Pièces à conviction hier soir, sur France 3.
Je l'ai pris en cours de route, qui a vu ?
Ça parlait de faits que vous connaissez, Deruda ans Co.
Je n avais jamais vu la banderole que les SW avaient mis, avec une phrase d'amour à l 'attention de DD.
smiley " bandes de c..."
Vraiment...
Et ce même RZ, qui devant un micro fièrement dit avoir menacé DD, dans un restaurant...
A écouter le journaliste qui a fait le film rien que de mentionner le nom de Deruda, Barresi, cela faisait trembler le staff Marseillais..
Moi, qui avait peu suivi ces histoires, je me suis enrichi, de certaines choses, qui restent sous silence..
Ce que je veux dire, de Tapie à Labrune, en passant par d autres dirigeants , c est bouche cousue pour tous.
Le pauvre Jeannot Fernandez, d apres le film, lui aussi, a du avoir de belles frayeurs.
C était mon bonjour du jour, portez vous bien, bon courage
C'est fou le pouvoir que peuvent avoir de sombres merdes comme tous ceux cité, Zeroual, Deruda et compagnie...
"Merci patron" ce soir sur France 3. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous le recommande

(09-04-2020, 11:48)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Pièces à conviction hier soir, sur France 3.
Je l'ai pris en cours de route, qui a vu ?
Ça parlait de faits que vous connaissez, Deruda ans Co.
Je n avais jamais vu la banderole que les SW avaient mis, avec une phrase d'amour à l 'attention de DD.
smiley " bandes de c..."
Vraiment...
Et ce même RZ, qui devant un micro fièrement dit avoir menacé DD, dans un restaurant...
A écouter le journaliste qui a fait le film rien que de mentionner le nom de Deruda, Barresi, cela faisait trembler le staff Marseillais..
Moi, qui avait peu suivi ces histoires, je me suis enrichi, de certaines choses, qui restent sous silence..
Ce que je veux dire, de Tapie à Labrune, en passant par d autres dirigeants , c est bouche cousue pour tous.
Le pauvre Jeannot Fernandez, d apres le film, lui aussi, a du avoir de belles frayeurs.
C était mon bonjour du jour, portez vous bien, bon courage
Très bon ce reportage, ca m'a appris pas mal de chose, notamment RLD qui se fait chanter, ce qui explique pas mal de transferts.
J'espère qu'on commence à s'en débarasser avec la nouvelle direction...
Je regarderai ça plus tard, c'était déjà abondamment décrit par Xavier Monnier dans les Nouveaux Parrains de Marseille et j'imagine aussi dans les Parrains du Foot que je n'ai aps encore lu.
Et ouais le foot ça fait croquer plein de parasites et pendant longtemps à l'OM ils avaient tous des noms qui finissaient en i ou en o.
Le truc que j'ai appris avec la lecture de La Fabrique du monstre de Pujol c'est que l'OM n'est pas un cas à part, la faute à pas de chance ou à l'incurie de RLD comme je le croyais. C'est juste un autre maillon de la chaîné. En fait tout ce qui brasse du pognon dans cette ville se fait capter par les parasites ou pire par le grand banditisme (avec souvent les mêmes noms qui reviennent Campanella ou Baresi tristement accolé à l'OM)
OM, BTP, immobilier, le port, la gestion des déchets et j'en oublie. Tout y passe ou y passait. C'est effarant.
Les Guérini, il en parle ?
Ben d'après lui, les Guerini était à la solde de la famille Baresi. Ecrit noir sur blanc.
Et la chute de Guerini c'est suite à une lettre anonyme hyper bien renseigné qui expliquait dans les détails les magouilles sur les marchés publics qui profitait souvent... à Monsieur Baresi.
Ba
rresi avec 2 r, SVP.
On ne confond pas un grand défenseur avec un grand du milieu

D ailleurs est il vrai que Barresi avait un bureau à la commanderie ?
lui et un de ses confrères ?
A l 'époque....
C'est dit dans le documentaire, très bien fait d'ailleurs.
(09-04-2020, 17:54)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le truc que j'ai appris avec la lecture de La Fabrique du monstre de Pujol c'est que l'OM n'est pas un cas à part, la faute à pas de chance ou à l'incurie de RLD comme je le croyais. C'est juste un autre maillon de la chaîné. En fait tout ce qui brasse du pognon dans cette ville se fait capter par les parasites ou pire par le grand banditisme (avec souvent les mêmes noms qui reviennent Campanella ou Baresi tristement accolé à l'OM)
OM, BTP, immobilier, le port, la gestion des déchets et j'en oublie. Tout y passe ou y passait. C'est effarant.
C'est le système mafieux...
Tonton Georges par tonton Georges, ce soir sur FR3.

WTF la réalisation de ce Koh Lanta !<br />
Un résumé de 30 min, des pubs, une pauvre épreuve pour le courrier, des pubs, plein de pubs, un jeu de confort, le gagnant doit choisir un autre candidat pour manger du chocolat. Il va proposer quelque chose. Fin. On ne sait rien

(17-04-2020, 16:24)aqwarium a écrit : [ -> ]Tonton Georges par tonton Georges, ce soir sur FR3. 
c'était juste

(17-04-2020, 22:33)Darkfly a écrit : [ -> ]WTF la réalisation de ce Koh Lanta !<br />
Un résumé de 30 min, des pubs, une pauvre épreuve pour le courrier, des pubs, plein de pubs, un jeu de confort, le gagnant doit choisir un autre candidat pour manger du chocolat. Il va proposer quelque chose. Fin. On ne sait rien 
Ils avaient fait la même chose il y a quinze jours deja.
Bon on a eu quand même eu Tehura qui s'essayait à la stratégie, c'est un peu comme Ribery conseillant à Zubar d'aller tirer un péno en finale de CDF, ca part pas d'un mauvais sentiment mais tu vois assez vite les limites du truc et tu sais que ca va mal se finir.

la réaction de Claude était priceless.
![[Image: EV3wJIhWoAAb4uj?format=jpg&name=small]](https://pbs.twimg.com/media/EV3wJIhWoAAb4uj?format=jpg&name=small)
Le fameux OM OL 5-5 de l'année du titre sur Kiplé tv avec les commentaires de OL TV....
J'ai zappé.
Le léger décalage horaire a du bon.