opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça va ?
On vous dérange pas ?
à part l'est beau, magnifique, gniagniagnia...peuvent pas le décrire un peu non !!
Pas mal du tout ce petit metch! Ces Argentins, ils sont trop forts! Et de 3!
et de 3 !
punaise... La Serbie est leeeeeeeeeeeente !

C'est quoi ces défenseurs ?
A chaque fois c'est pareil !
Marre marre marre.
Coupe du monde de mes 2...auriculaires!
kdom93 a écrit :et de 3 !
Recopieur!:langue:
Voilà le 2eme but pour les gens chanceux comme keyser (et moi) qui sont au job :lpouletda
Ca part de Sorin, passe latérale et une-deux Cambiasso-Crespo en talonnade et but.
Merci Paddy.
J'espère que les bleus regardent.
L'Argentine, ça fout le kiki tout dur :happy2:
Nil Sanyas a écrit :punaise... La Serbie est leeeeeeeeeeeente !

C'est peut etre l'Argentine qui va trop vite :paysan:
Paddy a écrit :Voilà le 2eme but pour les gens chanceux comme keyser (et moi) qui sont au job :lpouletda
Merci Paddy !!!
Rasta
T'es un chef !!
Paddy a écrit :Voilà le 2eme but pour les gens chanceux comme keyser (et moi) qui sont au job :lpouletda

On se console comme on peut... punaise j'espere que j'arriverai à voir au moins un match de l'argentine

Edith > c'est clair, merci paddy

re edith > le gardien Serbo machin qui bave devant la construction du but, et il bouge plus c'est magnifique...
Argentina :echarpe-o
Quelle mi-temps! et quel 2ème but Rock
Pour l'instant les matchs de l'Argentine sont vraiment top...
Le pire, c'est que la Serbie n'est pas mal du tout, pas top en défense certes, mais le reste, c'est franchement pas mauvais. Les argentins sont vraiment forts, ils sont sereins, ont laissé les serbes prendre le jeu suite au premier but, puis ont repris les choses en main pour marquer deux nouveaux buts.
Altaturk a écrit :Le pire, c'est que la Serbie n'est pas mal du tout, pas top en défense certes, mais le reste, c'est franchement pas mauvais. Les argentins sont vraiment forts, ils sont sereins, ont laissé les serbes prendre le jeu suite au premier but, puis ont repris les choses en main pour marquer deux nouveaux buts.

et en plus y'a 3 buts :choque:

Capo Paddy ? :incline:
3eme but et pause café :echarpe-o
tu l'as bien mérité Spoton