opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La France a gagnée hier soir mais cela n'enlève rien au mérite des Portugais.
A peu de choses près, ceux-ci auraient pu gagner et cela n'aura pas été non + si immérité.
Le Portugal est une grande équipe, qui malgré le fait qu'elle va perdre sa "génération dorée", pourrait à l'avenir quand même remporter un trophée majeur. Scolari, malgré sa défaite, reste un très bon entraîneur.

Edit : le lien apporté par Monsieur keyser dans le topic EdF (vidéo des plongeons) me déçoit beaucoup, surtout concernant Scolari, que je ne pensai pas comme çà...
passiom a écrit :Pour l'instant c'est ce que je disai dans le topic EdF, tu as gagné la moitié de ton pari. J'aimerai tant que tu ais eu raison dans ton prono'.
Personnellement et encore par superstition, je pronostiquerai une victoire de l'Italie, car à chaque fois que jusqu'à présent, j'ai pronostiqué une victoire des équipes contre la France, l'EdF l'a emporté.
Ce serait énorme si Zizou arrivait à se retirer en étant Champion du Monde, mais on n'y est pas encore et ce sera tendu...

Pour Zizou , oui c' est vrai ce serait fantatisque que l' EDF gagne pour lui dire aurevoir ...et sans sans oublier aussi les autres anciens dont c' est cerainement la dernière CDM
Les Portugais ont très, tès bien joués, et auraient tout aussi bien mérités la victoire, souhaitons- leur de remporter la petite finale . Dommage que C.Ronaldo est plus chercher à plonger dans la surface de réparation qu' à essayer de passer et tirer au but .
Maintenant que les gars n' ont plus peur.... des cartons, ils joueront plus libérés face à une Italie plus joueuse que d' hab. donc ....
Allez les Bleus :lpouletda :lpouletda :lpouletda :fumi-opio
Victoire de la France ou match nul : 9/5

Victoire de l'Italie : 7/4

Chez Paddy Power Rock . Ca ne s'invente pas.
Portugal: Grave blessure pour Miguel

07/07/2006 - 16:05 Le latéral droit de l'équipe du Portugal, Miguel, sorti à la 63e minute de jeu face aux Bleus, souffirait d'une rupure partielle du ligament d'un genou. D'autre part, Nuno Valente devrait être remplacé par Caneira pour la peite finale en raison d'une fatigue généralisée. Enfin Ricardo Costa devrait suppléer le Londonien Ricardo Carvalho suspendu.



http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...00258.html
Trop fort ces portugais, ils arrivent même à simuler une rupture des croisés ...
Et beh... quel match :fumi-opio

Je me suis complètement planté dans mon prono mais je suis bien content pour les allemands Clap Ils méritent LARGEMENT leur 3° place Spoton

Ronaldo a pas vu le jour face à LahmWub

J'ai l'impression que les portugais (notamment maniche et costinha) sont jamais rentrés dans le match... ou plutôt ils en sont sortis au bout de 20 minutes Wacko

Enfin bref! Une belle petite "petite" finale tournée vers l'offensive avec de très belles actions! Et des superbes buts :ball:

En tout cas, cette équipe allemande va faire un malheur dans les prochaines années!! Ils sont pour une bonne partie super jeune, s'entendent déjà merveilleusement bien, ont un talent certain, hésitent pas à aller au charbon! J'aime beaucoup cette équipe Biggrin2
J'espère juste que Klinsmann va continuer à être le sélectionneur.
Merci Dune. :incline: J'avais peur de passer pour un extraterrestre en disant que j'avais vu le match. Laugh Ils dorment tous ou quoi ?

