opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'avocate en cuir chez Courbet, elle m'exite..:vodevill
quelqu'un a-t-il eu la chance de ne pas voir ce documentaire sur nos mais les bêtes, intitulé: "je sais plus quoi und au revoir", qui retrace les 100 derniers jours de la carrière de footeux de Liza...... ?
Quelle purge.
Liza joue au foot, Liza fait sa lessive à la main, et torse nu pour la caméra. Liza se fait caguer comme un rat mort dans sa chambre d'hotel. Liza passe une IRM. Liza Fait du Desailly.....

Bref, un truc commandé par Canal pour ouvrir grande la porte du nouveau consultant. Nul.

Si c'est ça pour Liza, j'imagine pour Dhorasso.....:fou:
bientôt lisa fait du surf, et lisa au super u avec elsa !

trop dla balle canal !
Pourquoi t'as regardé ce truc aussi?? Crazy
nikoairways a écrit :bientôt lisa fait du surf, et lisa au super u avec elsa !

trop dla balle canal !
Tu retardes, depuis il y a eu la belle Claire K...Shades
chichiman a écrit :quelqu'un a-t-il eu la chance de ne pas voir ce documentaire sur nos mais les bêtes, intitulé: "je sais plus quoi und au revoir", qui retrace les 100 derniers jours de la carrière de footeux de Liza...... ?
Quelle purge.
Liza joue au foot, Liza fait sa lessive à la main, et torse nu pour la caméra. Liza se fait caguer comme un rat mort dans sa chambre d'hotel. Liza passe une IRM. Liza Fait du Desailly.....

Bref, un truc commandé par Canal pour ouvrir grande la porte du nouveau consultant. Nul.

Si c'est ça pour Liza, j'imagine pour Dhorasso.....:fou:

Pour pitêtre te reconcilier avec les docs footchebol...:ball:

[Image: clairefontaine.jpg]
SEPT ANS APRES...QUE SONT-ILS DEVENUS ?

En 1999, l’ l’INF de Clairefontaine accueillait de jeunes espoirs, filmés par les caméras de CANAL+.
Sept ans plus tard, que sont-ils devenus ? Dans quelles équipes évoluent-ils ?

Un document passionnant sur l’évolution de leur carrière mais aussi sur leurs espoirs passés et futurs.

1ère diffusion: dimanche 8 octobre à 20H50 sur CANAL+

[Image: image_title.php?text=BIEN+DE+L%27EAU+A+C...=2&front=1]
[Image: xtrans.gif][Image: 50394.2.jpg] Août 1999. Vingt-quatre adolescents – choisis parmi huit cents postulants – intégraient l’Institut national du football de Clairefontaine.
Le centre de formation le plus prestigieux du monde du football accueillait Hatem, Garra et les autres pour trois ans.
CANAL+ avait posé ses caméras et suivi l’évolution de ces joueurs professionnels en devenir.

2006. Sept ans après, que sont devenues ces jeunes recrues ? Dans quelle équipe jouent-ils ? Comment se présente leur avenir ?

Autant de questions auxquelles CANAL+ répond avec ce documentaire où les désormais jeunes hommes se retrouvent sur le terrain mais aussi face à la caméra pour raconter leur parcours, leur histoire.

Ici et maintenant[Image: 50395.2.jpg]
Hatem Ben Harfa, petit surdoué de la promo 1999, est maintenant joueur de l’Olympique lyonnais. Depuis janvier, Abou Diaby a rejoint l’équipe d’Arsenal. Quant à Ricardo Faty, il joue à l’AS Rome… Autant d’exemples qui démontrent la qualité du prestigieux centre de formation de Clairefontaine.

Réunis pour la première fois depuis 2002, le temps d’une journée, pour jouer un match organisé au profit d’une association, ces espoirs du football reviennent sur les aléas, les coups durs et les joies de leur début
Merki Kr1.
çui là, il est déjà prévu dans la zapette :)
chichiman a écrit :quelqu'un a-t-il eu la chance de ne pas voir ce documentaire sur nos mais les bêtes, intitulé: "je sais plus quoi und au revoir", qui retrace les 100 derniers jours de la carrière de footeux de Liza...... ?

Avec un passage de 5 minutes où le laveur de sa voiture lui dit que c'est le plus grand joueurs de tout les temps... A la limite du pathétique tout de meme 34
Kr1Deg1 a écrit :Pour pitêtre te reconcilier avec les docs footchebol...:ball:

[Image: clairefontaine.jpg]

SEPT ANS APRES...QUE SONT-ILS DEVENUS ?

En 1999, l’ l’INF de Clairefontaine accueillait de jeunes espoirs, filmés par les caméras de CANAL+.
Sept ans plus tard, que sont-ils devenus ? Dans quelles équipes évoluent-ils ?

Un document passionnant sur l’évolution de leur carrière mais aussi sur leurs espoirs passés et futurs.

1ère diffusion: dimanche 8 octobre à 20H50 sur CANAL+

[Image: image_title.php?text=BIEN+DE+L%27EAU+A+C...=2&front=1]
[Image: xtrans.gif][Image: 50394.2.jpg] Août 1999. Vingt-quatre adolescents – choisis parmi huit cents postulants – intégraient l’Institut national du football de Clairefontaine.
Le centre de formation le plus prestigieux du monde du football accueillait Hatem, Garra et les autres pour trois ans.
CANAL+ avait posé ses caméras et suivi l’évolution de ces joueurs professionnels en devenir.

