opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Match monumental des suédois, Joe Cole et Gerrard c'est des monstres tout simplement!

Raah la la quel match! mon mondial est sauvé ce soir Yepyep
Fanfarlo, tu es content du football populaire sans fashions et gayprideurs de la part des Suédois?:boxe: Yepyep
Tambour Gerrard Tambour


Match nul équitable entre 2 belles équipes. L'Angleterre peut espérer quelque chose si Robinson se montre un peu plus sérieux et si Lampard retrouve son meilleur niveau.


God Save the Queen. Biggrin2
Caligula a écrit :Faudra passer l'Argentine ou les Pays-Bas en quart.


Pendant que d'autres essayent de passer le premier tour. :mf_laug2

Tongue
La crème a écrit :Ce soir un natif de Marseille sur la pelouse.
Tobias Linderoth, fils de Anders qui joua à l'OM entre 1977 et 1980 est bien né à Marseille, le 21 avril 1979 et a donc 27 ans.

On dit que c'est parce qu'il baisse les yeux en passant devant des journalistes et qu'il ne répond pas quand il ne reconnaît pas le numéro, qu'il ne joue pas dans un grand club.

C'est un milieu défensif 1m76 et 72 kg.

[Image: %7B53FD9060-2B9C-453F-ADEE-280B5BA20441%7D.jpg]

Récemment, dans une longue interview dans un journal suédois, il a parlé un peu de Marseille et l'OM!
Yepyep

Voici l'interview originale en suédois et...

http://www.aftonbladet.se/vss/sport/story/0,2789,796756,00.html

...voici les traductions des passages concernant l'Ohaime!


Ton père Anders a participé à la Coupe du Monde 1978 en Argentine. Vous en parliez quand tu étais gamin?

– Absolument! Nous parlions beaucoup de la CM, des joueurs qu'il avait affronté et ceux qui étaient les meilleurs. Ses souvenirs m'ont évidemment donné envie de le vivre à mon. Je lui posais beaucoup de questions quand j'étais gosse; le ballon m'accompagne depuis toujours.
Lorsqu'il entraînait Mjälby, je l'accompagnais aux entraînements et dans le vestiaire.
Et puis j'ai tout appris de l'époque professionnelle de papa à Marseille, je connaissais l'équipe et je demaindais comment ils s'entraînaient.
Nous passions de nombreuses vacances à Marseille durant mon enfance, alors j'ai passé pas mal de temps devant le Stade Vélodrome.

Est-ce que Anders signait encore des autographes?

– Non, il n'aime pas trop se faire remarquer.

Encore l'un de ceux qui ne cherchent pas à se la ramener bien-sûr...?

–Oui, ha ha. Ca doit être un trait familial.

(...)

Tu avais 13 ans lors de l'Euro 1992 en Suède.

– Oui. Mais je regardais surtout la France et l'Angleterre. Pas la Suède. (Jean-Pierre) Papin était ma grande idole car il jouait à Marseille. Et puis j'aimais Chris Waddle. Marseille était mon club et c'est en ce temps là qu'ils ont gagné la Champions League.

Vont-ils revenir?

– Ce sera dur. Ils ont fait une bonne saison mais il reste un bout de chemin avant d'arriver au sommet.

Tiens au fait, Marseille c'est le Sud... dont tu rêves?

– Oui. Marseille serait un transfert de rêve! Imagine pouvoir y évoluer quelques années. Ce serait fabuleux d'appartenir á un tel club, surtout parce que papa y a joué.

Il te suffira de faire une bonne Coupe du monde et ils seront bien content de t'acheter.

–Oui exact ha ha. L'Olympique de Marseille sera toujours un grand club, avec un nombre incroyable de fans. Des fans fanatiques. Il doit être dur de jouer là-bas ...
Nous sommes interrompus par Marcus Allbäck (attaquant de l'équipe suédoise)
– Il est temps d'aller bronzer!


