opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dopage, corruption d'arbitres, plongeons, catenaccio, peur de jouer a 11 contre 10......................................................................................

ITALIENS, VOUS ETES UNE INSULTE AU FOOTBALL
Désolé de le dire mais une victoire imméritée de l'équipe italienne.
Un arbitrage misérable (même s'il n'y avait pas penalty sur Malouda en 1ere période, il était quand même minable)...

Des Italiens qui veulent après qu'on vante les mérites de leur football mais quand on voit çà, personnellement ca me fait + gerber qu'autre chose...
Des petites fautes non sanctionnés à la pelle côté italien.

Les Italiens avaient révisé leur gamme aux tirs aux buts heureusement pour eux, eux qui n'attendaient que çà à la fin du match... comme le disait justement Santini, on voyait bien à la fin du match que les Italiens ne pouvaient gagner autrement que par l'épreuve des tirs aux buts.
Bravo la FIFA pour cet arbitrage lamentable durant la Coupe du Monde...
Apparemment le premier pénalty sur Malouda (celui qui a été sifflé) est valable, Materazzi pousse la jambe droite de Malouda qui vient heurter son tibia gauche, et ça le fait tomber. (d'après les images de canal)
Hellborg a écrit :Apparemment le premier pénalty sur Malouda (celui qui a été sifflé) est valable, Materazzi pousse la jambe droite de Malouda qui vient heurter son tibia gauche, et ça le fait tomber. (d'après les images de canal)

Le penalty il résulte surtout des 2 attentats de Cannavaro et Zambrotta dans les 5 premières minutes et de l'intention qu'avait Matterazi même s'il se retire au dernier moment
je pense comme Hellborg qu'il y a contact et croc-en-jambe, le péno me semble justifié. Le deuxième était encore plus évident. Le but de Toni semble également valable (il est sur la même ligne que le dernier défenseur)...

Zidane est un grand joueur mais bordille quel manque de jugeote No2
[Image: view.jpg]

pourquoi 'tutto vero' ? Blush
Sûrement un rapport avec le scandale Juve... Au moins, ca c'est une chose vrai.

Ou sinon que ce n'est pas un rêve...
:perv2::perv2::perv2::perv2::perv2:

Italia, Italia, siamo campioni del mondo, campioni del mondo!
[Image: index.html]
[Image: 8pre.jpg]
:perv2::perv2::perv2::perv2::perv2:
[Image: 20519festa6.jpg]
Je serai par contre plus sévère avec Florent Malouda. Il a été bon dans le jeu mais n'a eu de cesse de plonger. Il est d'ailleurs coutumier du fait dans le Championnat de France. Je veux bien que l'on attaque Cristiano Ronaldo mais il faut rester honnête quand il s'agit d'un Bleu... Mais la deuxième partie de Mondial des Bleus mérite un grand coup de [EMAIL="chapeau».@AngelMarcos"]chapeau».@AngelMarcos[/EMAIL]
Et maintenant place aux donneurs de leçons, aux faiseurs de conscience, qui vont expliquer en long en large et en travers que Zidane ne peut pas donner cette image lors d'une finale, avec les enfants, bla bli bla bla...ça me fait gerber d'avance...1
Dee Doo a écrit :Et maintenant place aux donneurs de leçons, aux faiseurs de conscience, qui vont expliquer en long en large et en travers que Zidane ne peut pas donner cette image lors d'une finale, avec les enfants, bla bli bla bla...ça me fait gerber d'avance...1
Ben...je suis un peu d'accord... Unsure Des mômes de 7-8 ans qui voient leur idole péter un plomb cv'est pas génial quand même!
Zidane a quand même l'habitude de se faire chambrer, houspiller et tout… soit l'enjeu l'a complètement fait craquer, soit l'autre gigue a vraiment dû utiliser l'insulte ultime à base de ta mère ou qulque chose dans ce goût là…

Où alors ya la version Europe 2. ils disent, d'après les journaux anglais, qu'il l'aurait traité de "terroriste". Emploi du conditionnel bien évidemment!
bazon a écrit :Ben...je suis un peu d'accord... Unsure Des mômes de 7-8 ans qui voient leur idole péter un plomb cv'est pas génial quand même!