2006. Sept ans après, que sont devenues ces jeunes recrues ? Dans quelle équipe jouent-ils ? Comment se présente leur avenir ?

Autant de questions auxquelles CANAL+ répond avec ce documentaire où les désormais jeunes hommes se retrouvent sur le terrain mais aussi face à la caméra pour raconter leur parcours, leur histoire.

Ici et maintenant[Image: 50395.2.jpg]
Hatem Ben Harfa, petit surdoué de la promo 1999, est maintenant joueur de l’Olympique lyonnais. Depuis janvier, Abou Diaby a rejoint l’équipe d’Arsenal. Quant à Ricardo Faty, il joue à l’AS Rome… Autant d’exemples qui démontrent la qualité du prestigieux centre de formation de Clairefontaine.

Réunis pour la première fois depuis 2002, le temps d’une journée, pour jouer un match organisé au profit d’une association, ces espoirs du football reviennent sur les aléas, les coups durs et les joies de leur début

J'ai regardé le reportage en question ce soir et j'avoue que si à première vue ca m'intéressait pas mal, je n'ai pas trouvé ce petit film très instructif.
Je ne me rappelai plus que Diaby avait commencé attaquant (même si j'avais vu ces images du début quand on les voit plus jeune) et ca ne m'étonne pas que lui s'en soit bien tiré au final (du moins pour le moment).
L'un des + grands espoirs français comme il était dit dans le reportage.
Rien de très intéressant non + sur Ben Arfa.
Réussite pour les uns, désillusions pour d'autres comme on pouvait s'en douter, le + instructif dans ce reportage venant peut-être des témoignages des éducateurs de l'INF (enfin c'est mon avis là).


Rien à voir mais j'aurai bien aimé voir + attentivement le nom du jeune joueur caennais car si ca se trouve je l'ai côtoyé mais sans le savoir (juste par curiosité) > il était mentionné en tout début de reportage mais je n'ai pas bien fait attention.
Por qué les lyonnais il faut toujours qui se la raconte starlette?? Ermm
J'ai vraiment trouvé ce doc super intéressant pour ma part! C'est marrant de revoir ces gamins!
Mais pourquoi Ben arfa était le seul excusé?

Bref rien d'absolument inconnu mais une bonne tranche de vie! Et si ça peut aider certains parents trop gourmands...
A propos du reportage (intéressant) de Canal sur l'INF :

[INDENT]Un joueur français arrêté pour viol

L'espoir français d'origine malienne Garra Dembele, formé à l'INF Clairefontaine et titulaire de plusieurs sélections en équipe de Frane de jeunes, a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi à Rome dans le cadre d'une enquête sur le viol d'une étudiante américaine. Passé par l'AJ Auxerre, où il n'est jamais apparu dans le groupe professionnel, puis déclaré indésirable en raison de problèmes disciplinaires, l'attaquant, âgé de 20 ans, était actuellement de l'autre côté des Alpes afin de se soumettre à plusieurs essais au sein de clubs italiens et donc romains. Les faits se seraient déroulés dans une discothèque huppée du centre de Rome.[/INDENT]
CAAO8XFQ
Capo .Yankee il y a Tonini sur France 2 ...dans 5 minutes
le_filtre a écrit :Capo .Yankee il y a Tonini sur France 2 ...dans 5 minutes

Raté pour moi, il a dit quoi?
Maussanais a écrit :Raté pour moi, il a dit quoi?


Que si le mur de berlin est tombé en 89 c'est grace au jeux olympiques de Moscou en 80 :punk1:
le_filtre a écrit :Que si le mur de berlin est tombé en 89 c'est grace au jeux olympiques de Moscou en 80 :punk1:

Que c'est beau!Wub
Méfiez-vous, il parait qu'il y a un faux Julien Courbet qui fait payer des victimes d'arnaque pour les faire passer à la télé!
Jawdrop
le_filtre a écrit :Que si le mur de berlin est tombé en 89 c'est grace au jeux olympiques de Moscou en 80 :punk1:

mince, j'étais persuadé que le concert de waters "the wall" avait servi de catalyseur!!:blondblush1:
Maussanais a écrit :Méfiez-vous, il parait qu'il y a un faux Julien Courbet qui fait payer des victimes d'arnaque pour les faire passer à la télé!
Jawdrop

[Image: femme8qa.png]

les femmes seraient à l'origine de cette affaire courbet.... l'enquéte est en cours:mf_bluesb
Paddy a écrit :Dans ce cas, ce serait plus "écoute la radio et surtout ne dort pas"

Tous les dimanches matin sur France Inter, à partir de 11 heures :

[Image: bandeau.jpg]

Un thème est fixé chaque semaine et illustré par des extraits de films, de chansons, d'interviews.... Clap

Pour en savoir plus Gateux
Tu es prof...

"Cette semaine, dans Panique au Mangin Palace, tu es Jules Ferry, tu es traces de craie sur ta veste en velours côtelé, tu es CAMIF, tu es conseil de classe, tu es "le niveau baisse", et tu es aussi..., oui, tu l'auras compris, l'ami, ce matin tu es prof, donc forcément auditeur de France Inter..."

Réécoutez l'émission ici


[Image: 350034314.jpg]
Harry sur la une! Festival garanti!Crylol

http://www.youtube.com/watch?v=gkhLXCzD7Zk:applause: