
Yuk

A propos des nederlandais, personne ne parle de l'échec (relatif) de Van Basten et de sa génération de jeunes ? La situation était quand même tendue pour lui, se priver de Seedorf, Davids, Makaay et autres glorieux anciens. Personne ne pourra dire si le résultat aurait été meilleur avec eux. Mais là c'est un échec, autant dans le résultat que dans la manière.Sly

Quant aux Portugais, c'est pas leur match d'hier soir qui les fera monter dans mon estime.

Angleterre-Portugal, faites votre choix ! 1
LadyKillers a écrit :Non, je n'ai pas honte de le dire : le match d'hier soir est de loin celui que j'ai préféré dans ce mondial ! Rock


Yuk

A propos des nederlandais, personne ne parle de l'échec (relatif) de Van Basten et de sa génération de jeunes ? La situation était quand même tendue pour lui, se priver de Seedorf, Davids, Makaay et autres glorieux anciens. Personne ne pourra dire si le résultat aurait été meilleur avec eux. Mais là c'est un échec, autant dans le résultat que dans la manière.Sly

Quant aux Portugais, c'est pas leur match d'hier soir qui les fera monter dans mon estime.

Angleterre-Portugal, faites votre choix ! 1

Par contre avec ces mêmes jeunes, ça risque d'être different lors des prochaines compétitions (Euro et Mondial...), bon va falloir penser à changer le gardien, mais ils risquent de faire mal quand même tous ces bons jeunes avec l'experience des grands clubs... (idem pour la suede en faite)
Paddy a écrit :juste pour le plaisir, le but de Beckham Tambour

Angleterre-Equateur: 1-0
1-0 Beckham

Magnifique. Tambour
Paddy a écrit :juste pour le plaisir, le but de Beckham Tambour

Angleterre-Equateur: 1-0
1-0 Beckham
En dehors du gardien qui est complètement à la rue, la frappe est belle. Sly
captain olorin a écrit :Non c'est celui là : Prop

[Image: 06.jpg]

Cetace va être content. Whistling
Altaturk a écrit :Cetace va être content. Whistling
Effectivement, je suis plus peinture sur soi que macramé !:smoke1:
je savais bien q'ici on aimait bien les jolies bu(s)tes Tongue
Espigoulien a écrit :Allez, je prie pour l'Italie.. qui aura la route bien dégagée jusqu'aux 1/4...

Tu peux même dire jusqu'en demi puisq'un Italie-Suisse ou Ukraine en quarts...:hum:
Ui c'est ce que je voulais dire mon beau mamba !
L'armée des consultants s'essoufle sur Eurosport Dry
est ce l'effet canal qui à coup de biftons récupere ce qui se fait de mieux en la matière ?
ou bien ?
en tout cas aujourd'hui sur le plateau c'est Mouss Diouf et Pascal Sellem :y:

'achement interessant de les entendre causer tactique du fotbal Heat
Je trouve Arsène Wenger hyper précis et fin tacticien dans ses commentaires ! C'est le seul que j'apprécie sur TF1 (oui j'avoue, je regarde TF1 pendant la CdM)... 34

On a l'impression d'entendre un chirurgien qui parle de foot ! :choque:
Mathildien75 a écrit :Je trouve Arsène Wenger hyper précis et fin tacticien dans ses commentaires ! C'est le seul que j'apprécie sur TF1 (oui j'avoue, je regarde TF1 pendant la CdM)... 34

On a l'impression d'entendre un chirurgien qui parle de foot ! :choque:

Je trouve qu'Arsène est un sodomite mondain :D
Oui, Wenger ose parler de fair-play alors qu'il a volé Fabregas à Barcelone, Flamini à Marseille etc.... Un vrai sodomite mondain!!
Wenger-Houiller sont un peu trop hautain dans leurs commentaires, Leboeuf est hilarant il est encore plus con que Roland
LE défaut de Wenger, c'est surtout qu'on sent qu'il est ici en tant qu'entraineur d'Arsenal. Faut voir comment il les encense ses joueurs.

Houiller, on dirait qu'il est sous Prozac.

Vive Guy Roux !
Et Jean-Michel Larqué, le seul qui ose dire qu'untel a été bidon. Respect.
Larqué ça fait longtemps que je n'en peux plus de ses remarques ! Ranting

Lors du match de coupe OL-OM j'ai coupé le son pendant 90 minutes, c'est pas plus mal...
J'aime bien Duga pour ma part. Il ne parle que de foot, du terrain quoi, pas du reste. Je trouve ses analyses lucides et justes bien souvent.
Je ne supporte pas les analyses de Dessailly, j'aime beaucoup le regard très acéré de Leguen et Denouex
Altaturk a écrit :J'aime bien Duga pour ma part. Il ne parle que de foot, du terrain quoi, pas du reste. Je trouve ses analyses lucides et justes bien souvent.
Ui mais le problème c'est qu'il est avec Josse,et lui je peux pas,tu me diras c'est pas pire que Leboeuf que je trouve très arrogant et qui se permet des commentaires plus que limite sur les joueurs :vodevill
Bref regarder les matchs sur M6 c'est assez pénible,c'est là que je suis content d'avoir mon abonnement à canal + Blush