opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
si ma qué scusi, je parle pas le ritalProp



oh punaise y'a un mec qui a prit 3 jaunes et un rouge hierSpoton

l'arbitre, sur il va finir en L1Sleep
Hellborg a écrit :OUi, AHn, est le club c'était Pérouse.

Hehe, Lorenzin', tu te souviens même du nom de l'arbitre !!! :D
Je me souviens même du juge de touche argentin du match qui l'avait mal conseillé : Jorge Ratalino. Dry

Ce même Byron Moreno qui avait été radié par sa fédération nationale de l'Equador pour avoir décidé de rajouter 12 minutes injustifées d'arrets de jeu en seconde mi temps d'un derby entre 2 équipes de Quito. Tu cernes le bonhomme, hé ! Yuk
Lorenzin a écrit :Mad1
On a eu le cul rouge parce qu'ils avaient été avantagés par l'arbitre. Manque de bol pour eux, il n'y avait pas Byron Moreno ce soir. Mad1

Tout à fait, je me rappelle de sa radiation, un bon moment également pour ce sodomite mondain Fuck

Allez les coréens, retourner à vos rêves, Totti vous salue bien bas Wicked
Dav_ a écrit :Tout à fait, je me rappelle de sa radiation, un bon moment également pour ce sodomite mondain Fuck

Allez les coréens, retourner à vos rêves, Totti vous salue bien bas Wicked
A Seoul ce n'est plus le pays du matin calme mais la nuit des cauchemards. A cette heure ils pleurent tous. Wicked
Lorenzin a écrit :A Seoul ce n'est plus le pays du matin calme mais la nuit des cauchemards. A cette heure ils pleurent tous. Wicked

Rien que pour te faire plaisir je te dirais ce qu'en pense les coréen. En plus, avec mon caractère d'emmerdeur je leur réponds à chaque qu'ils avaient tord de sous estimer la Suisse et que 2002 n'était qu'un énorme hasard Happy
Hellborg a écrit :Rien que pour te faire plaisir je te dirais ce qu'en pense les coréen. En plus, avec mon caractère d'emmerdeur je leur réponds à chaque qu'ils avaient tord de sous estimer la Suisse et que 2002 n'était qu'un énorme hasard Happy
:D
http://tv.seoul.go.kr/livecam_eng/seoul_r/openv.asp

La webcam devant la mairie de Seoul... là où à chaque match ils sont plus d'un millions :D.
L'Italia a un parcours favorable pour arriver en semis. Il faut en profiter, ça ne nous est pas arrivé depuis longtemps. :mf_laug2
C'est arrivé en 2002, mais ils n'ont même pas été capables de battre les coréens :D:D:D
Hellborg a écrit :C'est arrivé en 2002, mais ils n'ont même pas été capables de battre les coréens :D:D:D
Ranting
Hellborg a écrit :C'est arrivé en 2002, mais ils n'ont même pas été capables de battre les coréens :D:D:D
Tomato Applause Tomato
Hors de question que l'Australie fasse le remake des Chroniques de Hiddink. Il nous a eu une fois, il n'y aura pas de deuxième. :censored
Italie/Australie,encore un match (y'a eu celui contre les States)où l'adversaire des italiens a une communauté italienne importante.
Je vois donc un joli Argentine/Italie en demi.
On aura au moins dégagé le tableau pour les Italiens. :smoke1:

Ils devraient quand même arriver en demi contre l'Allemagne ou l'Argentine sans trop de problêmes. Tambour
En tout cas pour une fois,il y aura de belles affiches en huitièmes,et peut être des encore plus belles en quarts
[Image: 0624896053112.jpg] Vghgbg

[Image: 0624821034241.jpg] Wicked

[Image: 0624917060108.jpg] Crylol

[Image: _20060624063422_YON_49383.JPG] Beee

[Image: 3532-20060624080854.jpg] Gateux Bye1


[SIZE="4"]GREETINGS FROM 2002 [/SIZE]Laugh
Caligula a écrit :On aura au moins dégagé le tableau pour les Italiens. :smoke1:

Ils devraient quand même arriver en demi contre l'Allemagne ou l'Argentine sans trop de problêmes. Tambour

Ouai bon, Nesta est blessé aux adducteurs et l'Italie sans Nesta ... ça change tout (cf 2002).
Papin59 a écrit :Ouai bon, Nesta est blessé aux adducteurs et l'Italie sans Nesta ... ça change tout (cf 2002).
Ma foi si Matrix réalise de bons matchs comme celui de la Czech, il y aura de l'espérance pour glisser vers les demies.
Ils commencent fort les allemands, et Jens-Karl Sabattier est comme un fou Perv
Podolski X 2 en 12 min...