Pas clairs les défenseurs suédois sur le 2ème but!
La joie de Kahn sur le 2ème but était belle à voir, on sent que ce gars c'est tout dans la déconne, c'est sûrement le fêtard de l'équipe :)
jeroemba a écrit :Pas clairs les défenseurs suédois sur le 2ème but!
Lucic qui se fait sortir après deux fautes trop nulles...

quand je vois les "missiles" des joueurs allemands en comparaison aux tirs de vieilles de makelele voir viera ou meme ribery je me dis que les français ont du boulot niveau tirs
canto le king a écrit :quand je vois les "missiles" des joueurs allemands en comparaison aux tirs de vieilles de makelele voir viera ou meme ribery je me dis que les français ont du boulot niveau tirs
C'est pas la meme culture !
Podolsky conspué par tout un peuple
Klinsmann qui s'est mis l'allemagne a dos se faisant meme convoquer chez la chanceliere car il provoquait la perte de l'equipe nationale en vivant aux states...
ils finiront par avoir un stade et une MJC à leur nom si ça continue la classe intégrale quoi :smoke1:
Jacquet Style. :smoke1:
Vivement Allemagne-Argentine en quart. :smoke1:
Caligula a écrit :Jacquet Style. :smoke1:
Vivement Allemagne-Argentine en quart. :smoke1:
un peu comme l'article dans le journal de l'association des mangeurs d'enfants aujourd'hui qui titre
Le "Gros" est géant :incline:
Est -ce le bien le Suédois Linderoth qui est natif de Marseille ??? ( Son père jouait à l' OM )
Il clame haut et fort son amour de Marseille et du club ( " avant la fin de ma carrière j'aimerai portait le maillot de l' Om ) " ) en voilà 1 qui devrait plaire au Nigo, avec sa marseillisation !:ball: :echarpe-o
A l' instant magnifique but de l' ancien monégasque Marquez
Saleté de Heinze!!!!! Grosse erreur de marquage de sa part sur le but mexicain :(:(:(
Beau jeu de tête de Borgetti :D:D:D:D
Quand je vois Tevez et Messi sur le banc !! Et je vois ce Saviola de **** sur le terrain

saly a écrit :Est -ce le bien le Suédois Linderoth qui est natif de Marseille ??? ( Son père jouait à l' OM )
Oui, c'est dit dans les 3/4 des matchs de l'équipe suédoise

Papin59 a écrit :Quand je vois Tevez et Messi sur le banc !! Et je vois ce Saviola de **** sur le terrain 
Vu le début de mondial qu'il a fait, il mérite largement sa place ;)
Match poussif des Albicelestes, va falloir accélérer en seconde ...
AIimar est rentré, j'adore ce joueur :):):)
Sinon, les argentins me déçoivent un peu, l'entraineur argentin a bien bloqué des ailes. :(
Hellborg a écrit :AIimar est rentré, j'adore ce joueur :):):)
+1 je l'aime beaucoup aussi, même s'il me paraît un peu sur la fin le Pablo.
Quant à ton propos ici : "Sinon, les argentins me déçoivent un peu, l'entraineur argentin a bien bloqué des ailes. :(", je partage ton avis et j'attends vivement la rentrée du Messi, j'espère que Pekermann ne le fera pas rentrer trop tard dans le match, une fois que ce sera plié.
L'Argentine souffre ce soir, et ca ne me plaît guère...
Perso, déçu de ce metch! Je voyais un metch de fou!
Prolongations !!! C'est pas bon signe pour l'Argentine :(
Et moi qui pressentais un 3-0 pour les argentins
Quel visionnaire je fais