opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Altaturk a écrit :Dommage que personne ne parle du magnifique but de Gerrard. Wub

Ni de la bonne rentrée de Lennon.:rld
Faudra quand même montrer autre chose en 8ème (contre l'Allemagne ?)
Je ne sais pas comment les nordiques vont arriver à scorer. Zlatan qui avait une bonne occasion devant le goal décoche une frappe molle, un retourné raté dans la surface. Pas terrible, terrible, un faux rythme.
ils jouent comme la France quoi!
Altaturk a écrit :Il fait toujours la sieste Paddy ? :hum:


Paddy ne s'est jamais vraiment réveillé Crazy
Zlatan est sorti...
un MD le remplace...
C'est chiant comme match.
Très déçu par la Suede...
L e Zlatan il va finir par se pendre. Après une fin de saison foirée avec la Juve, il est transparent au mondial. La Suède est plus désespérante que la France...
tain il est tellement à caguer Viera qu'il a pas encore touché un ballon!
Alback est un poisseux. Il avait vandangé contre Tobago, et ce soir il lobe le gardien guarani, manque de bol sa frappe est lente et le défenseur dégage la balle avant qu'elle ne rentre.
Papin59 a écrit :Personne n'a de nouvelles de Messi ? Est il remis ?
MErci


Oui, mais nouvelle blessure il y a 2 jours. Vraisemblablement forfait demain.
Et but pour les Ikea.
brighella a écrit :Ni de la bonne rentrée de Lennon.:rld
Faudra quand même montrer autre chose en 8ème (contre l'Allemagne ?)


On va monter tout doucement en puissance, ne te fais pas de soucis. Tambour
Lorenzin a écrit :Je ne sais pas comment les nordiques vont arriver à scorer. Zlatan qui avait une bonne occasion devant le goal décoche une frappe molle, un retourné raté dans la surface. Pas terrible, terrible, un faux rythme.

But de Fredrik Ljungberg !!! GOOOOAAAAAALLLLL !!!!! Beau mouvement collectif des Vikings !! Centre d'Elmander au second poteau pour Allback qui remet de la tête sur Ljungberg qui trompe Bobadilla d'une belle tête croisée.Suède 1 -Paraguay 0

comme ça ? :smoke1:
Usual a écrit :But de Fredrik Ljungberg !!! GOOOOAAAAAALLLLL !!!!! Beau mouvement collectif des Vikings !! Centre d'Elmander au second poteau pour Allback qui remet de la tête sur Ljungberg qui trompe Bobadilla d'une belle tête croisée.Suède 1 -Paraguay 0

comme ça ? :smoke1:
C'était mieux la seconde période. Ils ont eu du mal à le mettre, la vache !
Pixie a écrit :Je mets une piece sur Coblinha alors
Bah si tu t'en sers plus Rolleyes

aucune nouvelle depuis 6 mois, pas d'accusé de réception du ti-short opiOM, j'ignore même si elle est toujours à Marseille Cray
Cobl a écrit :aucune nouvelle depuis 6 mois, pas d'accusé de réception du ti-short opiOM, j'ignore même si elle est toujours à Marseille Cray

promis c'est pas de ma faute Ohmy
pourtant boeuf il avait son numéro il m'a tané pendant deux jours pour qu'on lui telephone Biggrin2
[Image: wc1998ms.jpg]

Footix Powa!!Rock
J'ai regardé equateur-costa rica et angleterre-trinadad et tabago.....equateur m'a vraiment impressionné,ils n'ont pas trop d'individualité mais c'est une equipe qui marche en bloc,ils attaquent ensemble et ils defendent ensemble,resultat,ils sont qualifier pour les 16 eme.....Ils ont un tres bon collectif,j'ai hate de voir se qu'ils vont donner contre l'allemagne....
Le match entre l'angleterre et trinadad et tobago a eu une fin tragique pour les trinidadiens (je pense que ca se dit),ils ont tenu leur match nul toute la soirée,ils ont meme eu la plus grosse occasion en premiere periode,ils auraient marqué si lampard n'avait pas sauvé sur sa ligne...J'ai aussi beaucoup aimé le numero 13 trinidadiens,Glen,a lui tout seul devant, il a reussi a affoler la defense anglaise....ils ont encore une toute petite chance de se qualifier si trinidad mets un carton contre le paraguay et que la suede perdent fance aux anglais....
Rien à dire concernant les anglais tellement c'etait pitoyable et mediocre......Je trouve qu'ils jouent encore plus mal que la france.....
Pixie a écrit :promis c'est pas de ma faute Ohmy
pourtant boeuf il avait son numéro il m'a tané pendant deux jours pour qu'on lui telephone Biggrin2

On aurait même pu lui donner en main propre ! Capo
flemme ou manque d'ambition ?

dommage, elle est sympa comme tout coblinha Ok
Cobl a écrit :flemme ou manque d'ambition ?

dommage, elle est sympa comme tout coblinha Ok

j'ai envie de dire pitislip... de la part du calife, j'entends ! Wub