Oui c'est pas génial...mais cela fait partie de la vie...Je ne dis pas que ce qu'il a fait est bien, je dis juste que les journaleux qui se servent de cela pour jouer les moralisateurs, c'est encore plus insidieux que ce qu'a fait Yazid...Il fait son truc, tout le monde voit que c'est pas bien, même les enfants le savent et basta...Pas besoin de s'étaler dans un procès médiatique, alors que 3 jours avant le mondial on gerbe sur l'équipe de France, le premier tour on gueule à la honte, après le Togo on dit l'équipe de France doit elle jouer sans Zidane, puis après le Brésil on dit que c'est le meilleur joueur du Monde...En un mois ils changent 20 fois d'avis, comme si hier n'existait pas ni demain...Se complaire dans la facilité en relevant les trucs évidents "un coup de tête c'est pas bien" (dah grande nouvelle), alors qu'ils sont incapables de mettre en perspective quoi que ce soit...
On est d'accord dee doo, j'avais compris l'esprit de ton post.
C'est plus un regret qu'un reproche ce que je soulignais. On ne pourra pas empêcher que ce sale geste ne ternisse sa sortie. Et dire que s'il fout sa tête quelques minutes avnt, on lui érige une statue le lendemain...
bazon a écrit :On est d'accord dee doo, j'avais compris l'esprit de ton post.
C'est plus un regret qu'un reproche ce que je soulignais. On ne pourra pas empêcher que ce sale geste ne ternisse sa sortie. Et dire que s'il fout sa tête quelques minutes avnt, on lui érige une statue le lendemain...

Bonne idée la statue, un faker fou d'Opiom peut il lui faire une statue ?
En fait les journaleux ont un vieux fond de morale judeo-chrétienne: quand on te frappe sur la joue gauche, tend la joue droite...ben désolé mais moi je me défends. C'est pas bien, c'est mal mais c'est comme ça.

Je conchie les donneurs de leçon, les mêmes que pour le crachat de Barthez. Non a l'auto-flagellation, arrêtons de donner des leçons de comportement au monde entier. Zidane a craqué, Zidane a payé. Laissons le tranquille et remercions le de nous avoir porté si haut.
bazon a écrit :Et dire que s'il fout sa tête quelques minutes avnt, on lui érige une statue le lendemain...
Comme le précise le dicton du jour, il s'est trompé de cage !:vod:
Apparemment l'edito de léquipe va te faire gerber dee doo... Je sais pas si c'est légal de le poster ici (suis perdu avec ces histoires de droit) mais un gars du forum d'en face l'a mis et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils font pas dans la dentelle!
bazon a écrit :Apparemment l'edito de léquipe va te faire gerber dee doo... Je sais pas si c'est légal de le poster ici (suis perdu avec ces histoires de droit) mais un gars du forum d'en face l'a mis et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils font pas dans la dentelle!
ça c'est plus légal Secret

Bleus : La presse pointe du doigt Zidane

Damien MERCEREAU - lundi 10 juillet 2006 - 08h16

Le geste de Zinédine Zidane provoquant son expulsion dimanche soir face à l'Italie n'a pas été du goût de certains quotidiens français. L'Equipe signe un édito sévère à l'encontre du capitaine des Bleus, coupable d'un coup de tête sur Materazzi.

Claude Droussent s'adresse à Zidane dans son édito lundi dans le quotidien sportif L'Equipe. Il écrit que le plus difficile ce matin n'est pas de comprendre la défaite des Bleus mais « d'expliquer à des dizaines de millions d'enfants à travers le monde comment vous avez pu vous laisser aller à asséner ce coup de tête à Marco Materazzi. » Claude Droussent parle de « geste irréparable », « geste stupide » et « difficilement pardonnable ».

Yves Thréard dans Le Figaro parle lui de « l'ultime et odieux coup de tête » de Zidane.

D.M. (avec l'AFP)

f365
bazon a écrit :Apparemment l'edito de léquipe va te faire gerber dee doo... Je sais pas si c'est légal de le poster ici (suis perdu avec ces histoires de droit) mais un gars du forum d'en face l'a mis et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils font pas dans la dentelle!
Non on n'a pas le droit...
Cependant, malgré la dureté des propos, je partage l'avis de Claude Droussent !:hum: