opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Super match de Pirlo en tout cas...
Quand on a un joueur comme ça dans ses rangs 50% du boulot est déjà fait...
efulan a écrit :Super match de Pirlo en tout cas...
Pirlo en 2 matchs c'est : 2 assists, 1 but. En sorte le thermomètre de la squadra.
efulan a écrit :Pas d'accord, il empêche Bouffon de voir la balle, donc il fait action de jeu...
Del Piero sur une superbe passe de Pirlo... dommage!

Dans l'esprit je suis totalement d'accord, il y a hors-jeu, mais... j'ai souvent vu des arbitres accorder ce type de but (dont un but de Rennes contre Marseille, au final Rennes gagne 2-1 grace à à ce but Ranting )
efulan a écrit :Super match de Pirlo en tout cas...

Il suffit de dire ça pour qu'il se prenne un grand pont :D
oué mais là c'est marseille ....
En tout cas une très bonne journée de foot...
et Ianquita il est réputé pour ses plongeons en Italie ?
J'imagine ce genre de joueurs à L'OMProp
Superbe occasion de l'Italie... Corner très mal tiré
On patine, on patine...
nikoairways a écrit :et Ianquita il est réputé pour ses plongeons en Italie ?
J'imagine ce genre de joueurs à L'OMProp
En tout cas, là il aurait du plonger...
Je le sens sur cette attaque
Lorenzin a écrit :On patine, on patine...
Toi qui connaît très bien le foot Italien, que penses-tu de Gilardino. SUr tous les match que j'ai vu cette année c'était vraiment pas terriblecorse
efulan a écrit :Toi qui connaît très bien le foot Italien, que penses-tu de Gilardino. SUr tous les match que j'ai vu cette année c'était vraiment pas terriblecorse

Il était pas terrible en CL, mais en serie A il a assuré, je crois qmême que c'est le meilleur buteur de club en championnat.
C'est finiBye2
bonne question d'ailleurs il a marqué combien de buts cette saison ?
Fin!!!!!!!

Ca nous promets un super Italie - Republique Tchèque. :D
Hellborg a écrit :Il était pas terrible en CL, mais en serie A il a assuré, je crois qmême que c'est le meilleur buteur de club en championnat.


Mieux que Pipo ?
efulan a écrit :Toi qui connaît très bien le foot Italien, que penses-tu de Gilardino. SUr tous les match que j'ai vu cette année c'était vraiment pas terriblecorse
Disons que contrairement à Trezeguet ce n'est pas un poteau telégraphique. Il est mobile, capable de dribbler 2/3 joueur et te marquer un but à la suite de ça, un attaquant plus créateur que prolifique. Cette année il a peu marqué dans les gros matchs, et même en Champion's il en a pas mis un seul avec le Milan. Comme toi je le trouve pas terrible.
nikoairways a écrit :Mieux que Pipo ?
17 avec le Milan AC