Merci pour les horaires mais dans le lien il-y-a un onglet "Vidéo" pour voir ça quand on veut

Mars a écrit :Merci pour les horaires mais dans le lien il-y-a un onglet "Vidéo" pour voir ça quand on veut 
Certes mais moi, je regarderais ça, sur mon ordi, à une des heures indiquées par paddy

1er jour sans Canal Plus depuis sa création.

Espigoulien a écrit :1er jour sans Canal Plus depuis sa création.
Alors heureux ? :happy2:
Attends de voir la joie que c'est de rechercher un lien potable les soirs de match, tu vas te prendre, comme nous, pour l'indiana jones des temps modernes

Pi les commentaires saoudien, américain ou chinois ça vaut tous les Dugarry du monde
Edit> et encore je te parle pas de la passoire les 1er samedi du mois

Espigoulien a écrit :1er jour sans Canal Plus depuis sa création.
:vod:Ben moi, le vent a déviée lente haine : je capte plus canal logis à part qu'elle mette à fort le niveau du son
La flemme d'aller la régler.
Tu parles d'une parabole !

Voilà, j'ai les nerfs.
ça fait plusieurs mois que ma carte n° 2 Viaccess (j'ai une multicarte) déconne. Des bouquets disparaissent.
Environ 2h de télécommunication à 34cts la minute plus tard, j'apprends enfin que ce qui déconne, c'est ma carte "maitresse" qui n'est plus valable, et qui n'envoie plus les bonnes infos à ma carte Viaccess.
Je reçois donc enfin la nouvelle carte Canal... Viaccess elle aussi.
Sauf que maintenant, ni l'une ni' l'autre ne marche. En effet, désormais c'est mon décodeur qu'il me faut changer, car il ne reçoit pas les mises à jour indispensable pour Viaccess.
J'appelle donc canal pour leur dire que je suis pas content: j'ai plus de chaine, depuis 6 mois je perd régulièrement des bouquets, je me ruine en téléphone, et en plus il me force à racheter un décodeur (min 100). Je veux un geste commercial.
La réponse de Canal + ...
J'ai les nerfs. Je précise que je suis abonné à tous les bouquets et que mon père (dont le contrat Canal est à son nom) est un abonné de longue date chez Canal. J'ai les nerfs

Pour voir canal il te reste plus que le streaming, tu les emmerdes et tu termineras le mois plus riche de plusieurs 10ène d'

Boban13 a écrit :Voilà, j'ai les nerfs.
ça fait plusieurs mois que ma carte n° 2 Viaccess (j'ai une multicarte) déconne. Des bouquets disparaissent.
Environ 2h de télécommunication à 34cts la minute plus tard, j'apprends enfin que ce qui déconne, c'est ma carte "maitresse" qui n'est plus valable, et qui n'envoie plus les bonnes infos à ma carte Viaccess.
Je reçois donc enfin la nouvelle carte Canal... Viaccess elle aussi.
Sauf que maintenant, ni l'une ni' l'autre ne marche. En effet, désormais c'est mon décodeur qu'il me faut changer, car il ne reçoit pas les mises à jour indispensable pour Viaccess.
J'appelle donc canal pour leur dire que je suis pas content: j'ai plus de chaine, depuis 6 mois je perd régulièrement des bouquets, je me ruine en téléphone, et en plus il me force à racheter un décodeur (min 100). Je veux un geste commercial.
La réponse de Canal + ... 
J'ai les nerfs. Je précise que je suis abonné à tous les bouquets et que mon père (dont le contrat Canal est à son nom) est un abonné de longue date chez Canal. J'ai les nerfs 
Tu verras que bizarrement quand tu rend le tout et que tu te désabonne, ils deviennent tout gentil et ils font plein de cadeaux...
que j'ai refusé car clairement je n'étais plus intéressé, il n'empêche que.
Dans tous les cas, je pense que tu n'as rien à perdre à te désabonner, maintenant que tu dois tout racheter (sauf si ça fait moins d'un an que t'es un âne beau-nez)
Vorondir a écrit :Tu verras que bizarrement quand tu rend le tout et que tu te désabonne, ils deviennent tout gentil et ils font plein de cadeaux...
que j'ai refusé car clairement je n'étais plus intéressé, il n'empêche que.
Dans tous les cas, je pense que tu n'as rien à perdre à te désabonner, maintenant que tu dois tout racheter (sauf si ça fait moins d'un an que t'es un âne beau-nez)
Mouais, j'aime bien canal quand même. Leur programme me plaise, le foot me plait, et surtout j'adore les documentaires et avec Nat Géo ou Discovery je suis servi. Les M6 et TF1, très peu pour moi, et vu que j'aime quand même la TV

J'l'ai dans le cul lulu. Mais bon, ça me coute rien d'envoyer une lettre de résiliation. Au pire, ils me résilient, et je reprend un abonnement dans la foulée avec les conditions d'un nouvel abonné.
Envoie un courrier de résiliation.
Ils vont t'appeler et te proposer 2-3 trucs...
Ils comptent justement sur le fait que tu prendras pas le temps de le faire.
Pour payer le salaire à Duga!
C'est pas la peine!
J'ai eu à peu de chose près le même problème que toi en beaucoup plus simple (antenne collective H.S.) ils m'ont trop gonflé, genre c'est pas de notre faute, pas de geste commercial, blablabla..
Ah ouai! J'ai bloqué le paiement, rendu mon décodeur chez un revendeur lambda et basta!

souley a écrit :Envoie un courrier de résiliation.
Ils vont t'appeler et te proposer 2-3 trucs...
Ils comptent justement sur le fait que tu prendras pas le temps de le faire.
Ce que je vais faire. Le problème... la date d'échéance de mon abo est en novembre. Bon, parait-il qu'une loi stipule qu'on peut "casser" un contrat même si la date d'échéance est loin. Surtout que pour le coup, je n'y suis pour pas grand chose. M'enfin, c'est surtout la manière de faire qui me gène. En gros: Abonné de longue date + problème de longue date + mauvaise gestion de mon dossier (ils ont compris qu'il fallait changer ma carte 5 mois trop tard) + abonné à tous les bouquets + mutli carte + coût des communications téléphoniques = AUCUN geste co. :vod:
Boban13 a écrit :Ce que je vais faire. Le problème... la date d'échéance de mon abo est en novembre. Bon, parait-il qu'une loi stipule qu'on peut "casser" un contrat même si la date d'échéance est loin. Surtout que pour le coup, je n'y suis pour pas grand chose. M'enfin, c'est surtout la manière de faire qui me gène. En gros: Abonné de longue date + problème de longue date + mauvaise gestion de mon dossier (ils ont compris qu'il fallait changer ma carte 5 mois trop tard) + abonné à tous les bouquets + mutli carte + coût des communications téléphoniques = AUCUN geste co. :vod:
Bienvenu dans le monde des abonnements (en tout genre FAI, TV, mobile même combat...)
J'ai vu hier avec mademoiselle Mes chères études, téléfilm passé récemment sur Canal (
après hadopisation.) Si vous avez l'occasion de tomber dessus, je vous le recommande fortement, c'est très très fort. Et aussi parfois insoutenable, âmes sensibles s'abstenir.

Surtout que c'est un phénomène répandu.D'ailleurs,les chiffres semblent trop gros. (40 000 étudiantes se prostitueraient en France, et 10% en Angleterre).
Deux amies avaient répondu à une annonce pour un logement. Loyer pas cher.Puis,elles ont compris que le vieux qui louait demandait quelques extras...
Boban13 a écrit :Mouais, j'aime bien canal quand même. Leur programme me plaise, le foot me plait, et surtout j'adore les documentaires et avec Nat Géo ou Discovery je suis servi. Les M6 et TF1, très peu pour moi, et vu que j'aime quand même la TV
J'l'ai dans le cul lulu. Mais bon, ça me coute rien d'envoyer une lettre de résiliation. Au pire, ils me résilient, et je reprend un abonnement dans la foulée avec les conditions d'un nouvel abonné.
Tout pareil, mais moi (sans jouer l'intello de service que je ne suis pas) je me satisfais de France 3, France 5, Arte et LCP, et c'est vrai, j'ai pris l'habitude de ne regarder que ces chaînes, tout le reste c'est quand même de la vraie daube abrutissante au possible.
Les matchs, c'est l'occas d'aller boire un verre à la Pointe Rouge ou ailleurs.
D'ailleurs, qui a de bonnes adresses de bar pour voir les matchs à Marseille ? Quelqu'un pourrait-il me recommander son ou ses bars fétiches (j'entends "pour bien voir les matchs dans une ambiance de feu, pas pour ramener de la gazelle") ?
Qui aurait de bonnes adresses de bar pour voir les matchs à Marseille ? Quelqu'un pourrait-il me recommander son ou ses bars fétiches (j'entends "pour bien voir les matchs dans une ambiance de feu, pas pour ramener de la gazelle") ?