opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ENGLAND ! Paladin

Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour


:rld
[Image: Europeias.jpg][Image: 1PORTUGAL.jpg]
Paddy a écrit :ENGLAND ! Paladin

Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour


:rld

Et comment ! :rld

[Image: England-Image.jpg]


















Je crains que ce soit un peu chaud cet aprem'. corse
Au fait, il n'y a pas eu de sanctions après la baston d'hier, à la fin du match Allemagne-Argentine ??
Si, un rouge pour un substitut argentin et une enquête de la FIFA.

Mondial 2006 : blatter indigné
sam 01 jui, 14h02
Joseph Blatter s’est déclaré choqué par les incidents survenus à la fin du quart de finale de la Coupe du monde entre l’Allemagne et l’Argentine. Le président de la FIFA a ainsi annoncé que des sanctions seraient prises à l’encontre des joueurs et dirigeants impliqués, parmi lesquels figurent notamment les Argentins Leandro Cufre et Gabriel Heinze, ainsi que le manager de l'équipe allemande Oliver Bierhoff.


« Je suis furieux, et notre commission de discipline va enquêter sur cet incident, a déclaré samedi M. Blatter à une radio britannique. Nous allons prendre des mesures contre ceux qui sont identifiés comme les provocateurs de l'incident. (…)* Il n'y avait vraiment pas besoin de cela, a dit M. Blatter. J'ai toujours dit qu'au football, vous apprenez à gagner, mais vous devez aussi apprendre à perdre. »

A la fin du quart de finale Allemagne-Argentine, remporté aux tirs au but par l'Allemagne (1-1, 4 t.a.b. à 2), plusieurs joueurs s’étaient battus sur le terrain.

S.C. avec AFP

Rédaction Sport365
Quelqu'un aurait une vidéo de cet incident ? Je suis parti tellement vite après le match, j'était même pas au courant de cette baston Unsure
brighella a écrit :Quelqu'un aurait une vidéo de cet incident ? Je suis parti tellement vite après le match, j'était même pas au courant de cette baston Unsure
J'ai trouvé ça mais je ne l'ai pas testé encore. J'avions point vu non plus la baston sur le terrain :add_vache

par contre, 50 mégas :punk1:
Si la France passe ce soir, ( elle le sera !) sera championne du monde
1 / Le brésil tout comme l' Allemagne n'a pas eu à lutter pour passer les 1ers tours, donc trop sûr de lui ( l' Argentine n' a été éliminée qu' au tirs au but )
2 / L' Angleterre, le Portugal et surtout la France ont eu à lutter pour se qualifiés
les finalistes sont parmi ces 3 là
L' Allemagne joue chez elle, mais bon !!!!
saly a écrit :Si la France passe ce soir, ( elle le sera !) sera championne du monde
1 / Le brésil tout comme l' Allemagne n'a pas eu à lutter pour passer les 1ers tours, donc trop sûr de lui ( l' Argentine n' a été éliminée qu' au tirs au but )
2 / L' Angleterre, le Portugal et surtout la France ont eu à lutter pour se qualifiés
les finalistes sont parmi ces 3 là
L' Allemagne joue chez elle, mais bon !!!!
C'est beau de rêver... (sûrement Spoton )
C'était clair que la coupe se jouerait entre les deux vainqueurs d'Allemagne-Argentine et France-Brésil. :biker_h4h

Je ne change pas mes pronos d'avant-coupe du monde. Finale Allemagne-Brésil. Doctor
Effectivement , je persiste et je signe .
et puis ça conjure le mauvais sort !!!:mf_popean
Anglais et Portuguais jouent pour l' instant avec le trouillomètre au c...Wacko
Après un Allemagne-Argentine décevant, voilà un Angleterre-Portugal bien terne.

Deco manque à l'équipe de Portugal, et Ronaldo fait n'importe quoi (du moins concernant le dernier geste).

Il y a eu tout de même des occas énormes, dont on se demande pourquoi elles ne sont pas rentrées (l'EDF aurait-elle filé son chat noir aux autres équipes ? :Pixie ).
C. Ronaldo est une bouse, .... avant je n'étais pour aucune équipe lors de ce match, mais desormais GO ENGLAND!!!!
Si les anglais se qualifient, ils seraient privés de Rooney, Owen et peut-être Beckham: ça fait beaucoup...
hé ho, il lui écrase les coroñes quand même
Hellborg a écrit :C. Ronaldo est une bouse, .... avant je n'étais pour aucune équipe lors de ce match, mais desormais GO ENGLAND!!!!
J'hallucine quelle petite crotte ce mec! Quelle mentalité de bouse! Je suis sur qu'il vendrait sa mère pour gagner!Ranting
Prolongation! C'est bon pour nous en fait, quel que ce soit le vainqueur, ils vont se cramer et c'est le futur adversaire de la France, enfin si on gagne..
ca va etre sympa les retrouvailles ronaldo-rooney à manschester:blondblush1:
Ernesto a écrit :ca va etre sympa les retrouvailles ronaldo-rooney à manschester:blondblush1:

Il a déclaré vouloir quitté l'Angleterre, il a peut-être fait ça pour forcer la main à ManU.Sly
Crouch il leur baise toutes les bonnes actions