opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
0-0 et sortis aux tirs aux buts avec ratés de Wiltord et Zidane :vod:
KodiaK a écrit :Ctte équipe a pratiqué l'un des plus beau football lors du premier tour mais il y a un beau coup à jouer dans les intervalles et notamment dans le dos de Puyol. On va passer.

Moi j'attends de voir face à une grosse écurie ...
KodiaK a écrit :Ctte équipe a pratiqué l'un des plus beau football lors du premier tour mais il y a un beau coup à jouer dans les intervalles et notamment dans le dos de Puyol. On va passer.
D' accord avec toi en + leur équipe est plus jeune et un jeu beaucoup plus rapide vers l' avant
Par contre leur arrogance et le racisme larvé de leur entraineur peuvent se retourner contre eux , nos joueurs trouvant là des raisons supplémentaires et motivantes pour les battre
Je vois les Anglais parmi le dernier carré ( avec la France, mais là ... par chauvinisme )Clap
Cobl a écrit :les unes de Marca c'est kék chose quand même Tease

Vendredi 23: jour de Espagne -Arabie..."Tu vas t'en prendre une valise" (en parlant au gardien Al-Deayea)

[Image: g0623.jpg]


Samedi 24: pas de une sur le match de la veille (évidemment) par contre un titre bien racolleur "On va mettre Zidane à la retraite" :hum:

[Image: g0624.jpg]



allez, une bonne branlée en 8ème pour les calmer net Diablo

Je rentre de Granada et c'est vraiment impressionnant comment les espagnols sont sur d'eux.
Les emissions de foot ne parlent que de l'espagne (wahoo, raul a mis 3 buts à l'entrainement), rien sur les autres pays (sauf pour se moquer d'eux).
Et en plus, ils trouvent le moyen de caler de la pub entre les hymnes et le début du match Wacko
[Image: 3lagsmykLINUX.jpg]
Pour en revenir à l'Argentine, je crois que le Mexique a détecté le point faible de l'équipe. En passant par les ailes, Scaloni et Sorin ont été mis en difficulté ... le retour de Burdisso devrait faire du bien.
De plus, Riquelme a eu du mal à développer son jeu ...
Mais ce qui est sûr c'est que Messi et Tevez doivent être titulaire.
C'est plutôt en bloquant les ailes que le Mexique a contrarié l'Argentine.
Je ne connaissais pas Tevez avant la Cdm, mais il m'a vraiment impressionné, je suppose qu'il doit être intransférable et que de toute façon il ne viendrait pas chez nous!

AnakinMorpheus

oui je suppose aussi :)
[Image: emoticon_UKFlag.gif]
[Image: hum_colgate.jpg]
Hellborg a écrit :C'est plutôt en bloquant les ailes que le Mexique a contrarié l'Argentine.

Les attaques mexicaines c'était 80-90% de centres !! Scaloni est nul et Sorin a eu du mal hier.
Nicla a écrit :Je ne connaissais pas Tevez avant la Cdm, mais il m'a vraiment impressionné, je suppose qu'il doit être intransférable et que de toute façon il ne viendrait pas chez nous!

Je crois que lui c'est 20-25 m€, Chelsea et le bayern sont dessus !! Mourinho a été au brésil le superviser plusieurs fois cette année.
allez, une bonne branlée en 8ème pour les calmer net Diablo[/quote]


Il est vrai que LA ça le mérite et encore plus les gentils mots du sélectionneur espagnol a l'encontre de Thierry Henry:vodevill
[Image: hum_calvinklien.jpg]
Tu fais pourtant tellement d'efforts mon Gégé Sleep
Allez viens manger des pates je t'ai gardé un bout de Gruyère
Pixie a écrit :Tu fais pourtant tellement d'efforts mon Gégé Sleep
Allez viens manger des pates je t'ai gardé un bout de Gruyère

Sadwalk
Pixie a écrit :Tu fais pourtant tellement d'efforts mon Gégé Sleep
Allez viens manger des pates je t'ai gardé un bout de Gruyère



Et des gnocchis, il t'en reste un fond ? Crazy
Espigoulien a écrit :Et des gnocchis, il t'en reste un fond ? Crazy

Non mais j'ai encore des doubles Yuk et du rosé
Papin59 a écrit :Je crois que lui c'est 20-25 m€, Chelsea et le bayern sont dessus !! Mourinho a été au brésil le superviser plusieurs fois cette année.

c'est un peu plus quand meme...Tongue

d'apres maxifoot:

http://news.maxifoot.fr/info-049691_60503/football.php