opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
desole, petite erreure de manip' en depit de mon plein gres
Après Edmilson c'est au tour de Smicer de renoncer à la coupe du monde

http://fr.sports.yahoo.com/01062006/53/c...rfait.html
Encore une partie triste de l'Italia contre l'Ukraine. L'équipe est lente comme un semi remorque, peu de frappes au but. Totti n'arrive pas à récupérer de ses sensations, Pirlo et Gattuso hors tempo. Cherche oxygène, impression d'un grave deficit de condition physique. Ca sent le brulé !

A la fin du match des tifosi de la squadra gueulaient "Juve in serie B".
Ils doivent être autant usé mentalement que physiquement, je me demande comment leurs préparateurs vont réussir à les conditionner pour qu'ils abordent, la CM, sereinement.

Totti fallait pas s'attendre à des miracles, je me demande même si c'est une bonne solution de miser sur lui en tant que titulaire No
Nicolas le sardinier ? Non vraiment. Vghgbg

Puppone doit etre préservé, que Lippi mette Del Piera d'entrée. Je ne sais pas si tu as vu les highlights de Suisse/Italia, il y avait déjà un festival de mauvaises passes, en plus Righio nous a gratifié d'un magnifique kung fu kick.

Ca va etre très dur...
Te moque pas, où je vais te gratifier d'un pseudonyme "Mister Champo" sous peu :pouce:

Ah bon il a encore pété un cable Gennaro, j'ai pas vu. J'ai seulement vu le but des suisses, quelle mine Unsure
Buhuhu, le but suisse part d'un sale relance de Materazzi je crois. Ensuite personne ne va presser sur Gigot, pas même Cannavo' ou l'autre interiste, il a tout le temps de lancer un missile aux 20 mètres...

Tu es jardinier comme moi je suis charcutier. En quelque sorte tu es un Delbard lider price. Tease
KodiaK a écrit :Savez vous danser le Crouch ?


en tout cas son but est pas mal du tout

mais Owen....il est bien rouilleOhmy
06/06/2006
Foot - CM - CRO : Le gardien choisi la veille

Le sélectionneur de la Croatie, Zlatko Kranjcar, a révélé mardi qu'il annoncera le nom de son gardien de but titulaire la veille du premier match de son équipe, soit le 12 juin, avant de défier le Brésil.


«Je veux voir qui est le plus en forme et celui-là jouera», a expliqué Zlatko Kranjcar. Tomislav Butina, Stipe Pletikosa et Joe Didulica sont en lice : «Tous les trois ont leur chance», a-t-il ajouté.
source léquipe.fr

C'est pas coupet qui aurait supporter ça...
Après le forfait de Zambrotta pour le début de la Compétition, l'incertitude concernant Nesta, c'est au tour de Gattuso de déclarer forfait pour les deux premiers matchs du Mondial suite à une blessure de la cuisse droite.
KodiaK a écrit :Après le forfait de Zambrotta pour le début de la Compétition, l'incertitude concernant Nesta, c'est au tour de Gattuso de déclarer forfait pour les deux premiers matchs du Mondial suite à une blessure de la cuisse droite.
C'est une catastrophe ! On va rien faire au mundial.
Cer sera quoi la défense?Grosso-Matrix-Cannavaro-Oddo?
Lorenzin a écrit :C'est une catastrophe ! On va rien faire au mundial.

C'est bon, tu as vu la gueule du groupe :lol:

L'Italie se qualifiera sans problèmes Shades
Dav_ a écrit :C'est bon, tu as vu la gueule du groupe :lol:

L'Italie se qualifiera sans problèmes Shades
Je me méfie du Ghana et des yankee qui ont fait d'énormes progrès.

Probablement cette défense, Padre'.
:rld

Angleterre : Rooney officiellement apte

Victime d'une fracture du 5eme métatarse du pied droit le 29 avril en championnat contre Chelsea, Rooney était en Angleterre mercredi pour passer un scanner. L'examen s'est révélé rassurant pour l'attaquant anglais qui jouera le Mondial.

« L'Angleterre a été heureuse d'apprendre que Wayne Rooney serait rétabli pour participer au Mondial 2006. Le buteur de 20 ans fera partie de la liste des 23 joueurs de Sven-Goran Eriksson » a mentionné le site de la FIFA.
Wayne Rooney est retourné en Allemagne après son scanner passé mercredi à Manchester et s'est entraîné jeudi matin à Bühlertal.
Victime à l'entraînement d'un tir en pleine figure de son ancien coéquipier rennais Kim Källström, le gardien n°1 de l'équipe de Suède, Andreas Isaksson, cédera sa place pour le premier match des Suédois samedi face à Trinité-et-Tobago (18h00).

lequipe.fr
Gateux

c'est toujours sacré ambiance dans le squad suedois, quand ils se battent pas ils s'allument la gueule. Yepyep:biker_h4h