opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En parlant d'arbitrage, j'ai trouvé celui de ce soir très très bon!

Pour une fois qu'un arbitre français fait impeccablement son boulot Bounce C'est simple, on l'a quasiment jamais vu... c'est rare depuis le début qu'un arbitre ait pas le premier rôle Shades
Au fait en parlant de Carlos et de Ronaldo je vous signale que cet enfoiré d'Oc! se barre en jet privé sur notre compte tous frais payés voir Togo France... Meme pas pris un drapal biquette pourtant là ou il va ça aurait fait bon genre
Hellborg a écrit :Ca doit faire depuis un moment que tu ne regarde plus les matchs cette année alors, les arbitres sont plus mauvais les uns que les autres.

J'avais pas suivi le reste du mondial mais je me suis remis au futchbol après, rassure toi Beer

Les arbitres sont mauvais mais le match Italie-Corée, ça allait quand même très très loin. Une honte, un but refusé et une exclusion illogique qui condamne la squadra. C'est quand même assez gros, c'est ce que l'on appelle "l'arbitrage maison".
-1 pour Oc !
dune a écrit :En parlant d'arbitrage, j'ai trouvé celui de ce soir très très bon!

Pour une fois qu'un arbitre français fait impeccablement son boulot Bounce C'est simple, on l'a quasiment jamais vu... c'est rare depuis le début qu'un arbitre ait pas le premier rôle Shades

En revanche celui de Ghana - USA est loin d'être sans reproches. Lors du 1er but du Ghana le ghanéen fait une enorme faute sur Reina avant de marquer.
Ghundar Gronk a écrit :-1 pour Oc !

un moulon le 26 aout non ? :paysan:
Dav_ a écrit :J'avais pas suivi le reste du mondial mais je me suis remis au futchbol après, rassure toi Beer

Les arbitres sont mauvais mais le match Italie-Corée, ça allait quand même très très loin. Une honte, un but refusé et une exclusion illogique qui condamne la squadra. C'est quand même assez gros, c'est ce que l'on appelle "l'arbitrage maison".

En fait je parlais de cette année, maintenant, en 2006 (dsl de pas avoir été très clair).
Citation :Je trouve que Zico a tué cette équipe, il leur a enlevé leur vélocité et leur grinta. Là ça joue lentement, sans créativité et sans dynamisme. Ensuite Nakamura et Nakata n’ont pas assumé leurs rôles de leader et se sont cantonnés à des actions timides. Je comprends pas pourquoi Zico jouait avec une seule pointe (Tamada) alors qu’il fallait gagner ce match à tout prix, il aurait du miser sur Takahara d’entrée, de loin leur meilleur attaquant. Durant une mi temps, les japonais n’ont pas été trop mal grâce à Kawaguchi, ensuite en seconde ils ont sombré. C’est bizarre comme physiquement, ils sont éloignés de leur niveau de forme de 2002.

Ah Dav, un connaisseur sur l'équipe du Japon, ca fait plaisir.

Le match contre l'Australie laissera quelques regrets. L'énorme raté de Yanagisawa contre la Croatie aussi... Mais bon, comme tu le dis, depuis Zico Japan, il manque quelque chose a ce Japon. Bien sur il y a eu le titre de champion d'asie, un 2-2 contre le bresil en coupe des confé, mais sinon pas de gros progrés depuis 2002. Je ne comprends pas également la non selection de Matsui... Qui pour remplacer Zico ? J'ai entendu parler de Jacquet, ce qui me parait peu probable.
Si je viens c'est sans prévenir .... rapport à mes troubles mentaux Shades


Edit : -1 à Yanagisawa
Ghundar Gronk a écrit :Si je viens c'est sans prévenir .... rapport à mes troubles mentaux Shades

Arrete de faire ton fanfarlo 34
El Carnaval a écrit :Ah Dav, un connaisseur sur l'équipe du Japon, ca fait plaisir.

