opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En même temps ils se sont attaqués à des suisses qui sont venus faire leur match et qui n'avaient rien demandé.....

Ils n'auraient jamais fait ça lors d'un Angleterre - Turquie ou d'un Colombie - Turquie surtout au stade de bogota !!!!!!!!
ah bon ..... et les supporters anglais poignardés...., non pas que je porte dans mon coeur les "braves" supporters anglais( on se rappelle de la canebiere il y a 7 ans) mais on voit vraiment "autour" du foot des choses que je pensais disparues avec certains régimes qui s'en servaient comme élement de propagande dans un autre siécle..Mm ...désespérant, mais là ou le bat blesse vraiment, c'est lorsqu'il est évident qu'il y a eu dérapage, et que la réponse ne contient pas une seule excuse mais juste des insinuations, des attaques ,des menaces etc....:nono1: c'est étre "grand" que de savoir assumer ses fautes et leurs eventuelles consequences si lourdes soient elles!!!!et là pour l'exemple ,..... Sick En résumé, Banned si tu n'es pas capable de faire le ménage tout seul, on va se faire un plaisir de t'y aider.... et le pire c'est que les turcs vont se faire un plaisir de crier à l'injustice, de faire des parallèles nauséabonds sur la nationalité de blatter, bref c'est une histoire triste et stupide qui risque de nous emm... encore un petit moment...:punk1:

j'avais déja été ecoeuré par le match france-portugal espoirs, bien que ce qui c'était passé était bien moins grave, là, décidement , c'est plus du foot et ça pue:MooM:













ps: il existait "se faire faire une bobbit" (coupure sauvage nocturne et totale)Yuk , maintenant on pourras dire " je lui ai mis une grichting""impact sauvage et écrasant, voire saignant...)Crying Wacko


Wicked Gateux :ange:
D'ailleurs de la Bobbit, elle n'a de belle que la couture.
boeuf mode a écrit :bah oui mais tu portes haut et fort le nom d'un de leur stade... Wicked

Le nom de leur stade, c'est Atatürk. Je sais bien que c'est la saison des amalgames, mais faut pas pousser non plus. Wicked

Non, Altaturk, c'est le nom d'un cheval appartenant à mes parents. Un champion :happy2:

http://www.ile-maurice.com/mirror/http/w...9/unep.jpg


boeuf mode a écrit :tu aurais pu t'appeller je sais pas moi marcel

Hmmm...Wicked C'est pas parce que j'aime les chevaux qu'il faut parler de saillie tout de suite. Comprenne qui pourra. :happy2:
pas mal le cou du cheval
Sur France Info, ils disent que la sanction pourrait aller du simple avertissement Sick à l'elimination des qualifs pour la Coupe du Monde 2010.

Si la FIFA donne un simple avertissement, ce serait ecoeurant. Yuk
Altaturk a écrit :Hmmm...Wicked C'est pas parce que j'aime les chevaux qu'il faut parler de saillie tout de suite. Comprenne qui pourra. :happy2:

bah si ton pseudo avait été abbé-deschamps, ton canasson, on aurait pu l'appeler Didier Wicked comprenne qui pourrave...
Deux saillies valent mieux qu'une !
boeuf mode a écrit :bah si ton pseudo avait été abbé-deschamps, ton canasson, on aurait pu l'appeler Didier Wicked comprenne qui pourrave...

ça colle pas, c'est pas un prénom de cheval CAAO8XFQ
[Image: 18404287.jpg]
ben en fait d'apres sports.fr c'est Huggel qui arrive par derrière frapper le cul d'un membre du staff turque (Fatih Terim d'après eux)
mais d'apres les infos suisses, Huggel était en train de courir pour regagner les vestiaires quand il a vu ce même Terim fait un croche patte à un joueur suisse, il serait donc allé le défendre..
En tout cas la Turquie c'est impardonnable, leur excuse c'est: ils ont sifflé notre hymne national???
Le football n'est qu'un jeu, et voir que ca prenne des dimensions telles (j'ai lu dans plusieurs articles que ce seraient les policers et les stewards en personne qui auraient frappé les suisses!!!) les suisses se sont fait agresser à l'aéroport aussi, jets d'oeufs et de tomate, et un problème douanier qui les a bloqué 2heures d'après je ne sais plus quel journal
je comprends tout à fait Blatter, pour une fois, et la Turquie devrait avoir une sanction internationale exemplaire, du genre 2ans d'interdiction de rencontres internationales ou un truc du genre + interdiction de leurs clubs de se présenter aux compétitions européenes, comment tu veux qu'un joueur n'aie pas peur en allant la bas, si même les gens qui sont censés te protéger t'attaquent?
pour les excuses ils peuvent dire ce qu'ils veulent, le match Turquie Angleterre avec Beckham c'est la même chose....
sur le plan géopolitique ca peut leur faire mal également, comment un pays comme ca peut prétendre entrer dans l'UE??
en tout cas c'est impressionant, et j'espère vraiment des sanctions exemplaires, le football doit rester un sport, et doit donc tenter de respecter certaines valeurs
J'espere que Senderos c'est fait plaisir dans la mélée !!!!!
qu'en pense Hakan yakin?
J AI TROUVE LA VIDEO!!!!!!!!!!!!!!!
http://tangoceltic.free.fr/divers/zouzouille/Turquie-Suisse.wmv

