opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://fr.sports.yahoo.com/12102005/53/c...tirer.html

Bah si ça c'est vraiment passé comme ça Eto'o n'est qu'un sale en:censored!
Déjà que je l'aimais pas tellement avant mais alors là Diablo
ETO'O SALE FUCK OFFFuck ,Wome,tu peux venir a Marseille si tu veux......Nous on sera gentil avec toiRolleyes
dune a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/12102005/53/c...tirer.html

Bah si ça c'est vraiment passé comme ça Eto'o n'est qu'un sale en:censored!
Déjà que je l'aimais pas tellement avant mais alors là Diablo

eto'o est très connu pour être un petit c.... détesté par une bonne partie de la population et par les journalistes, il leur avait quand meme sorti qu'il s'en foutait de leur question puisqu'en une semain il gagnait plus qu'eux tous réunis en toute une vie... classe!!!
Waahhooo!!! je le savais meme pas ça! ça c'est la marque d'un grand attaquant!! Ranting
Quel Eto'onnement qu'il ait balancé son coéquipier Wome pour se couvrir de ne ne pas avoir pu tirer le pénal. D'ordinaire quand une équipe perd, tous les joueurs doivent solidaires entre eux... Catégoriquement certain que Drogba ne se serait pas dégonflé.
La Bosnie qui perd face à la SEM :vod:, mais le plus désolant est la façon dont certaines personnes ont agi:
http://msn.foxsports.com/soccer/story/4982072
On est pas prêt de s'en sortir comme ça Cray ...


FIFA.com

Les trois barrages sont connus

14 octobre 2005
par FIFAworldcup.com




[url="http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/photos/index.html?aid=121711&d=1"][Image: 2002938848.jpg]
Agrandir la photo[/url]
Galerie de Photos




Les six équipes européennes qualifiées pour les barrages ont pris connaissance de leur destin lors du tirage au sort de la deuxième phase de la compétition préliminaire pour la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006.

Cette cérémonie s'est déroulée dans l'Auditorium du bâtiment Sonnenberg du siège de la FIFA à Zurich, le 14 octobre 2005.

Parmi les six équipes concernées, la République tchèque, la Turquie et l'Espagne étaient têtes de série et ne pouvaient donc pas se rencontrer. Les trois autres équipes sont la Norvège, la Slovaquie et la Suisse.

Voici les résultat de ce tirage au sort :



- Espagne (ESP) - Slovaquie (SVK)

- Suisse (SUI) - Turquie (TUR)

- Norvège (NOR) - République tchèque (CZE)
Le match aller aura lieu sur le terrain de la première équipe nommée
Je sens qu'il y aura des surprises Applause
Le Brésil a gagné 8-0 aux Emirats :fou:

(Kaka X2, Juninho X2, Adriano, Lucio, Fred, Cicinho)
A noter que la caution Marseillaise et Fernandez vont assister au match Espagne-Slovaquie pour superviser 2-3 biques.
Vodevil a écrit :A noter que la caution Marseillaise et Fernandez vont assister au match Espagne-Slovaquie pour superviser 2-3 biques.

Raul ou Chevroski à l'OM ?:mf_bluesb
Je visionne actuellement un bon match rythmé entre la Hollande et l'Italie. Ca défend, ça attaque, ça tire. 3 à 1 pour les azzurri, j'espère qu'ils sont pas prêts trop tot.
Et ce monsieur but, Luca Toni ! 10 M€ on nous l'avait proposé à l'OM...
Yannom a écrit :Il y a de très bon joueurs en ce moment chez les slovaques. Nemeth et Vittek m'avaient impressionné lors de Portugal-Slovaquie.

On parle d'un défenseur qui vient de s'en manger cinq:ball:
Suisse - Turquie
Le premier but ne vous rappelle rien ? :ball:

1-0 Senderos
2-0 Berhami
[smilie=6,13,6]
Die Schweiz wird nächste Jahr nach Deutschland gehen !
C'est qu'ils vont être contents mes collègues de boulot. C'est peut-être le moment pour demander mon augmentation ? Tongue
LadyKillers a écrit :[smilie=6,13,6]
Die Schweiz wird nächste Jahr nach Deutschland gehen !
C'est qu'ils vont être contents mes collègues de boulot. C'est peut-être le moment pour demander mon augmentation ? Tongue

Ouaoooo il est genial ton smiley tu l'as trouvé ou ? :happy2:
Australie, Trinidad et Suisse en coupe du Monde. L'Espagne et la République Tchèque devraient suivre :ball:
Adios la Turquie.

L'Europe l'a encore frappé Wicked (humour hein)
Pour ceux qui veulent savoir le score:Italie/Côte d'Ivoire.
Diffusé de suite sur eurosport.

http://www.eurosport.fr/home/pages/v4/l3...0724.shtml
Nil Sanyas a écrit :L'Europe l'a encore frappé Wicked (humour hein)

...les policiers turcs aussi, humour ?

Foot - CM2006 : Les Suisses ont été bousculés



Le milieu de terrain suisse Johann Lonfat a affirmé que les joueurs suisses avaient été bousculés à la fin du match en Turquie (2-4), mercredi en barrage retour du Mondial 2006, et que son coéquipier Stéphane Grichting avait été conduit à l'hôpital, dans un entretien téléphonique accordé à la chaine TPS.

«A la fin de la rencontre, il y a eu des projectiles et des joueurs qui se sont presque fait "tabasser". Grichting a été conduit à l'hôpital», a raconté Lonfat. Selon l'agence suisse Sport Information, Stéphane Grichting, défenseur d'Auxerre, a reçu un coup de pied dans le bas ventre. Johann Vogel, Benjamin Huggel et l'entraîneur des gardiens Erich Burgener auraient eux aussi reçu des coups.

«C'est un véritable scandale, a déclaré le sélectionneur suisse Köbi Kuhn. Je n'ai pas vu tout ce qui s'est produit dans ce vestiaire. Mais le fait de constater que les policiers turcs n'ont pas hésité une seconde à frapper aussi les gens de la télévision turque pour les empêcher de filmer la scène est révélateur du climat dans lequel nous avons baigné à la fin de ce match.»

«On est bien sûr très très content de l'issue heureuse du match, mais il y a eu un peu de vengeance des Turcs qui nous a un peu refroidis», selon Lonfat, qui n'a pas disputé la rencontre de mercredi à Istanbul. «On est toujours dans les vestiaires, à la demande des autorités turques», poursuivait-il, joint au téléphone par TPS plus d'une heure après le coup de sifflet final. (AFP)