opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :euh.... moi j'ai rien vu de choquant. Boka a d'ailleurs eu de lachance de ne pas prendre de rouge car Van Persie fillait droit au but.

Il n'est pas dernier defenseur Sleep par contre les placages a repetition dans la surface hollandaise Whistling
Drogba doit obtenir un péno à chaque corner ivoirien tiréSly
C'est clair il est ceinturé et plaqué au sol sur chaque corner ou centre. :n: En plus, le premier penalty non-sifflé alors qu'il y avait 0-0 aurait pu changer bien de choses.
La Volpe qui se voyait en finale du mundial. Quelle équipe ton Mejico ! Dry
hansolo26 a écrit :Il n'est pas dernier defenseur Sleep par contre les placages a repetition dans la surface hollandaise Whistling

Mais l'autre défenseur ivoirien est trop loin pour pouvoir internevir, donc il est considéré comme dernier défenseur.

Pour les placages, regarde Meité et Eboué :D:D, ils sont doués eux aussi :P
Lorenzin a écrit :La Volpe qui se voyait en finale du mundial. Quelle équipe ton Mejico ! Dry

Il a beau sortir sa belle cravate, son équipe est toujours aussi lénifiante Cray
Dav_ a écrit :Il a beau sortir sa belle cravate, son équipe est toujours aussi lénifiante Cray
Dès le premier match, ils avaient été bouffés au milieu et s'en étaient sortis de justesse. Ce soir c'est plus impardonable. L'Angola est une équipe très moyenne plus faible que l'Iran, c'est grave même en supériorité numérique pendant 10 minutes ils n'ont pas donné l'impression de vouloir gagner.
Cette équipe d'ArgentineWubWubWub
Et ce Mascherano!!!Il semble aussi bon qu'à FM 2006.
Allez c'est décidé,cette année j'offre au Papa de Pixie la prochaine version.
Pour 60 euros il aura la meilleure cellule de recrutement de la planète.
Pis ca fera des économies pour payer Cissé plutot que des gars qui nous ramènent des Mendoza ou Gimenez.
Lorenzin a écrit :Dès le premier match, ils avaient été bouffés au milieu et s'en étaient sortis de justesse. Ce soir c'est plus impardonable. L'Angola est une équipe très moyenne plus faible que l'Iran, c'est grave même en supériorité numérique pendant 10 minutes ils n'ont pas donné l'impression de vouloir gagner.

le plus étonnant, c'est de voir les méxicains s'encourager à longueur de match à se calmer et ralentir le jeu..... c'est utile si l'on sait accélerer!!bravo à l'angola qui est en bonne place pour créer la surprise de ce premier tour..... en espérant que le togo ne soit la deuxiéme avec la corée.....Bye2




et pour en revenir à l'argentine........................................................................................
....................................................................comme disait platini il y a 8 ans : c'est beau un monde qui joue (bien)!!Spoton

énorme ce match.... ils ont ramenés les serbes au niveau de malte, au niveau contraste!! autant le premier match etait une insulte au foot avec des jérémiades, des pleurnicheries, des coups bas etc , et un strict minimum de jeu, autant là.... passes ajustées, séquences interminables , variées, des temps forts , des faibles fait de renversements, de travail de sape.... de combinaisons et de jeu simple et évident, un foot total avec des joueurs de foot, pas des classes castées, mais une équipe ou chacun peut, veut et doit apporter sa pierre à l'édifice!!
un exemple, le meilleur à la récupération, je pense que c'est le saviola, véritable mouche emmerdante pour les lignes arriéres serbo- montenegrines, suivi qu'il était par ses coéquipiers .....

et dans la série couverture mutuelle, une zone-press toujours effectuée dés la perte de la balle, avec des glissement perpétuéls.... comme l'edf quand la desch' et le président faisaient office de tauliers!!

enfin, et c'est peut-étre le plus triste, riquelme ne va pas plus vite que zidane, mais il représente l'oeil du cyclone, car tous les autres courent à n'en plus pouvoir................................ suivez mon regard....

