opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :J'ai l'impression qu'il cherche pas le péno, il tombe car il est déséquilibré c'est tout.

rhololo 34
Ah bah je suis bien content d'avoir eu cake chose à faire moi ce soir Yahoo

Je félicite ceux qui ont suivi ce match de bout en bout Clap Quel courage!!! Quelle abnégation dans l'effort Rock

Bien content de la défaite suisse Paladin
C'est quoi c'te équipe en bois qu'est pas foutu de mettre au moins UN pénalty?? Crazy
passiom a écrit :Ce n'est pas pour défendre Frei, ses déclarations ont été stupides, mais du côté français avec Abidal, on est pas mieux logé : cf. ses réactions par rapport à l'Espagne : quand on lui a dit que la France a toujours battu lors des grandes compétitions officielles l'Espagne, sa réaction a été de dire "c'est bien pour la France, et ce n'est pas prêt d'arriver que l'Espagne l'emporte..."
Le genre de réaction hautaine que je déteste : à trop vouloir faire le malin comme çà, on tombe dans le ravin.

Abidal et Frei même punition:vodevill
Mars lepetit Ukrainien n' est pas né à Marseille, donc pour le Nigo ce sera : NIETRanting
Cobl a écrit ::choque: italien = plongeur + mauvaise foi !

Ce n'est pas de la mauvaise foi, ce n'est que mon avis :rld
Je vais pas revenir dessus tout a deja été dit.
saly a écrit :Abidal et Frei même punition:vodevill
Mars lepetit Ukrainien n' est pas né à Marseille, donc pour le Nigo ce sera : NIETRanting

Et n'a pas pour agent Baresi :rld
saly a écrit :Mars lepetit Ukrainien n' est pas né à Marseille, donc pour le Nigo ce sera : NIETRanting

Oui oui on sait, la caution Marseillaise est à 100% dans la marseillisation du club, surtout dans le recrutement, mais avant avec Diouf ils vont sortir tout plein de noms ronflants pour que les abonnements soit tous vendus :lpouletda
[Image: 2c8bc300f0e32dde65e827f37f962106.gif]

Hop, je passe, hop je tombe, hop pénalty :lpouletda
Usual a écrit :[Image: 2c8bc300f0e32dde65e827f37f962106.gif]

Hop, je passe, hop je tombe, hop pénalty :lpouletda

Plus je regarde ce .gif, plus je me dis que la chute est l'un des composants d'un grand attaquant. Elle est magnifique. Observez le mouvement du bras droit.
J'aime bien comment son pied droit, qui était sur le point de reprendre appui, part en arrière Applause
-Mars- a écrit :J'aime bien comment son pied droit, qui était sur le point de reprendre appui, part en arrière Applause

C'est la fameuse savonnette des vestiaires :fou:
ras le fion de ces voltigeuses en culotte courte Ranting

ça mérite des cartons rouges rétroactifs et trois bons matches dans la gueule :boxe:
Attention je vais toucher le sol.....eh ben non ! Laugh
Vraiment pourri le foot italien

Oh les danseuses ! je sais pas moi, mettez vous au triple saut !con!

vivement un remake de Coree-Italie 2002........quel pannard ce match !!:lpouletda
Quel beau plongeon ! :add_vache
Cobl a écrit :ras le fion de ces voltigeuses en culotte courte Ranting

ça mérite des cartons rouges rétroactifs et trois bons matches dans la gueule :boxe:
Il a raidit son dos qu'on te dit... humf humf humf.

je ne vais jamais m'en remettre de celle là, merci dav :lpouletda
Paddy a écrit :Il a raidit son dos qu'on te dit... humf humf humf.

je ne vais jamais m'en remettre de celle là, merci dav :lpouletda

Paddy, t'as pas la vidéo dans tes trésors....
chichiman a écrit :Paddy, t'as pas la vidéo dans tes trésors....
si attends, je vais regarder dans mon tiroir "plongeon acrobatique en la mineur".
JMAmours a écrit :Plus je regarde ce .gif, plus je me dis que la chute est l'un des composants d'un grand attaquant. Elle est magnifique. Observez le mouvement du bras droit.

Surtout que Grosso est arrière Tongue ! (voir ma devise)