opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mimini a écrit :P A P E D I O U F
C'est bizarre moi j'ai
D E M I S S I O N:D
Maussanais a écrit :BounceJe le savais!Bounce
No me entiendes, solamente MI guitarraBiggrin2
Capo Edition spéciale!!!! :

opiOM, par soucis d'évolution et de réactivité devient caramopiOM, le chat qui rend fada!! Capo
:nono1:

M C L F A M C C T

Miladiou C'est La Foire A Mon Cul Ce Topic Ok

attention pas de meprise ce n'est pas une invitation. :rld
Dav_ a écrit :Mais je suis d'accord, des défenseurs comme ça, on les compte sur les doigts de Django Reinhardt Doctor
Même les Coloccini et Milito plus jeunes n'ont pas son aisance de défense.
C'est un topic espagnol ??
Tease
kdom93 a écrit ::nono1:

M C L F A M C C T

Miladiou C'est La Foire A Mon Cul Ce Topic Ok

attention pas de meprise ce n'est pas une invitation. :rld
Je ne savais pas qu'il y avait une foire a MontcuqJester
melannemesis a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait une foire a MontcuqJester

Normal, elle est à caguer .

Gateux
Lorenzin a écrit :Même les Coloccini et Milito plus jeunes n'ont pas son aisance de défense.

Tout comme un Chiellini n'a pas l'aisance d'un Paolo Maldini malgres une encore plus forte difference d'age.
Un defenseur de classe, même sur la fin ca reste quelque chose Wub
brighella a écrit :Tout comme un Chiellini n'a pas l'aisance d'un Paolo Maldini malgres une encore plus forte difference d'age.
Un defenseur de classe, même sur la fin ca reste quelque chose Wub

J'essaie de m'imaginer Meité sur la fin ... ca risque effectivement d'etre quelque chose Tongue
Regarde Frank Dumas sur sa fin, ça te fait deja une petite idée ;)
brighella a écrit :Tout comme un Chiellini n'a pas l'aisance d'un Paolo Maldini malgres une encore plus forte difference d'age.
Un defenseur de classe, même sur la fin ca reste quelque chose Wub
Bonne compare.
C'est bon que Nesta se récupère comme ça on échappe à Matrix associé à Cannavo'.
brighella a écrit :Regarde Frank Dumas sur sa fin, ça te fait deja une petite idée ;)
Heu Dumas il a su jouer avant la fin....
Par contre pour atteindre le niveau de Déhu va lui falloir jouer jusqu'à 40 ans :happy2:
Fanfarlo a écrit :C'est finalement pas très éloigné des matchs de Ligue 1 le samedi en fait Wacko
Mort de rire Fanfarlo et je te rejoins, le foot a été beau, il ne l'est plus, ou alors que très épisodiquement. Artist
D'ou mes regrets de voir l'OM aussi mal positionné dans un football aussi mal en point. Enfin bref....

Drogba qui annonçait que la Côte d'ivoire pouvait être championne du monde, j'espère que c'était une plaisanterie de sa part, ou alors sur play sation, mais même sur console de jeu il ne doit pas y avoir de Méité, sans quoi, là aussi elle aux fraises.
Petit match, comme je me l'étais imaginé, des ivoiriens au top physiquement, mais limités techniquement à l 'exception de Yaya Touré énorme, Didier toujours autant incisif, et Boka précieux. Pour le reste c'est pas du sérieux.Sadwalk
Comment il s'appele le gardien ivoirien ? Létizi ? Autant nul que son presque homonyme parisien. G.Gili et H.Michel c'est pas Laurel et Hardy non plus, on aurait dit qu'on leur vait mangé leur soupe. Le groupe de la mort ? ben ils ont déjà un pied sous terre. Le match Orange contre Orange promet son pesant de tacles.
L'Argentine a assuré techniquement victoire logique, même sans tenir compte du but tout à fait valable sur la savonette du Letizi ivoirien. Y a du potentiel qui a tourné a bas régime ce soir.
:echarpe-o
The Killer a écrit :crouch.. c'est un peu le pagis du pauvre en faitJester

rigolez, rigolez...

j'aime beaoucoup ce joueur

je pense qu'il va faire un Mondial surprenant...

(j'ai deja prevu de changer changer mon nom: Paiteur Crunch)
Mister Ma a écrit :rigolez, rigolez...

j'aime beaoucoup ce joueur

je pense qu'il va faire un Mondial surprenant...

(j'ai deja prevu de changer changer mon nom: Paiteur Crunch)
Moi je sais pas, pour le juger il faudrait peut-etre faudrait il qu'il soit moins esseulé
deepbluebdr a écrit :G.Gili et H.Michel c'est pas Laurel et Hardy non plus, on aurait dit qu'on leur vait mangé leur soupe.:echarpe-o

respect a lui

faut pas avoir la memoire courte,

(il a que ca sous la main...)
Mister Ma a écrit :rigolez, rigolez...

j'aime beaoucoup ce joueur

je pense qu'il va faire un Mondial surprenant...

(j'ai deja prevu de changer changer mon nom: Paiteur Crunch)
C'est lui qui a viré Cissé de l'attaque de Liverpool.
Pas fait comme un athlète mais très "réaliste".
deepbluebdr a écrit :Mort de rire Fanfarlo et je te rejoins, le foot a été beau, il ne l'est plus, ou alors que très épisodiquement. Artist
D'ou mes regrets de voir l'OM aussi mal positionné dans un football aussi mal en point. Enfin bref....

Drogba qui annonçait que la Côte d'ivoire pouvait être championne du monde, j'espère que c'était une plaisanterie de sa part, ou alors sur play sation, mais même sur console de jeu il ne doit pas y avoir de Méité, sans quoi, là aussi elle aux fraises.
Petit match, comme je me l'étais imaginé, des ivoiriens au top physiquement, mais limités techniquement à l 'exception de Yaya Touré énorme, Didier toujours autant incisif, et Boka précieux. Pour le reste c'est pas du sérieux.Sadwalk
Comment il s'appele le gardien ivoirien ? Létizi ? Autant nul que son presque homonyme parisien. G.Gili et H.Michel c'est pas Laurel et Hardy non plus, on aurait dit qu'on leur vait mangé leur soupe. Le groupe de la mort ? ben ils ont déjà un pied sous terre. Le match Orange contre Orange promet son pesant de tacles.
L'Argentine a assuré techniquement victoire logique, même sans tenir compte du but tout à fait valable sur la savonette du Letizi ivoirien. Y a du potentiel qui a tourné a bas régime ce soir.
:echarpe-o
C'est vrai que Yaya Touré a montré de belles choses, pour un milieu défensif, il semble être techniquement largement au-dessus du lot.
DD est toujours un monstre de puissance et de volonté :incline: