opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
HAHA Bleh

ALLEZ TUNS aussi, mais ALLEZ L'UKRAINE quand même :D.
c'est un peu mal barré là pour la tunisie, a que le carton rouge...
Lorenzin a écrit :Jusque là, Boumnijel faisait un bon match mais il a fallu qu'aux supplémentaires de la 1ère MT, il se déchire sur un centre aérien.

Et allez un carton rouge... Je crois que c'est cuit Hassen.

d'aprés foot365 c'est :Carton rouge pour Ziad Jaziri [Image: px.gif]
captain olorin a écrit :d'aprés foot365 c'est :Carton rouge pour Ziad Jaziri [Image: px.gif]

j'aurais préféré qu'il soit pour Boumnijel Happy
Même à 10 contre 11, ils sont prenables les ukrainiens. On dirait qu'ils jouent avec le frein moteur. Fais entrer une autre pointe, Lemerre.
En tout cas, Voronin est vraiment bon, il joue où?
Hellborg a écrit :En tout cas, Voronin est vraiment bon, il joue où?
En équipe d'Ukraine.King2
Indice : Je l'ai toujours trouvé largement supérieur à Berbatov ce gars là .....
La satisfaction du jour : la sortie de piste de la Corée. Equipe surcotée, nulle à caguer (voyez leur match contre les suisses). Leur campagne de 2002 n'était que pure coincidence.
Fini les matchs pourris, la vrai coupe du monde commence demain. Enfin du foot!
Lorenzin a écrit :La satisfaction du jour : la sortie de piste de la Corée. Equipe surcotée, nulle à caguer (voyez leur match contre les suisses). Leur campagne de 2002 n'était que pure coincidence.

Et tellement pretentieux Whip
Dites pas trop de mal d'eux quand même, c'est pas parce qu'il y a des supporters italiens qui ont toujours le derrière douloureux depuis 2002 qu'il faut en rajouter :D:D.
Ils ont été moyens, comme ils le sont depuis le départ de Hiddink et depuis qu'ils se prennent pour des bons joueurs.
ben ouai mais la Corée on est pas capable de les battres!
Melon va passer à la télé
Hellborg a écrit :Dites pas trop de mal d'eux quand même, c'est pas parce qu'il y a des supporters italiens qui ont toujours le derrière douloureux depuis 2002 qu'il faut en rajouter :D:D.
Mad1
On a eu le cul rouge parce qu'ils avaient été avantagés par l'arbitre. Manque de bol pour eux, il n'y avait pas Byron Moreno ce soir. Mad1
j'avais adore le president rital qui avait vire le coreen de son equipe parce qu'il avait marque contre l'Italie!! LOL c'est enorme!

D'ailleurs c'etait qui? c'etait pas Ahn?
OUi, AHn, est le club c'était Pérouse.

Hehe, Lorenzin', tu te souviens même du nom de l'arbitre !!! :D
Yankee a écrit :j'avais adore le president rital qui avait vire le coreen de son equipe parce qu'il avait marque contre l'Italie!! LOL c'est enorme!

D'ailleurs c'etait qui? c'etait pas Ahn?
Gaucci de Perugia qui l'avait viré.
c'etait qui alors? 2 reponses, 2 differentes


Tiens Sheva a fait une "yankee" pour avoir son peno, mais je trouve mes plongeons plus proche de ceux du seul, du grand, de l'unique Fabrizio!!
Pérouse et Perugia ne font qu'une, nom français/nom italien , c'est comme Rome/Roma et Udine/Udinese ;)