opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sauf que je le sentais contre les Espagnols, contre les Brésiliens.
Que je savais que ZZ ferait taire ses détracteurs...
Alors que là, je sens une fin en noeud de boudin...une élimination ou une qualif à l'arrachée, entachée d'une pluie de cartons, privant Viera, Tutu, Make voire ZZ d'une finale.
La Manschaft sera championne du monde.
T'inquiète, Vikash, Diara, Govou et Chimbonda nous gagneront la coupe du monde :Pixie
passiom a écrit :Je pense que Miguel et Nuno Valente feront comme Roberto Carlos et Cafu, à savoir qu'ils éviteront de trop monter, car je pense qu'ils savent que les Français sont dangereux sur ses ailes et qu'ils n'ont donc pas trop intérêt à se découvrir.
Exactement, je redoute ce match car Scolari va fermer les couloirs, réduire les espaces et sortir qu'à coup sûr pour jouer les contres à fond.

L'équipe de France doit elle mettre le pied sur le ballon pour éviter de commettre des fautes et assurer une conquête très haut.

Sur l'aspect défensif, les portuguais avait été énormément gêner par la percussion de Lennon, Ribéry doit s'en inspirer car la solution va venir de lui.
Altaturk a écrit :J'aime bien ton analyse. Rock Un petit désaccord : tu oublies Figo qui a de beaux restes. C'est un joueur de classe et il l'a prouvé contre les anglais Il ne tient pas les 90 minutes, mais quand il est sur le terrain, c'est du talent). Sinon, le match Sagnol-Ronaldo devrait avoir une influence sur le résultat du match (selon moi). Je trouve Sagnol autant bon que nerveux durant ce Mondial et le petit Ronaldo a le don d'énerver les autres justement...

Oh que non je ne l'oublie pas mais pour moi l'homme fort de cette sélection reste Déco, c'est lui qui impulse le rythme qui décide de jouer court, long. Si on le met sous l'éteignoir, on gagnera.

En ce qui concerne Ronaldo, il évolue dans le schéma de Scolari à Droite donc son adversaire c'est Abidal.

La france ne doit pas évoluer en 1 contre 1 en défense mais comme elle l'a fait face au Brésil dans la zone,en harcelant le porteur et en créant sans arrêt des surnombres.
Bye2
:( No Shutup Hang :vod:
keyser a écrit :Bye2
:( No Shutup Hang :vod:

On va gagner Keyser :ball:

C'est la pression d'avant qui te donne un petit goût amer et non pas le Houblon qui coulera à flot après
Tout dépend qui est "on" :Pixie
Nan !
Je veux pas qu'on perde !!
Hors de question !!!
Nan, nan, et encore nan !!!
et je veux SURTOUT pas qu'un nouveau pays décroche la coupe !!!
Je veux que la coupe reste dans un cercle très fermé ...
Ba moi j'vois plus ça se jouer sur la capacité qu'auront les mileux défensifs à bouffer leurs collégues portuguais! Si on voit beaucoup Vieira comme sur les deux derniers matchs c'est que Maniche et Da costinha auront bu la tasse et Deco devrait alors beaucoup moins se régaler...:D
J'suis pas inquiet comme l'homme du 9.2 pour cette demi mais je crains que les ritals nous la fassent à l'envers, comme d'hab' @Raï!!
Nil Sanyas a écrit :Tout dépend qui est "on" :Pixie

J'ai beau être d'origine Portuguaise je reste un fervent supporter de l'équipe de France.

Je ne supporte pas les attitudes de certains joueurs qui ternissent l'image de ce sport, les contestations des décisions d'arbitrages omniprésente dans le championnat Portuguais ou encore l'emploi systématique de gros mots à l'encontre de l'arbitre. Les joueurs doivent être discipliné et montrer l'exemple quand je vois Fernando Meira insulté l'arbitre de la rencontre Portugal-Angleterre de fils de p**** et ne pas être suspendu après coup cela me fait bondir.
KodiaK a écrit :Oh que non je ne l'oublie pas mais pour moi l'homme fort de cette sélection reste Déco, c'est lui qui impulse le rythme qui décide de jouer court, long. Si on le met sous l'éteignoir, on gagnera.