Regardez bien, on voit le gars du staff turc faire un croche patte au joueur suisse et son coéquipier qui est derrière lui botte le cul, c'est justifié..
Alpay met ensuite un coup dans le dos d'un joueur suisse (celui qui s'est fait déjà pris un corque en jambe je crois lol) et son coéquipier qui est chaud d'avoir frappé l'entraneur adjoint vient défendre son pote.
kmart a écrit :sur le plan géopolitique ca peut leur faire mal également, comment un pays comme ca peut prétendre entrer dans l'UE??
en tout cas c'est impressionant, et j'espère vraiment des sanctions exemplaires, le football doit rester un sport, et doit donc tenter de respecter certaines valeurs

Oui, le foot doit rester un sport. Raison de plus de ne pas tout mélanger, le sport et la politique notamment. Je suis contre l'entrée de la Turquie dans l'UE pour des raisons autres que le comportement de leurs supporters, joueurs, staff, policiers, etc.. Se servir de ce qui s'est passé il y a deux jours pour les pointer du doigt dans la perspective de leur entrée éventuelle dans l'UE ne ferait que les pousser à se poser en victime...encore une fois.
Je suis d'accord pour ne pas tout mélanger, mais ne pas du tout savoir gérer une rencontre internationale (c'est pas la 1ère fois que ca arrive), ca montre de nombreuses lacunes quand à la participation à une communauté internationale soudée...
Sur le peu que l'on voit sur la vidéo, les turcs qui accusent Huggel d'être celui qui a mis le feu aux poudres ont vraiment des excuses moisies. Ca me dégoute que des "encu**" qui se comportent ainsi n'aient même pas le courage d'assumer leurs actes et de rejetter la faute sur les autres et sur des arguments moisis tels que "on s'acharne sur nous" (ils ont des têtes de turc ca doit être pour ca..), ou "Blatter c'est un suisse, donc toute sanction contre nous sera subjective" (injustifiée donc..)
kmart a écrit :J AI TROUVE LA VIDEO!!!!!!!!!!!!!!!
http://tangoceltic.free.fr/divers/zouzouille/Turquie-Suisse.wmv

Regardez bien, on voit le gars du staff turc faire un croche patte au joueur suisse et son coéquipier qui est derrière lui botte le cul, c'est justifié..
Alpay met ensuite un coup dans le dos d'un joueur suisse (celui qui s'est fait déjà pris un corque en jambe je crois lol) et son coéquipier qui est chaud d'avoir frappé l'entraneur adjoint vient défendre son pote.

:punk1:
La Turquie paiera (chèrement), et c'est normal.

Dommage que les supporters suisses n'aient pas spécialement montré l'exemple en sifflant honteusement l'hymne Turque... :vodevill
Nil Sanyas a écrit :La Turquie paiera (chèrement), et c'est normal.

Dommage que les supporters suisses n'aient pas spécialement montré l'exemple en sifflant honteusement l'hymne Turque... :vodevill
Le sifflement d'hymnes, ça se passe dans beaucoup de pays. Chez les under 21, les anglais ont bien hué notre chanson nationale pourtant au retour à Nancy ils ne se sont pas fait casser la gueule par le public de Picot, ni par les joueurs français.

J'ai lu les différentes déclarations mais je fais une fixette sur celle de Frei. Je ne le trouves pas net, ce type. Au meme niveau que Terim.
Lorenzin, c'est sûr, mais on sait tous que les matches en Turquie sont chauds, et une place en Coupe du Monde se jouait. Mais ça n'excuse rien, c'est évident. :vodevill:vodevill:vodevill

Frei il a dit quoi Wicked
Frei dit qu'il n'a provoqué personne du camp adverse, que s'il l'avait fait il s'en souviendrait. Me fait penser au meme style de réflexion quand il avait craché sur le beef à l'Euro 04. Il est louche et malin à la fois.