opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En tout cas, ça déchire!Rock
Oh my God !!! C'est comme si j'étais en train de regarder la série dont j'ai toujours rêvé! J'y crois pas!
Je ne sais pas où ça va nous mener mais ce sera avec moi.Love2
Et vala de nouveaux convertis Bounce

C'est de la bombe c'te série Yahoo

La VF est pas trop mal faite quand même même si on est loin de la qualité de la VO Heat
-Mars- a écrit :Pfff, tu parles d'une exclue... On veut la saison 2 ! Rock

Comprend pas comment nous pauvre français on est obligé d'attendre fin juin pour voir cette série alors que la plupart d'entre nous on a attaqué le premier épisode depuis la trève de lost (je crois que c'était en novembre), en tous cas ça déchire mais pas en VF Bounce

Sinon j'ai écouté les conseils de chépluki et je viens de me taper les deux saisons de "how I meet your mother"
Un seul mot "Le....gen....da ....ry " Cool
vivement la saison 2 ^^

la VF elle est toute pourrie... et le generiqueMm
le_filtre a écrit :Sinon j'ai écouté les conseils de chépluki et je viens de me taper les deux saisons de "how I meet your mother"

Suit up!;)
Jimmy_3d a écrit :la VF elle est toute pourrie... et le generiqueMm

Surtout qu'y a pas de générique en VO :mf_laug2
j'ai envie de raconter toute la saison 1 de heroes sur ce topic Wicked. Juste pour punir le générique tf1
le_filtre a écrit :Sinon j'ai écouté les conseils de chépluki et je viens de me taper les deux saisons de "how I meet your mother"

Je viens de finir la saison 2 à l'instant. Cette série est vraiment géniale (je me suis fait la saison dans la semaine). Ca va être dur d'attendre la rentrée.

High Five! Cool
Jubilet a écrit :High Five! Cool

Le "Low Five" m'avait fait mourir de rire aussi:lol:
Cette série est vraiment à conseiller, en VO bien entendu!;)
J'ai même pas regardé Heroes, mais ça m'étonne pas que la VF soit ridicule...

En ce moment je me fais des épisodes de Dr House, c'est vraiment trés trés bien fait, et pour une fois la VF est assez satisfaisante!:mf_bluesb
Cluez a écrit :j'ai envie de raconter toute la saison 1 de heroes sur ce topic Wicked. Juste pour punir le générique tf1

Je plussoie, je comprend pas ce besoin des chaines françaises de pourrir le début d'un épisode d'une bonne série, entre Heroes et Prison Break c'est vraiment ridicule et inutile, surement une histoire de gros sous :meuh
Vous auriez pas un site ou des liens Dailymotion pour mater Heroes en VOST?

Parce que comme vous l'avez tous dit,la VF est vraiment bidon.
GodFather a écrit :Vous auriez pas un site ou des liens Dailymotion pour mater Heroes en VOST?

Ca :

http://gigistudio.over-blog.com/5-categorie-371859.html

J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Bowdown
GodFather a écrit :Vous auriez pas un site ou des liens Dailymotion pour mater Heroes en VOST?

http://www.chacal-stream.fr/ Bye1
Ce soir sur M6, l'émission "Enquête exclusive" sera consacrée aux "nouvelles violences dans les stades". Je crois qu'ils ont filmé chez les Winners et chez les Supras Auteuil, et qu'ils parleront de ce qui s'est passé à Paris après le match contre Tel Aviv, ainsi que des nouvelles hordes de hooligans assoiffées de sang, ces gens que l'on appelle "les indépendants" Bounce
Sinon y'a du foot sur W9 :ball:
Bresil - Chili, par ces temps de disette on crache pas dessus :smoke1:
Rah ces supporters marseillais, quelle bande de sauvages !! (cf reportage d'M6)
Roooh les lyonnaaiiiis !!! Quelle bande de petits délinquants !! 34
Les plus violents du football moderne @M6
foutcheubol a écrit :Sinon y'a du foot sur W9 :ball:
Bresil - Chili, par ces temps de disette on crache pas dessus :smoke1:
merci beaucoup, je suis en manque de match, j'ai même regardé un nancy-lens sur onzeo cet aprem ... :helpsmili
on dirait le niveau Ligue 1.