opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KOKOPELLI a écrit :J'ai du me tromper de chaîne, visiblement on n'a pas vu le même match.:choque:
Nan les deux équipes ont été mauvaises dans l'esprit; l'arbitre doit être connu de tous.
dune a écrit :J'ai pas grand chose à reprocher à Ivanov pour une fois... Pour moi, ça montre à quel point ce match est une honte!

Bien content pour les portugais qui méritent leur qualif'

Un tacle à la gorge sur Robben dans la surface non sifflé
Un rouge pour Costinha qui aurait du etre sorti dès la seconde faute.
Un rouge pour Figo oublié ...
Tarlak a écrit :L'énorme simulation de Figo déclenche quand même la fin de match désastreuse... Le Néerlandais est exclu pour rien et ça part en zigouille pendant une demi-heure...


+ 1Crylol
Tarlak a écrit :L'énorme simulation de Figo déclenche quand même la fin de match désastreuse... Le Néerlandais est exclu pour rien et ça part en zigouille pendant une demi-heure...


Ho hé celle de Figo est belle mais Van Bomel en avait fait une belle, et ce qui a mis le feu aux poudres, c'est quand même cette punaise de balle jouée alors qu'elle aurait du être rendue (ou vomie @Beckam)
Ca commence surtout avec l'agression sur C.Ronaldo.
Question con: que se passe-t-il si a 0-0, les 2 équipes ne se trouvent plus qu' a 7 ou a 6 en même temps suite a une double expulsion. Qui est declaré vainqueur? En tout cas pas le Football...
KOKOPELLI a écrit :J'ai du me tromper de chaîne, visiblement on n'a pas vu le même match.:choque:

Effectivement, le ballon non rendu, c'était classieux. Une nouvelle génération dorée hollandaise qui passe son tour pour l'instant dans une Coupe du Monde, les rois de la loose. Z'ont rien montré en Allemagne Et Van Bommel Diablo
KOKOPELLI a écrit :J'ai du me tromper de chaîne, visiblement on n'a pas vu le même match.:choque:

'fectivement, y a pitete des actions qui m'ont échappé Bleh faut dire que j'ai zappé 5 minutes sur la 2 :mf_laug2

En tout cas, je suis d'accord avec Raï! C'est bien Heitinga qui a flingué la fin de match Gateux
Même si une bonne ambiance fair-play était déjà bien compromise dès le début (merci V. Bommel corse )
le douanier Rousseau a écrit :Effectivement, le ballon non rendu, c'était classieux. Une nouvelle génération dorée hollandaise qui passe son tour pour l'instant dans une Coupe du Monde, les rois de la loose. Z'ont rien montré en Allemagne Et Van Bommel Diablo
Van Basten faisait la gueule, mais bon il a préféré miser sur les jeunes.
Dans 2 ans cette équipe, avec un peu de plomb dans la tête sera dans les toutes meilleures du championnat d'Europe ... s'il strouvent un gardien.:blondblush1:
brighella a écrit :Un tacle à la gorge sur Robben dans la surface non sifflé

Pour ce tacle, j'avoue que je l'ai pas vu Dry Si quelqu'un a la vidéo, je suis preneur ;)
Je vois pas pourquoi certains disent des Portugais qu'ils sont tricheurs.D'entrée Ronaldo se fait cartonner,on marque,on tient le truc,puis Costinha fait n'importe quoi.
Après,on les contient,ok Figo en rajoute,mais sa pomette bleue,il l'a pas inventé.Heitinga fait sa généreuse madame qui travaille très tard le soir,Deco le lui rend bien,prend son rouge et puis voilà.En fon de match,vous avez pu apercevoir la technique portugaise,un régal,même carvalho sait tenir un ballon en faisant deux ou trois jolis trucs.

a nossa defesa é um muro, a laranja retornou qualquer direito interior

pode dar-nos tanto de cartões que quererá, é nós que po-los- à vocês ao finais
le douanier Rousseau a écrit :Effectivement, le ballon non rendu, c'était classieux. Une nouvelle génération dorée hollandaise qui passe son tour pour l'instant dans une Coupe du Monde, les rois de la loose. Z'ont rien montré en Allemagne Et Van Bommel Diablo

le premier tacle hollandais Rock
le tacle de costinha Tease
le peno non sifflé sur Robben
le tacle de Deco :meuh
la coup de boule de Figo 34


la classe Hollandaise sur l'entre deux

autant de gestes trés techniques ce soir qui font faire ouaouuu à l'OM c'est ..... non rien Shipwrecked
Maintenant tactiquement c'est curieux de vouloir jouer le vice contre les Portuguais... Les bataves auraient du savoir qu'ils n'avaient aucune chance de gagner à ce petit jeu...
Van Nistelroy à été bon par contre
Sa prestation bancale a été tout simplement remarquable Sleep
Pixie a écrit :Van Nistelroy à été bon par contre

Il aurait pu jouer les 1/4 lui au moins... mais bon, finalement il n'a servi à rien et c'est déja ça, c'est mieux non ?
Pixie a écrit :Van Nistelroy à été bon par contre

je l'ai trouvé excellent, Dans un match aussi pourri, il n'a pas fait une seule faute:mf_dribbl
Pourquoi vous dites que les Portugais sont les rois du vice.Toutes les grandes nations le sont,et j'ai surtout vu de la solidarité en plus d'un talent enorme,hormis Ricardo,Pauleta et Valente cette équipe n'a pas de points faibles
Passer, c'est bien.Yahoo

Maintenant, je me demande quel avenir pour ces portugais avec ces deux rouges et tout ces jaunes.Heat

Comdamnés à jouer molo en quart, sous peine de devoir faire jouer l'entraineur et les kinés en demi, va falloir la faire bien plus fine en defense qu'ils ne l'ont fait dans ce soir.:blondblush1:

Ca change quand même bien la donne pour leur match face aux zinglés.Heat

Mais alors Miguel...Wub
GodFather a écrit :Pourquoi vous dites que les Portugais sont les rois du vice.Toutes les grandes nations le sont,et j'ai surtout vu de la solidarité en plus d'un talent enorme,hormis Ricardo,Pauleta et Valente cette équipe n'a pas de points faibles
bah à 9 ca fait quand meme 1/3 de l'equipe. :lpouletda
GodFather a écrit :Pourquoi vous dites que les Portugais sont les rois du vice.Toutes les grandes nations le sont,et j'ai surtout vu de la solidarité en plus d'un talent enorme,hormis Ricardo,Pauleta et Valente cette équipe n'a pas de points faibles

:vod: :fou: :helpsmili :choque:

vais me coucher pas la peine de m'expliquer