Un amour naturel du maillot marseillais?
Un père qui a joué et cotoyé les cadres de l'Ohaime d'aujourd'hui?
Un attachement naturel (naissance) à cette terre?
56 sélections, 2 Euros et 2 Coupes du monde?
Un coureur in-fa-ti-gua-ble?
Une attitude irréprochable?
Un esprit exemplaire?

ON ACHETE OU ON L'ACHETE?

Et puis s'il devient vite le nouveau Deschamps (en plus technique), il pourra faire venir d'autres stars suédoises établies ou en devenir.

Voui, on l' achète et vive la Marseillisation pour ce cas précis !Applause
sinon je suis contre cette ineptie du Nigo:choque:
Je preferais un mec comme ca qu'un marcinho
Il a encore fait la loi au milieu et vous avez vu ses corners? Danger à chaque fois!

Seulement voilà, il y a les hommes Marseillais comme lui, puis les porteurs de sac à main comme Beckham qui se font plus remarquer pour de mauvaises raisons.
[Image: yourock.gif]
La crème a écrit :Il a encore fait la loi au milieu et vous avez vu ses corners? Danger à chaque fois!

Seulement voilà, il y a les hommes Marseillais comme lui, puis les porteurs de sac à main comme Beckham qui se font plus remarquer pour de mauvaises raisons.
[Image: yourock.gif]

:mf_laug2 beckham est marseillais??
hum il y a pas eu une rumeur de lindertoh à marseille il y a un mois et demi?
X-14 a écrit :hum il y a pas eu une rumeur de lindertoh à marseille il y a un mois et demi?

Il me semble que si,et il me semble qu'a l'époque les commentaires étaient plutôt critique le concernant
X-14 a écrit :hum il y a pas eu une rumeur de lindertoh à marseille il y a un mois et demi?

Si!!
Et l'interview doit dater de la même époque.
dougue a écrit ::mf_laug2 beckham est marseillais??

Non. Tu as mal lu.
X-14 a écrit :hum il y a pas eu une rumeur de lindertoh à marseille il y a un mois et demi?

L'été dernier il y en a eu une dans les dépêches AFP car il devait remplacer Pédretti.
X-14 a écrit :hum il y a pas eu une rumeur de lindertoh à marseille il y a un mois et demi?
Non pas vraiment, mais le joueur semble motivé (cf dans les nymphos)en tout cas Bounce !
Un zoli Allemagne / Argentine se profile à l'horizon des 1/4...A moins que la Suède ne cogne les teutons...

AR GEN TI NA AR GEN TI NA !!!
codaing a écrit :Un zoli Allemagne / Argentine se profile à l'horizon des 1/4...A moins que la Suède ne cogne les teutons...

AR GEN TI NA AR GEN TI NA !!!
Oh le rêve ! Wub
Quoique cette cuvée teutonne est pour l'instant bien moins tristounette que ses prédécesseuses.

Petite idée mercatale : entre Köpke et Völler, nous n'avons jamais été déçu par nos joueurs allemands. Pourquoi ne pas tenter d'aller piocher dans cette génération ? :ball:
codaing a écrit :Un zoli Allemagne / Argentine se profile à l'horizon des 1/4...A moins que la Suède ne cogne les teutons...

AR GEN TI NA AR GEN TI NA !!!

Et un carré Brésil-Italie / Espagne-France (en 1/8e-1/4) Shades
A condition que les azzuri et les bleus se qualifient, ce qui est loin d'être gagné 34
Paddy a écrit :Il est mort votre lien les gars Biggrin2

T'es sûr ? Vraiment sûr ?! :happy2:
[SIZE=3]Pierre Desproges

16 juin 1986. Extrait de "Chroniques de la haine ordinaire" :

[/SIZE]

[SIZE=3][SIZE=2]
Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?

Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.

Pouf, pouf.
[/SIZE]
[/SIZE]
-Mars- a écrit :T'es sûr ? Vraiment sûr ?! :happy2:
vraiment sûr pour les deux Sleep liens morts.

je préfère mes sources :paysan: