Hellborg a écrit :Fin!!!!!!!
Ca nous promets un super Italie - Republique Tchèque. :D
Et un Ghana-USA explosif. 

Hellborg a écrit :mais en serie A il a assuré, je crois qmême que c'est le meilleur buteur de club en championnat.
C'est Toni le capocanonniere cette saison.

Résultat lamentable des azzurri. Je suis effondré. 

Lorenzin a écrit :C'est Toni le capocanonniere cette saison.

J'ai écris meilleur buteur de club, c'est une coquille, c'était meilleur buteur d
u club 

J'avais hâte de revoir les USA, qui m'avaient bien plu lors de la dernière CdM, ils m'avaient déçu contre la République Tchèque mais là ils se sont bien repris. J'étais pour l'Italie, mais finalement je suis pas mécontent de ce match :)

Hellborg a écrit :J'ai écris meilleur buteru de club, c'est une coquille, c'était meilleur buteur du club 
Désolé.
Je suis déçu parce qu'on aurait pu économiser nos forces pour la dernière manche au lieu de ça on va jouer à la roulette russe...

Lorenzin a écrit :Résultat lamentable des azzurri. Je suis effondré. 
Et le pire c'est à 10 contre 9... j'suis dégouté:vod:

Hellborg a écrit :Il me plait bien Donovan, il joue au USA donc il doit pas être trop cher ^^
Il n'appartient plus à Leverkusen ?

La France donne son bonnet d'âne à l'Italie, en espérant qu'elle ne le reprenne pas dans 24h.

Une petite Italie,des States moyens et un grand Fernandez:smoke1:

-Mars- a écrit :Il n'appartient plus à Leverkusen ?
Il est à Los Angeles depuis 2 ans... c'est peut-êtreun prêt longue durée, mais, dans les 2 cas il doit pas être trop cher (pour l'instant).

Le pire c'est que l'Italie a un goal average plus faible que la République Tchèque. Ca veut dire qu'ils sont obligés de gagner...

efulan a écrit :Le pire c'est que l'Italie a un goal average plus faible que la République Tchèque. Ca veut dire qu'ils sont obligés de gagner...
Les tchèques n'ont plus d'attaquants et ont pedu leur meilleur défenseur... ça devrait quand même passer.

efulan a écrit :Le pire c'est que l'Italie a un goal average plus faible que la République Tchèque. Ca veut dire qu'ils sont obligés de gagner...
Tu es sur parce que je vois :
Italia GF 3 GS 1
Ceska Republika GF 3 GS 2

Lorenzin a écrit :Tu es sur parce que je vois :
Italia GF 3 GS 1
Ceska Republika GF 3 GS 2
Non, tu as raison. C'est l'Italie qui est devant.

Match nul ou victoire contre les Tchèques diminués et ce sera bon. 

benar a écrit :Let's go Yankees 
 !

Ben voila le match qu'il fallait faire contre les Tchèques, et ce Donovan 

! Collectivement, j'ai vu de très belles choses de la part des américains, McBride a loupé pas mal d'occasions, et je ne comprends pas le but refusé à Beasley? McBride était en position de hors-jeu mais n'a pas touché le ballon? D'ailleurs, l'arbitrage 

...
En tout cas, bon match, bien engagé, les italiens nous ont régalés avec quelques beaux 
gestes tout de même 

!

Edit: Merci Mars

benar a écrit :je ne comprends pas le but refusé à Beasley? McBride était en position de hors-jeu mais n'a pas touché le ballon?
Il est sur la trajectoire mais esquive la balle, l'arbitre a considéré que ça a gené Buffon, dc que le joueur faisait action de jeu ;)

benar a écrit :En tout cas, bon match, bien engagé, les italiens nous ont régalés avec quelques beaux gestes tout de même 
 !
Tu l'as vue à Brooklyn, cette partie ?
On est très technique en Italie. 

Dav où es tu ? 
ce groupe peut nous valoir une grosse surprise du genre 1. Ghana, 2. Italie
...et un Brésil - Italie en 8 èmes 

Argentine et Espagne largement au-dessus du lot pour l'instant