opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-11-2011, 06:54)Gomincha a écrit : [ -> ]En tout cas Martin révèle sa vrai nature made in Colony Capital DiabloDiabloDiabloDiablo

Lisa était charmante en effet Shades

Moi qui prenait le Martin pour un gros demeuré au début du jeu
magnifique retournement de situation - son élimination a du le faire réfléchir, retour en mode vérole stratège/petite généreuse madame qui travaille très tard le soir/flingueur.
Pope
ça sent la fin pour Tehe, sauf s 'il gagne la derniere epreuve.
le jeu confort gagné par le Basque..
Roll
surement le plus interessant.....
Il a trop mal joué le tehé...Nono_h4h

C'était impossible que les rouges votent pour lui, ils auraient du sacrifier un des leurs avec les voix de deux jaunes...
Aïe, ça va faire mal à Canal:

Aljazeera décroche la LDC pour 2012-2015
Ca fait mal mais en même temps ils le cherchaient...Il n'y a plus la culture foot français sur Canal depuis un Bail...Je me souviens de l'époque ou on avait 1 match le samedi Aprem + le match du dimanche ou du vendredi et en plus un autre sur Canal+Sport. la ça va surtout être une perte pour TF1 aussi qui ne pourra pas revendre les matchs qu'elle détenait
Les Qataris achètent le QSG, Nasser Al-Khelaïfi est nommé président.

En même temps, Al Jazeera Sport achète les droits de la L1 pour l'étranger, puis des lots pour le championnat de France, puis des droits pour la LDC.
Nasser Al-Khelaïfi est directeur général d'Al Jazeera Sport.

Les Qataris achètent déjà tout dans leur politique de diplomatie sportive, mais mettre en place une même personne sur ces 2 postes, ça choque que moi ?
(05-12-2011, 23:11)Ralphd a écrit : [ -> ]Ca fait mal mais en même temps ils le cherchaient...Il n'y a plus la culture foot français sur Canal depuis un Bail...Je me souviens de l'époque ou on avait 1 match le samedi Aprem + le match du dimanche ou du vendredi et en plus un autre sur Canal+Sport. la ça va surtout être une perte pour TF1 aussi qui ne pourra pas revendre les matchs qu'elle détenait

Ben tu sais la culture foot français de Canal plus si ça a vraiment existé, elle a disparu pour moi dès le jour, où les prises d'antenne d'avant-match se font 5 min à peine avant le coup d'envoi. Auparavant le match à 21h était précédé 15 à 30 min d'avant-match et c'était bien plus intéressant que de voir le CFC.
Je veux pas vous faire peur, mais le patron de la chaîne Al-Jazira sports qui vient d'acquérir les droits de la Ligue 1 et de la Champions League s'appellera Bietry ... et celui qui avait lancé Balbir aux commentaires des matchs sur canal s'appelle Bietry

Ara-opiom
(05-12-2011, 23:25)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Les Qataris achètent le QSG, Nasser Al-Khelaïfi est nommé président.

En même temps, Al Jazeera Sport achète les droits de la L1 pour l'étranger, puis des lots pour le championnat de France, puis des droits pour la LDC.

Les Qataris achètent déjà tout dans leur politique de diplomatie sportive, mais mettre en place une même personne sur ces 2 postes, ça choque que moi ?
Ca ne choquait personne quand Canal était propriétaire du PSG hein...
Même que les anciens de Canal n'étaient pas tout le temps heureux à cette époque. Si ils venaient demander à l'entraineur la feuille de match, il leur est déja arrivé de se voir refoulés sous peine qu'ils allaient la filer au PSG (Gilardi qui avait dit ça lors d'une conférence à laquelle j'avais assisté plus jeune)
Que ce soit Al Jeezera ou Canal, de toutes façons, le foot gratuit n'existe plus.
Ce n'est plus un sport c'est un business.

Dark, Nasser a rien de courir il faut partir à point....
C'est quand même marrant qu'un chaine achète les droits de diffusion pour un pays sans y avoir de canal de diffusion Prop
Bon Bietry a annoncé qu'ils ne se battraient pas pour avoir le dernier lot (la meilleure affiches de chaque journée), car ils voulaient que le foot reste accessible gratuitement Rock
Ben ils ont qu'à diffuser gratuitement sur adsl leurs chaines foot épicétou Artist

On dit que les qataries ont des moyens illimités et que ça fausse les négociation mais dans l'équipe du jour ils annoncent que la chaine a eut 2 matchs de L1 + pratiquement toutes la LDC pour moins cher que ce qu'orange paye aujourd'hui pour 1match de L1 Fuck
D'après kiplé, la Serie A et la Liga (donc le Real et le Barça) vont aussi tomber dans l'escarcelle de Al-Jazira. Canal n'aura plus que la principale affiche de la journée de Ligue 1 et la Premier League...

Y'a un petit côté back in the USSR : le QSG va à nouveau être la propriété du principal diffuseur de foot en France. Avec Charles"Freud"Biétry aux manettes.
(05-12-2011, 23:11)Ralphd a écrit : [ -> ]Ca fait mal mais en même temps ils le cherchaient...Il n'y a plus la culture foot français sur Canal depuis un Bail...Je me souviens de l'époque ou on avait 1 match le samedi Aprem + le match du dimanche ou du vendredi et en plus un autre sur Canal+Sport. la ça va surtout être une perte pour TF1 aussi qui ne pourra pas revendre les matchs qu'elle détenait

C'est pas parce qu'il n'y a plus de culture foot à Canal qu'ils ont perdu l'appel d'offre. C'est juste que les Qataris sont pétés de thunes et qu'ils ont proposé 2 fois plus que ce que payait Canal. Rien à voir avec le contenu... malheureusement....
(06-12-2011, 00:10)Ralphd a écrit : [ -> ]
(05-12-2011, 23:25)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Les Qataris achètent le QSG, Nasser Al-Khelaïfi est nommé président.

Ca ne choquait personne quand Canal était propriétaire du PSG hein...
Même que les anciens de Canal n'étaient pas tout le temps heureux à cette époque. Si ils venaient demander à l'entraineur la feuille de match, il leur est déja arrivé de se voir refoulés sous peine qu'ils allaient la filer au PSG (Gilardi qui avait dit ça lors d'une conférence à laquelle j'avais assisté plus jeune)

On atteint là un cran largement supérieur avec une main mise sur les droits de différents championnats européens, la LDC et d'autres sports en attendant l'Euro, la CDM... Tout ça pour acheter une caution et une crédibilité internationale.
ils pourraient pas (les Qatariens) nous aider à régler le problème de la dette plutôt ?Boxing
(06-12-2011, 12:40)meumeu a écrit : [ -> ]ils pourraient pas (les Qatariens) nous aider à régler le problème de la dette plutôt ?Boxing

Les chinois s'en occupent déjà.Sleep
Pis eux aussi ils sont bourrés de dattes.
(05-12-2011, 23:25)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Les Qataris achètent déjà tout dans leur politique de diplomatie sportive, mais mettre en place une même personne sur ces 2 postes, ça choque que moi ?

Cela ne choque personne en France que les grands médias appartiennent à des marchands d'armes ou des bêtonneurs, alors le foot, c'est vraiment rien du tout niveau conflits d'intérêts...1
(05-12-2011, 23:25)Darkfly51 a écrit : [ -> ]la ça va surtout être une perte pour TF1 aussi qui ne pourra pas revendre les matchs qu'elle détenait

Mouais. TF1 n'en a plus rien à caguer du sport. Ils vont lâcher la F1 aussi. Les résultats et l'image de l'EDF ne sont pas bons, les resultats des clubs français en Europe pitoyables.

Les revenus pub de la dernière Coupe du Monde ont été médiocres. TF1 va diffuser encore un peu plus de séries américaines mainstream et puis voilà.

Pour C+, comme disait Nil (je crois), ils ont tout intérêt à reprendre le modèle d'HBO

Ce serait pas terrible comme calcul. Le sport leur permet d'attirer autre chose que la ménagère de moins de 50 ans, camée aux CSI(s) jusqu'à l'overdose.Help
Ce n'est pas cette information qui va me réconcilier avec le football dans son évolution actuelle.
Que le football français se livre pieds et poings liés à une dictature pétrolière, et que ça ne choque pas grand monde, ça en dit long sur le niveau de notre sens de la morale et de l'éthique.

Vive le sport !34
Il a déjà failli y passer l'été dernier mais là c'est clair que sans sa perfusion de LdC mon abonnement canal vit ses derniers mois.