En ce qui concerne Ronaldo, il évolue dans le schéma de Scolari à Droite donc son adversaire c'est Abidal.

La france ne doit pas évoluer en 1 contre 1 en défense mais comme elle l'a fait face au Brésil dans la zone,en harcelant le porteur et en créant sans arrêt des surnombres.

Figo ou Déco, c'est kif-kif pour moi : ils sont tout aussi importants. Figo est plus technique et Déco a une meilleure vision du jeu.


Evidemment, Ronaldo est à droite, et pas à gauche comme je l'ai dit. C'est l'effet de la canicule. Heat
Altaturk a écrit :Figo ou Déco, c'est kif-kif pour moi : ils sont tout aussi importants. Figo est plus technique et Déco a une meilleure vision du jeu.


Evidemment, Ronaldo est à droite, et pas à gauche comme je l'ai dit. C'est l'effet de la canicule. Heat

C. Ronaldo n'évolue pas nécessairement à droite, surtout durant cette CM.
On n'a pas vu les mêmes matchs apparemment.
Et à ManUtd, il joue comme là, à savoir, à gauche du terrain.
passiom a écrit :C. Ronaldo n'évolue pas nécessairement à droite, surtout durant cette CM.
On n'a pas vu les mêmes matchs apparemment.
Et à ManUtd, il joue comme là, à savoir, à gauche du terrain.

C'est bien ce que je disais à Kodiak ci-dessus. Mais, Kodiak a raison, il est placé sur la droite par Scolari. Ce qui ne l'empêche pas de se balader partout. Et, comme je l'ai dit plus haut, je suis curieux de voir le match Sagnol-Ronaldo (quand ce dernier sera sur la gauche). Happy
passiom a écrit :C. Ronaldo n'évolue pas nécessairement à droite, surtout durant cette CM.
On n'a pas vu les mêmes matchs apparemment.
Et à ManUtd, il joue comme là, à savoir, à gauche du terrain.

:nono1: Figo est positionné à Gauche, Déco en meneur et Ronaldo à droite après je suis d'accord il permute avec Figo mais il évolue plus à droite avec l'équipe du Portugal.
Altaturk a écrit :C'est bien ce que je disais à Kodiak ci-dessus. Mais, Kodiak a raison, il est placé sur la droite par Scolari. Ce qui ne l'empêche pas de se balader partout. Et, comme je l'ai dit plus haut, je suis curieux de voir le match Sagnol-Ronaldo (quand ce dernier sera sur la gauche). Happy
ce qui prouve qu'Abidal va devoir faire le match de sa vie parce que quelquefois il est trés naif sur certaines phases défensives et je suis sur que Scolari l'a noté dans son petit Calepin noir de la marque MéMé Jacquet ;) Zut on ne doit pas divulgué leurs noms ,non ? :MooM:
( je mets un grand SI et certaines generations entre parentheses) SI les bleus vont en finale certains voudraient affontés l'Italie mais moi qui avais 8 ans en 82 j'aimerai quand méme l'allemagne pour effacer enfin cette maudite cicatrice footballistique parce que ça m'avait quand méme fait un choc lorsque j'avais revu les images étant donné que je me rapelle plus de l'euro 84 que de ce maudit match à seville . quels sont vos impressions a vous ?
j'avais 4ans en 82, alors ce que j'en dis... par contre les images je les ai bouffé par la suite et j'aimerai qu'on les batte une fois pour tout en coupe du monde mais j'ai peur que ce ne soit pas pour cette année... (chez eux ils sont imbattables)
A mon avis t'es pas seul OH Zé !
passons déjà cette demi sans encombre c'est à dire sans suspendu aprés il sera tant de fantasmer sur la finalWhistling

Mais d'accord avec toi battre les allemands à domicile miam !miam !Wicked
Pour moi la principale difference,c'est que la France peut compter sur un vrai buteur,alors que Pauleta est quand même limité au niveau mondial(4 buts en 3 phases finales).

Mais pour le Portugal c'est déjà beau,un pays de 10 millions d'habitants en demi,c'est pas mal.