opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aime bien ce Koh Lanta des légendes mais je dois avouer que mon mauvais fond adorerait aussi un Koh Lanta de la louze avec touts les pires candidats du jeu genre Gégé, Ahmaad, les stratèges/véroles type Regis et une pincée de Moundir ou l'autre foldingue qui hurlait et faisait des pompes pour se calmer.  Bave
Virenque ?
Y'avait un ch'ti y'a quelques années qui était pas vraiment sportif mais une vraie vipère, y me semble qu'il avait gagné au final.
(24-09-2021, 09:13)foutchebol a écrit : [ -> ]Y'avait un ch'ti y'a quelques années qui était pas vraiment sportif mais une vraie vipère, y me semble qu'il avait gagné au final.

Oui, j'ai ce souvenir aussi, chef d'entreprise non ? la quarantaine, un vrai fdp, absolument insupportable. 
Finaliste, mais pas certain qu'il ait gagné.
Edit :
Lui ? 
[Image: 1897629-marc-43-ans-candidat-de-kohlanta-624x600-3.jpg]

Ah bah non, il est d'Angers.
(24-09-2021, 09:43)keyser a écrit : [ -> ]
(24-09-2021, 09:13)foutchebol a écrit : [ -> ]Y'avait un ch'ti y'a quelques années qui était pas vraiment sportif mais une vraie vipère, y me semble qu'il avait gagné au final.

Oui, j'ai ce souvenir aussi, chef d'entreprise non ? la quarantaine, un vrai fdp, absolument insupportable. 
Finaliste, mais pas certain qu'il ait gagné.

Freddy de Lille ?
[Image: images?q=tbn:ANd9GcTo4kxzcK6ROZoHMaj0z-7...A&usqp=CAU]

Il était dans l'édition de cette année mais il s'est blessé à l'épaule sur la toute première épreuve. Trop grave pour pouvoir continuer.

Par contre, il était assez fort physiquement de mémoire, mais insupportable par son côté de vouloir tout régenter.
Je pensais à lui :

[Image: koh_lanta_8_tayak_christophe.jpg]

Mais en fait il a pas du tout gagné.

Pis c'était un ancien sportif.

Et il avait l'air sympa... Laugh
Le tangi qui avait éteint le feu du camp Laugh , je le veux touts les jours dans un Koh Lanta de la louze.

https://twitter.com/realtvbest/status/12...3092856835
Sympa l'accueil et le soutien dans les moments difficiles ...
https://twitter.com/JulienPernici/status...0138407945
Cette indécence.
Et personne ne moufte sur le plateau.
Le mec est un gros con fini qui règne sur l'empire qu'il s'est créé. T'es avec lui ou tu disparais.. La pression qu'il lui met, on dirait un discours de mafieux. Et les autres chroniqueurs n'iront jamais s'opposer à lui...
Koh Lanta

Des grands discours féministes pour finir par poignarder sans vergogne les petites copines au conseil.  Clap
Et c'est à peine mieux dans l'autre groupe, ca lèche Téhé devant les cameras alors que c'était à deux doigts de le dégager.
On empile les disasterclass chez les femmes. Mention speciale à Coumba. Elle me fait vriller à chaque apparition. En plus d'etre plus que quelconque sur les épreuves (sauf à la gueule)

Heureusement on a des exceptions (la sortie très digne de Clémence)

Réunification la semaine prochaine, un peu partagé sur les deux bannis qui devraient rejoindre le groupe. Ugo mérite cent fois pour ce qu'il a enduré  Laugh et Clémence est une meilleure aventurière mais même si je peux pas la blairer, mon mauvais fond se réjouirait d'un retour de Clémentine sur le banc en mode Uma Thurman dans Kill Bill.
Coumba, la grande gueule, qui assume pas encore ses choix (être l'instigatrice principale de leur alliance, vouloir sortir Claude..)
Et qui se dit "électron libre" pour se justifier d'un vote contre une fille. "Electron libre" au point de vouloir voter contre Sam avant de se faire reprendre de volée par Claude et de voter au final contre Clémence  Roll
Belle incarnation de la faux cul.
On tient le pire ambassadeur ever.  Laugh
Clementine qui prend un taquet de Denis et l’élimination… plaisir  Bave.
Faut qu'elle arrête la coke par contre... Laugh
Mais c'est quoi ce bordel ? Y a pas les ambassadeurs là ? 
On nous casse les coroñes avec pendant 1h des putains de dominos de mes fesses, pour nous expliquer que non seulement les ambassadeurs c'est next week, mais qu'en plus ils sont pas 2 mais 4...
(12-10-2021, 23:09)keyser a écrit : [ -> ]Faut qu'elle arrête la coke par contre... Laugh

J'ai cru qu'elle allait enclencher Denis  Laugh

- Vos dominos sont tombés parce que....

- PARCE QUE QUOI !!!

Et puis elle a beau être hyper antipathique, on la remercie d'avoir démasqué Coumba  dans son monologue cocaïné  Happy Laurent et Phil était tout ouïe.
Sinon c'était clairement abusé d'avoir annoncé la réunification et les ambassadeurs  Mf_death
(13-10-2021, 08:24)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(12-10-2021, 23:09)keyser a écrit : [ -> ]Faut qu'elle arrête la coke par contre... Laugh

J'ai cru qu'elle allait enclencher Denis  Laugh

- Vos dominos sont tombés parce que....

- PARCE QUE QUOI !!!

Et puis elle a beau être hyper antipathique, on la remercie d'avoir démasqué Coumba  dans son monologue cocaïné  Happy Laurent et Phil était tout ouïe.
Sinon c'était clairement abusé d'avoir annoncé la réunification et les ambassadeurs  Mf_death
C'était énorme ! 
Et en effet, je pouvais pas l'encadrer, mais quel plaisir ça aurait été de la voir revenir au milieu des Coumba, Alexandra et autres "girls power"...Elles les auraient découpé à la machette.. Laugh
Rhooo tain, je sais que c'est pas politiquement correct, mais punaise, les nanas...quelles bande de pestes !!!
Et je crois que c'est pas fini, j'ai cru entendre Alix demander à voter contre Clemence...qui vient de luis sauver les miches...
Ce sont de grandes malades...