opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Laugh
Agade la télévision même éteinte: http://www.sony.fr/hub/televiseurs-lcd-bravia/3/5
Mf_cupid

[Image: news070110-tv-sony-2010.jpg]
Un reportage spécial sur Iguane dans Tracks demain Clap
Oc! a écrit :Je ne vois pas où est le problème.Sleep

Tu vends aussi des crédits ? Pape
paddy a écrit :Le cerveau, c'est cet organe que M6 m'a retourné Spoton

Ou l'apologie de l'hyperbate diffusée par ces branleurs de journalistes "flonflons" Vghgbg


Le lien sur la langue formatée des journalistes est assez marrant aussi
Oh pitain ! Blink

Citation :RÉSUMÉ

Philippe Lucas accepte de se mettre en danger... en affrontant un candidat durant 15 épreuves physiques et intellectuelles. L'entraîneur charismatique de Laure Manaudou, connu pour son franc-parler, son exigence et sa pugnacité va disputer un duel impitoyable de deux heures face à un candidat autant déterminé que combatif. Au cours de cette compétition, ces deux candidats devront faire preuve de concentration, de courage et d'endurance et avoir des nerfs d'acier et garder son sang-froid ! A la clé, 100 000 euros à gagner pour le candidat. Si Philippe Lucas remporte ce duel, c'est un téléspectateur de TF1 qui décrochera cette somme exceptionnelle...
:lol:
Olorin a écrit :Ce soir : http://www.programme.tv/empreintes-2473240.php Mf_cupid

Si vous avez l'occasion de voir Bunker Palace Hotel, c'est vraiment un très bon film pour qui aime l'univers de Bilal. Je l'ai d'ailleurs
largement préféré à Tykho Moon.
A 22h30 la 3 diffusera Blade Runner. Love2
Jeroemba a écrit :A 22h30 la 3 diffusera Blade Runner. Love2

Merci pour l info Spoton
Jeroemba a écrit :Si vous avez l'occasion de voir Bunker Palace Hotel, c'est vraiment un très bon film pour qui aime l'univers de Bilal. Je l'ai d'ailleurs
largement préféré à Tykho Moon.
Vu a sa sortie au cinéSleep
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un site donnant le programme tv, qui me permettrait de mettre en place des filtres (telles chaînes, tel type d'émission).
C'est trop long de tout regarder je voudrais cibler rapido.

Merci !
pour les films de zbob, tu te mets après 1h du matin et tu regardes le programme, pas plus compliquéDoctor
Ralphd a écrit :pour les films de zbob, tu te mets après 1h du matin et tu regardes le programme, pas plus compliquéDoctor

Merci c'est exactement ce que je cherchais.

Et si je voulais surveiller les documentaires historiques sur arte, france5, canal+ en un clin d'oeil Bave ?
Tu ments Bave
:lol:
DaBeef a écrit :Et si je voulais surveiller les documentaires historiques sur arte, france5, canal+ en un clin d'oeil Bave ?
C'est exactement l'inverse du forum...l'appellation filtre te renvoie par défaut vers les sujets culturels.Sleep
:lol:

là dessus, tu as un moteur de recherche, c'est pas trop mal fait.
Joli tacle les deux pieds décollés :lol: