opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
captain olorin a écrit :Vous trouverez plus de choix (200 photos) et même tous les pays : ici

Combien ont-elles été payées pour faire de la représentation pendant la CdM ? Sly Je ne crois pas un e seconde à ce truc là... Cool
Tofinou a écrit :Combien ont-elles été payées pour faire de la représentation pendant la CdM ? Sly Je ne crois pas un e seconde à ce truc là... Cool

[Image: 175577073_3f80be7977_m.jpg]

T'es sûr ? Même pour celle là ? Gateux
On en oublierait presque que l'argentine mène 1-0 contre les allemands.

hein les travailleurs Dry
Pour les coupés du monde, le but Gateux
Y'a eu égalisation depuis, de Klose...
Par contre l'arbitrage de Lubos Michel...............
Pekermann a fait une immense connerie en sortant Riquelme et Crespo
dune a écrit :Pekermann a fait une immense connerie en sortant Riquelme et Crespo

surtout Riquelme.
Wir sind in Deutschland @ Guy Roux.
chichiman a écrit :Y'a eu égalisation depuis, de Klose...
Par contre l'arbitrage de Lubos Michel...............
cool je vais peut etre voir au moins les prolongs !

beau but :lpouletda
prolongations, grouille Paddy, t'as 5 minutes pour rentrer.
Bon bah c'est parti pour les prolong'
J'ai raté les 2 buts, dégouté... Obligé de m'absenter pendant la mi-temps, je reviens une minute après l'ouverture du score, puis obligé de m'absenter une seconde fois et je reviens 30 secondes après l'égalisation... Et pour couronner le tout, à chaque fois que je vois Franco j'ai l'impression de voir Coupet Vghgbg
Je comprends toujours pas pourquoi Pekermann a pas fait rentrer Messi plutôt que Cruz à la place de Crespo Ermm
chichiman a écrit :prolongations, grouille Paddy, t'as 5 minutes pour rentrer.
j'arrive pas à virer le dernier squateur de sa chaise. ou c'est qu'j'ai mis mon flingue ? :vodevill
Messi à la place de Tevez surtout, en laissant Crespo. PArce que Tevez a été très brouillon. Presque comme titi Camara.
Mais quel mauvais coaching :choque:
Quand on a une équipe qui sait jouer au ballon on joue au ballon, même a 1-0. Grosse connerie de sortir Riquelme. Refuser le jeu à 35mn de la fin ca pouvait finir que comme ca...
Et devant on fini avec Tevez-Cruz devant alors qu'on aurait pu avoir Messi-Crespo. Comprend vraiment pas Peckerman. :n:
Nous nous souvenons de Schumacher, les Argentins se souviendront de Klose, m'étonnerait pas qu'il ait une côte cassée le gardien :(
Les Argentins eliminés:mf_dribbl j'en pouvais plus de leur mauvais geste et de la gueule d'Heinze,qui a fini sa coupe du monde en s'embrouillant,il restera toujours le même connardBye1
il c'est passé quoi à la fin j'ai pas suivit pourquoi ça c'est embrouillé.
Elimination méritée, l'Argentine a refusé le jeu et elle a été punie. Pekerman a galvaudé le talent de cette équipe.

Ca va être dur pour l'Italie en demi mais ça reste jouable Shades