opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Disons, que les défenses, d'un cote ou de l'autre sont...voilà quoi, elles font de la présence...
Match sympa à regarder ce Angola - Portugal.

Un bon petit joueur: le 11 Angolais Mateus. Il va vers le but il tente sa chance. Pas mal.
J'aime bien Fugueiredo moi, il oriente bien le jeu, toujours la bonne passe.

José va faire ses amplettes 59
c'est moi ou ça joue n'importe comment là? Ermm
dune a écrit :c'est moi ou ça joue n'importe comment là? Ermm
Pour moi c'est toi.Shutup
dune a écrit :c'est moi ou ça joue n'importe comment là? Ermm

J'ai été séduit par cette équipe d'Angola, elle a alterné de bonnes phases de jeu et défensivement c'est costaud. Dommage ce schéma de jeu à 1 attaquant et la rentrée beaucoup trop tardive de Mantorras :blondblush1:
Il est quand même un peu trop perso ce Mantorras Gateux
Tarlak a écrit :Il est quand même un peu trop perso ce Mantorras Gateux

Mais non Prop

Pas assez épaulé, je trouve.

En tout cas, que cette coupe du monde est belle, on se régale Tambour
Zorglub a écrit :Une bonne recrue pour l'OM.
Un défenseur qui se fait prendre 3 mètres par Figo, ça doit être dans nos moyens.

Figo est lancé alors que ce défensur est à l'arrêt normal,même ZZ aurait pu les mettre.

J'oubliais: PORTUGAL !!! PORTUGAL!!!Yahoo Clap :pouce:
dune a écrit :c'est moi ou ça joue n'importe comment là? Ermm
Pour moi aussi c'est toi. Pas mal ce petit metch. Les Angolais jouent en D2 Portuguaise ou L1 Angolaise; cela devrait être dans nos moyens car perso 2 ou 3 joueurs m'ont tapé dans l'oeil Vava J'espère que nos recruteurs ont la télé.Ermm
Dav_ a écrit :J'ai été séduit par cette équipe d'Angola, elle a alterné de bonnes phases de jeu et défensivement c'est costaud. Dommage ce schéma de jeu à 1 attaquant et la rentrée beaucoup trop tardive de Mantorras :blondblush1:

défensivement , sur le but , j'ai hurlé au match achetéRock par la suite mes propos se sont modérés..... mais les erreurs défensives de ce niveau...Sly

entre les glissades, le joueur sur qui on tente un grand pont qui ... ralentit et le libéro qui est devant paulette qui s'arréte:n:

pour le reste le fameux libéro ,le 5 kila,rend une copie trés propre, dans le style cris, le nr 8 à revoir également , andré je-sais-plus, qui utilise pas mal un physique imposant en tant que milieu!!

au fait , il fait quoi maniche l'année prochaine??:mf_dribbl
Le gardien de l'Angola est sans club... Numéro 2 de Carasso ? Jester
Tarlak a écrit :Le gardien de l'Angola est sans club... Numéro 2 de Carasso ? Jester

Leur meilleur buteur Akwa est lui aussi au chomdu, on le prend à la place de Cissé ? :rld
Il me semble qu'il est au Qatar le Akwa... A vérifier :paysan:
Vous enflammez pas pour un match,regardez la carrière des Grecs depuis 2004,aucun n'a franchement confirmé,hormis 2 ou 3
Tarlak a écrit :Il me semble qu'il est au Qatar le Akwa... A vérifier :paysan:

Non non il est bien sans club et il espère taper dans l'oeil de clubs européens durant le Mundial.

http://www.angolapress-angop.ao/noticia-f.asp?ID=443480
J'ai du confondre avec l'autre attaquant alors... Il m'a bien plu aussi ce Akwa Ok
Mouais, les courses pendant le Mondial, j'en garde un mauvais souvenir avec Lechkov. Whistling

@ Dune : quand tu as posté, il y avait effectivement un petit coup de mou, mais dans l'ensemble, c'est un assez bon match.
Altaturk a écrit :Mouais, les courses pendant le Mondial, j'en garde un mauvais souvenir avec Lechkov. Whistling

Les parisiens aussi avec Jayjay :pouce:
GodFather a écrit :Vous enflammez pas pour un match,regardez la carrière des Grecs depuis 2004,aucun n'a franchement confirmé,hormis 2 ou 3
Je disais juste ça comme ça..Blink
Tu sais Mendoza et Gimenez, on ne les avait pas decouverts au mondial et cela ne les a pas empechés d'être une buse et une tanche..Shades