Le match contre l'Australie laissera quelques regrets. L'énorme raté de Yanagisawa contre la Croatie aussi... Mais bon, comme tu le dis, depuis Zico Japan, il manque quelque chose a ce Japon. Bien sur il y a eu le titre de champion d'asie, un 2-2 contre le bresil en coupe des confé, mais sinon pas de gros progrés depuis 2002. Je ne comprends pas également la non selection de Matsui... Qui pour remplacer Zico ? J'ai entendu parler de Jacquet, ce qui me parait peu probable.

Hehe, et c'était qui avant???? TroussierVghgbg
Pixie a écrit :un moulon le 26 aout non ? :paysan:
ça dépend, il est comment du coté physique?
Elles était où la relève des Suker, Boksic, Prosinecki, Bilic ce soir ? Je m'attendais à mieux de leur part, Kranjcar qui ne savait pas se situer au milieu, un marquage défensif approximatif de Tomas, un Prso moyen, Oli translucide, une promesse Modric vite éteinte, seul Srna a fait son possible. Pour une telle équipe technique, quel gachis.
El Carnaval a écrit :Ah Dav, un connaisseur sur l'équipe du Japon, ca fait plaisir.

Le match contre l'Australie laissera quelques regrets. L'énorme raté de Yanagisawa contre la Croatie aussi... Mais bon, comme tu le dis, depuis Zico Japan, il manque quelque chose a ce Japon. Bien sur il y a eu le titre de champion d'asie, un 2-2 contre le bresil en coupe des confé, mais sinon pas de gros progrés depuis 2002. Je ne comprends pas également la non selection de Matsui... Qui pour remplacer Zico ? J'ai entendu parler de Jacquet, ce qui me parait peu probable.

J’aime beaucoup ce pays et cette équipe me plait bien.

C’est sur que le bilan de Zico n’est pas nul, mais franchement je m’attendais à mieux, ils avaient les moyens à de nouveau d’aller en 8eme. Leur bon résultat contre les allemands en amical et le match contre le Brésil durant la coupe des confédérations laissaient augurer de bonnes choses.

Là on a l’impression qu’ils sont moins véloces, on retrouve pas le pressing incessant qu’avait créé Troussier. Inamoto est moins tranchant d’ailleurs à ce niveau là. Nakamura n’a rien fait durant ce mundial, pratiquement aucune frappe alors qu’il avait fait plié le Brésil a lui tout seul en 2005. Nakata pareil, ce rôle de relayeur me laisse septique. Tu as des explications sur la non titularisation de Takahara ? Matsui, moi non plus je comprends pas bien. Enfin tanpis, mais c’est un beau gachis…
Pixie a écrit :un moulon le 26 aout non ? :paysan:


Rha ui alors ! Il n'aura même pas vu Zidane mais Malouda et Ribéry, enfin ensemble !:vodevill
Pour Takahara je ne comprends pas non plus, il a sans doute voulu faire tourner ses attaquants, mais bon un duo plutot qu'une pointe aurait été quand meme plus logique. Je suis d'accord avec ton analyse sur les joueurs, j'ajoute aussi Ono, qui n'a presque pas joué, alors que c'est un joueur bourré de talent, un excellent milieu et un de mes joueurs japonais preferés.
Ce qui manque cruellement au Japon c'est un attaquant, au vrai sens du terme. Ca a toujours été un problème, le japon est une équipe de milieu. Dans ce role pour le futur, on parle de plus en plus d'Hirayama, un jeune qui joue a Heracles en Hollande, tu dois connaitre, on lui prédit une grande carrière.

Pour en revenir au japon j'ai été surpris de voir que des clubs japonais dont notament Gamba Osaka avait repris des chants de l'OM.
http://www.nippon-ganbare.com/media/gamb...sorani.mp3
Ca rend bien.
Rumeurs :SRNA à l' OM ?
En tout cas il a marqué un magnifique coup franc ce soir
saly a écrit :Rumeurs :SRNA à l' OM ?
En tout cas il a marqué un magnifique coup franc ce soir

Tu essaies de lancer une rumeur? Prop
Aprés le celèbre " Que pensez-vous d'Albert Emon ?"

Il serait un peu superstitieux que ça m'étonnerais qu'a moitié ....