si vous avez enregistré ce match, merci de me contacter par ici ou en MP.........Rock ou si quelqu'un connait un moyen de le faire partager à la fumerie......
bedo a écrit :Cette équipe d'ArgentineWubWubWub
Et ce Mascherano!!!Il semble aussi bon qu'à FM 2006.
Allez c'est décidé,cette année j'offre au Papa de Pixie la prochaine version.
Pour 60 euros il aura la meilleure cellule de recrutement de la planète.
Pis ca fera des économies pour payer Cissé plutot que des gars qui nous ramènent des Mendoza ou Gimenez.

mascherano et tevez sont aux corinthians, l'antichambre de chelsea......Shades

tout ça pour dire oublies, tu te fais du mal!!Bye2
dougue a écrit :si vous avez enregistré ce match, merci de me contacter par ici ou en MP.........Rock ou si quelqu'un connait un moyen de le faire partager à la fumerie......

de même :vod: j'étais pas chez moi... j'ai pas pu voir ce match Crying
dune a écrit :de même :vod: j'étais pas chez moi... j'ai pas pu voir ce match Crying

J'ai la flemme de chercher dans le topic....tu parles bien d'Argentine/Serbie-Montenegro ?

Edit : c'est bon, j'ai ma réponse, comme pour le doc sur Maradona je guette, dès que je l'ai (si je l'ai, mais normalement oui) je partage :y:
dune a écrit :de même :vod: j'étais pas chez moi... j'ai pas pu voir ce match Crying

le premier qu le trouve fait signe à l'autre?;)

un dernier mot sur ce match...... l'argentine a quand méme un gros probléme..... et si elle ne le résout pas, elle ne pourra pas étre championne de monde : lorsque tevez est entré , coté gauche, riquelme et sorin ont systématiquement évité de lui passer la balle!! et ce quelle que soit sa position.... il a fallut attendre de longues minutes et un caviar de tevez pour qu'ils se décident à l'inclure dans leurs schémas...... Sly c'est long une coupe du monde, et tension et fatigue vont s'accumuler.... s'ils ne réglent pas ce souciBye1
Je n'avais jamais vu joué Messi auparavent...... Pffff,vraiment tres impressionnat:y: ,c'est un magicien ce joueur,il fait ce qu'il veut avec le ballon,'tain Ribery à coté c'est du pipi de chat!Serieux,durant le premier match cette equipe d'argentine ne m'avait pas trop impressionné,mais la,j'ai vraiment vu qu'ils montaient en puissance,qu'est ce que c'est beau de voir les argentins balles au pieds,pfff,je suis epoustouflé par leur jeu.....
Par contre un peu triste pour la cote d'ivoireCrying ,ils ont vraiment bien joué,mais qu'est ce qu'ils ont pu gacher comme occasion!!Meme le coup franc de la derniere chance,à la derniere minute du match,le tireur trouve le moyen de le mettre directement en sorti de butDry ....Ils sont rentrés dans le match un peu tard,ils auraient vraiment merités d'egaliser.....C'est dommage pour Drogba et ses potes....A noter le bon match d'abdou....
bedo a écrit :Cette équipe d'ArgentineWubWubWub
Et ce Mascherano!!!Il semble aussi bon qu'à FM 2006.
Allez c'est décidé,cette année j'offre au Papa de Pixie la prochaine version.
Pour 60 euros il aura la meilleure cellule de recrutement de la planète.
.

Tout Eddy Sly
[SIZE="7"]ITALIA !!![/SIZE]
[SIZE="7"]ITALIA !!![/SIZE]
[SIZE="7"]ITALIA !!![/SIZE]

Rentrée de Zambrotta à la place de Grosso. Allez les gars finissez le travail, la Little Italy de New York vous regarde ! Cool
PORTUGAL!!!
PORTUGAL!!!
PORTUGAL!!!

Figo,Ronaldo e Deco voces sejam os melhores!!!
K O R E A

K O R E A

K O R E A

[Image: korea7cx.png]
Le Ghana mène 1-0 et c'est tout à fait mérité!!! EN revanche les attaquants vendangent pas mal. Et j'en ai vraiment ras-le-bol des arbitres qui favorisent les grosses équipes!!!!!
C'est évident et effroyable de voir ça : des arbitres faschos comme ça!
C'est vraiment une honte!!
Je suis scandalisé!




C'est un scandaaaaaaaaaaaale@zeribi