opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ooohhh !!
AAaaaaaaahhhhhh!!!!
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, le programme de cette première journée est pas terrible...C'est là qu'on voit la différence de niveau avec l'Euro.
Je ne voudrais pas faire mon Keyser mais la quasi totalité du premier tour sera comme ça à part quelques exceptions comme le Groupe C !

Ps: Tu vois le Beffroi de chez toi ?
zorg a écrit :Je ne voudrais pas faire mon Keyser mais la quasi totalité du premier tour sera comme ça à part quelques exceptions comme le Groupe C !

Ps: Tu vois le Beffroi de chez toi ?

Niet, j'ai pas encore les moyens pour Lille intra-muros. Mais en velo, de La Madeleine je suis à 5 minutes du centre ville.Cool
Ah ouais un vrai ch'ti !:lpouletda
C’est bizarre de voir comment le Costa Rica a déjoué durant toute la partie, c’était le néant total et ils arrivent à marquer sur des actions anodines grâce au réalisme surprenant de Wanchope.

La mannschaft est séduisante, beaucoup de frappes, de dribbles, un jeu bien construit en passes courtes, elle fait plaisir à voir. Bon l’axe central de la défense est vraiment préoccupant mais au moins, on ne s’ennuie pas en la voyant jouer King
La Pologne balance trop, joue au replay, ce n'est pas comme ça qu'ils vont déranger l'Ecuador...
cette equipe de l'equateur m'impressionne ossi bien tactiquement que physiquement, mais bon en face c'est la pologne ossi...
J'aime bien leur avant-centre Tenorio 59
L'Ecuador joue drôlement bien je trouve!:echarpe-o Par contre les Polonais::Beep. Les Ecuatorianais ou Ecuatoricains, ils courrent comme des lapins, la deuxième mi-temps risque d'être dur-dure pour eux!
Si le niveau de jeu de tous les matchs de poules est le meme que ce que l'on a vu ce soir et cet apres midi ... jvé me mettre aux series de France2 ou aux docs de Arte ...
Tarlak a écrit :J'aime bien leur avant-centre Tenorio 59

Une star à l'entraineur ya quelques années
Eau de Pologne 0 / Séquateur 1

Heuresement que j'ai pas parié sur ce match....Heat
Ils sont vraiment bons ces Equatoriens ! :choque:

Tenorio le buteur, le 18 latéral gauche et le milieu défensif (Valencia il me semble), de bons petits joueurs Biggrin2
Tarlak a écrit :Ils sont vraiment bons ces Equatoriens ! :choque:

Tenorio le buteur, le 18 latéral gauche et le milieu défensif (Valencia il me semble), de bons petits joueurs Biggrin2

T'es fou de poster des messages comme ça !!!!!!!!!!!!:nono1:

Si José venait à te lire.....:choque:
Cyrs a écrit :T'es fou de poster des messages comme ça !!!!!!!!!!!!:nono1:

Si José venait à te lire.....:choque:
$
Il sait pas lire Banned
Equateur bon ou défense polonaise les deux pieds rivés au sol ???
4-2 et 2-0 , les erreurs défensives sont au rendez-vous.
Cyrs a écrit :T'es fou de poster des messages comme ça !!!!!!!!!!!!:nono1:

Si José venait à te lire.....:choque:

On prend Tenorio à la place de Cissé, on l'aura notre N°9 :blondblush1: