opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(13-12-2011, 14:53)foutcheubol a écrit : [ -> ]
(06-12-2011, 17:27)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Canal a le choix 1 pour le championnat et passera deux matchs ds le weekend (en raccourci le choix 3)
On peut subodorer que les trois gros (PLM) vont beaucoup passer sur Canal soit en 1 soit en 3.

D'après Bietry Al-Jazeera diffusera 2 matchs dans le we.

Canal ne devrait donc avoir que l'affiche de la journée + les rencontres à la carte.

Mais du coup les 3 gros seront plus souvent chez les qataris.

Finalement c'est peut-être un mal pour un bien. On aura une chaine de foot qui coutera le prix d'une chaine de foot. Pour les monomaniaques dans mon genre c'est tout bénéf. Fini de payer pour des services qu'on ne regarde pas ou qui sont insatisfaisants (Canal+ qui se veut être la chaine du cinéma, alors que tu peux même pas (re)voir les films en VO sur son canal à la demande...Help).

@ foutch’
J’ai pas trop le temps de rechercher mais grosso modo mais j’avais compris ca moi

Canal plus
Match du samedi 17h
Match du dimanche 21h

Al Jazeera
Match du vendredi 21h
Match du dimanche 14h

Canal ayant le choix du premier et troisième match mais honnêtement j'ai plutot survolé le truc, je peux dire des conneries - même si je profiterais des vacances de Noel pour y regarder de plus près et Emailer Canal

Sinon les séries et les films que je prends sur Canal plus à la demande, j’ai très souvent la VO avec les sous-titres . :smiley du mec qui se gratte la tête :
Tu prends quoi ? Des machins ouzbeks ?
Punaise..Jero, Grieves, vous êtes chez qui pour votre abo tv ?

Ne me dites pas que vous êtes chez Free ! Tongue
Puisque je vous dis que l'avenir est dans le cc cam Biker
CC CAM. Il faut être ingénieur en scientologie télévisuelle pour faire fonctionner ce tracteur.
Après revérification sur ma chaine canal à la demande, pour les films étrangers il est uniquement précisé "VF" dans le descriptif. La VO n'est donc pas dispo.

ça a changé parce que je me souviens m'être pris la tête à l'époque avec le type du service client canal parce qu'il y avait bien marqué VF et VO mais que tous les films n'étaient visibles qu'en VF...

Je confirme que chez moi (par Free Mf_laughbounce), la plupart (en effet pas tous) des films sont dispos en VO ou VF sur canal à la demande... King
(13-12-2011, 15:45)foutcheubol a écrit : [ -> ]T'as pas dû en voir beaucoup.

En effet, je n'en ai vu qu'un seul, le mois dernier: The Fisher King, de Terry Gillam.
edit: c'était via le satellite et le truc que Canal appelle "le cube"

(13-12-2011, 17:02)foutcheubol a écrit : [ -> ]Après revérification sur ma chaine canal à la demande, pour les films étrangers il est uniquement précisé "VF" dans le descriptif. La VO n'est donc pas dispo.

ça a changé parce que je me souviens m'être pris la tête à l'époque avec le type du service client canal parce qu'il y avait bien marqué VF et VO mais que tous les films n'étaient visibles qu'en VF...
OK j’ai capté je crois ce qui nous différencie.
Quand je parle de Canal plus à la demande. C’est le service sur mon PC - ou je télécharge les films, les matchs, et les séries avec la possibilité de les voir soit sur mon PC soit sur mon Ecran TV 107 avec un cordon HDMI
On parle bien du même service ou tu parles d’une chaine télé canal plus à la demande ? ( que je n’ai pas sur Numéricâble alors)
(13-12-2011, 17:10)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(13-12-2011, 17:02)foutcheubol a écrit : [ -> ]Après revérification sur ma chaine canal à la demande, pour les films étrangers il est uniquement précisé "VF" dans le descriptif. La VO n'est donc pas dispo.

OK j’ai capté je crois ce qui nous différencie.
Quand je parle de Canal plus à la demande. C’est le service sur mon PC - ou je télécharge les films, les matchs, et les séries avec la possibilité de les voir soit sur mon PC soit sur mon Ecran TV 107 avec un cordon HDMI
On parle bien du même service ou tu parles d’une chaine télé canal plus à la demande ? ( que je n’ai pas sur Numéricâble alors)

Moi aussi sur le service ou je télécharge les films j'ai accès en VO et VF, le plus souvent c'est en VF quebecquoise mais bon :smiley j'ai pas suivi la conversation: Vghgbg
A ce propos, je dois vous prévenir : la voix made in québec de Voldemor est vraiment à caguer . On dirait un pépé souffreteux.
(13-12-2011, 17:10)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On parle bien du même service ou tu parles d’une chaine télé canal plus à la demande ? ( que je n’ai pas sur Numéricâble alors)

Je parle effectivement de la chaine accessible via le bouquet TV.

Parce que canal à la demande ne fonctionne pas sur Mac...Bye2Crazy

Mais c'est curieux que certains flims soient dispos en VO sur free ou le satellite. C'est d'autant plus curieux qu'ils ne le soient pas tous ? 34
(11-12-2011, 15:00)Mazargues a écrit : [ -> ]Pour ceux que ça intéresserait : Les épisodes de Manipulations, le documentaire qui plonge au coeur de l'affaire Clearstream et à travers elle l'histoire des mondes politiques, financiers, et militaro-industriel depuis 20 ans, est en ligne en intégralité jusqu'à ce soir 22h... (heure de diffusion du dernier épisode).
http://television.telerama.fr/television...,75438.php

Le fait que ce documentaire existe est une excellente chose, mais on ne peut pas dire que sa programmation l'ait aidé à être connu...

Parce que Mazargues s’est bien démené pour faire la pub de cette excellente émission au milieu des divagations des fans de Koh Lanta Pixie

Visible sur Dailymotion aussi

Le Canal a la demande dont vous parlez, c'est la chaine 14 sur le satellite?

Ca marche comment concrètement? Si j'ai envie de revoir un film passé sur C+ à tout moment, je vais sur cette chaine?
oui c'est le canal 14 (ou 216 sur canalsat, 217 étant pour canalsat à la demande).

chaque film ou série y est mis à la dispo pendant un mois je crois (ce qui fait que tu ne peux pas te faire d'intégrale de série) et tu peux regarder 3 fois sur des périodes de 3 heures le film (ce qui fait que si ta free saute, tu peux remater le film dans les 3 heures sans perdre un visionnage)
Quand vous dites VO c'est VO sous titrée systématique non ?

Parce que perso je n'ai jamais réussi à voir un film sur canal en VO anglaise, ou espagnole ou peu importe sans aucun sous titre Angel_not

En direct ou à la demande d'ailleurs ...
Il faut coller une bande de scotch sur le bas de l'écran...
ouais mais maintenant ça bloque le capteur et la télécommande marche plus Bye2

[Image: tv.jpg]
Pour tout ceux qui s'intéressent un minimum au Street Art y'a un excellent doc sur canal en ce moment, Faites le Mur !

ça s'annonce comme un doc sur Banksy (vous avez peut-être déjà croisé son animal de compagnie fétiche ou son lanceur de cocktail de fleurs sur un des murs de votre quartier), mais en fait on découvre surtout l'histoire de Thierry Guetta (rien à voir avec David), dont j'avais jamais entendu parler...Je veux pas en dire beaucoup plus pour ne pas gâcher le plaisir mais ça vaut vraiment le coup, même pour ceux qui ne s'intéressent simplement qu'à l'art, à la vision que chaque artiste peut avoir de son art et ce qu'il cherche à en faire.

J'ai kiffé.
Voir les matchs de l'euro 2012 sur... NRJ 12 Burp
(14-12-2011, 14:44)foutcheubol a écrit : [ -> ]Pour tout ceux qui s'intéressent un minimum au Street Art y'a un excellent doc sur canal en ce moment, Faites le Mur !

ça s'annonce comme un doc sur Banksy (vous avez peut-être déjà croisé son animal de compagnie fétiche ou son lanceur de cocktail de fleurs sur un des murs de votre quartier), mais en fait on découvre surtout l'histoire de Thierry Guetta (rien à voir avec David), dont j'avais jamais entendu parler...Je veux pas en dire beaucoup plus pour ne pas gâcher le plaisir mais ça vaut vraiment le coup, même pour ceux qui ne s'intéressent simplement qu'à l'art, à la vision que chaque artiste peut avoir de son art et ce qu'il cherche à en faire.

J'ai kiffé.

Le Thierry, il est sacrément spécial quand même... Le gars a l'air d'avoir perdu pas mal de reconnaissance de la part du monde du Street Art après ce qu'il a fait et je comprends bien d'ailleurs pourquoi.