Beau petit match en effet et victoire méritée de l'Allemagne. Beaux buts et beau coup franc de Schweizmachin truc et quel centre de Figo pour Nuno Valente. Wub

Sinon, bonne ambiance, notamment entre Klinsmann et Scolari. Happy
Altaturk a écrit :Merci Dune.
De rien Biggrin2

Altaturk a écrit :Beau but et beau coup franc de Schweizmachin truc et quel centre de Figo pour Nuno Valente. Wub

Et dire que Schweinsteiger est hors de forme depuis les 1/4 @klinsmann 34Son deuxième but (le troisième allemand) est tout bonnement phénoménal Bounce
Sur le coup franc, j'ai quand meme été peiné (deux secondes Heat ) pour Petit qui venait tout juste de rentrer :fou:
Et Figo, t'as raison, s'offre une très belle sortie internationale Spoton
Ce match a aussi eu le mérite de se dérouler dans un très bon esprit! (excepté l'éternelle connerie de Ronaldo Ranting ).. Les quelques velléités de cassage ont été vite réprimées par l'arbitre qui n'a pas hésité à mettre des cartons très tôt dans le match!
Au passage, l'arbitrage a encore été très bon ce soir! Spoton Ca fait vraiment caguer d'avoir été obliger d'attendre les 1/8° pour ça Ranting

En tout cas, 4 buts pour une "petite" finale, ça a pas dû arriver souvent :lpouletda
Si, en général, il y a plein de buts lors de la petite finale. Les joueurs sont plus détendus, il y a une bonne ambiance, ça joue bien.

Par contre, les commentaires de Luis et la comparaison Ginola/Ronaldo Heat
C'est vrai que c'était un très bon match, surtout la 2ème période. Très belle frappe de Bastian S. (c'est plus facile comme ça Prop) mais avec un ballon de volley c'est sûr que ça part vite 59
J'suis content que le Viking (Kahn :D) ait pu jouer et faire un bon match, par contre pour Figo j'aurais aimé le voir un peu plus que 15min :(
Altaturk a écrit :Si, en général, il y a plein de buts lors de la petite finale. Les joueurs sont plus détendus, il y a une bonne ambiance, ça joue bien.

Par contre, les commentaires de Luis et la comparaison Ginola/Ronaldo Heat
On est que deux à avoir vu ce match ou quoi???? :choque:

Pour continuer le duo Prop, j'ai pas entendu cette comparaison Ermm mais j'ai trouvé les commentaires de Luis bien plus intéressants que ceux de Houiller Tambour

edit : ah bah nan 3 maintenant :lol:
C'est vrai qu'il a fait un très bon match Kahn. Happy C'est sympa de la part de Klinsmann de l'avoir titularisé. Le public allemand était heureux.
dune a écrit :En tout cas, 4 buts pour une "petite" finale, ça a pas dû arriver souvent :lpouletda
5 à la derniere, 4 en 94, après (enfin avant) me souvient plus :langue:
dune a écrit :Pour continuer le duo Prop, j'ai pas entendu cette comparaison Ermm

Au tout début de la 2e mi-temps. Secret
kdom93 a écrit :5 à la derniere, 4 en 94, après (enfin avant) me souvient plus :langue:

Tomato ouais bon ça va hein... m'en fous d'abord, ça M'est pas arrivé souvent de voir de mes yeux vus plus de 4 buts Beee

Si vous comprenez pas ce que je veux dire aussi :ange:

Altaturk a écrit :Au tout début de la 2e mi-temps. Secret

Arf! J'étais pas devant le match à ce moment-là Tongue Il a dit quoi?
Bein que Ronaldo lui faisait penser à Ginola. Ce à quoi Jeanpierre a dit qu'il n'était pas d'accord car Ginola n'était pas un tricheur... Luis a essayé de rattraper le coup en disant qu'il parlait de la technique surtout...
ah ok... boh c'est pas bien méchant quand meme
Italie 1
France 2
je croise les doigts ce soir les bleus seront de nouveaux champions du monde
Quel beau cadeau pour Zizou, Tutu, Maké et Fab pour leur dernier en EDF
Merçi Zizou et bonne retraite

ALLEZ :fumi-opio LES:fumi-opio BLEUS :fumi-opio
Ouf!Pauleta prend sa retraite internationale.Nuno Gomes fait aussi bien que lui en 10 minutes de jeu.Maintenantil faut trouver un brésilien à naturaliser.
Allez les Bleus ! Clap