(04-03-2013, 14:12)Kalamáta a écrit : [ -> ]Mr Kdom, on ne critique pas Bernard aka "Le barbeau" ici! 
Lui, sa mèche au vent et ses pantalons moulants au niveau du pubi me manquent... 
Autant j'ai pendant de longues années considérer que le geste de la main planant dans les airs telle une voile latine débordée du sieur Georges Pernoud nous assénant un "et bon vent!" était le must de la gestuelle télévisuelle, autant je kiffe voir Bernard de Villepin parler des gitans et des putes le regard droit sur la caméra et marchant d'un pas decidé que même le filtre il oserait pas se rendre au bistrot de cette façon.
Ils me donne faim ces conos de top chef. Et j'ai plus rien a cuisiner

Je me serai bien tenté un œuf poché aux épices.
(04-03-2013, 22:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Ils me donne faim ces conos de top chef. Et j'ai plus rien a cuisiner 
M'en parle pas, j'attendais ma femme avec la bouffe en regardant ce truc. Elle est arrivée à 22h, j'ai cru que j'allais bouffer la chienne en l'attendant

(05-03-2013, 11:15)Olorin a écrit : [ -> ] (04-03-2013, 22:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Ils me donne faim ces conos de top chef. Et j'ai plus rien a cuisiner 
M'en parle pas, j'attendais ma femme avec la bouffe en regardant ce truc. Elle est arrivée à 22h, j'ai cru que j'allais bouffer la chienne en l'attendant 
Et finalement tu as bouffé la chatte ? @Oc!
(05-03-2013, 11:22)Metropolis a écrit : [ -> ] (05-03-2013, 11:15)Olorin a écrit : [ -> ]M'en parle pas, j'attendais ma femme avec la bouffe en regardant ce truc. Elle est arrivée à 22h, j'ai cru que j'allais bouffer la chienne en l'attendant 
Et finalement tu as bouffé la chatte ? @Oc!
On n'assume pas ses saillies Monsieur Metropolis...ce n'est pas bien.
Il est vrai que Oc aurait pu le dire

(05-03-2013, 18:13)cetace a écrit : [ -> ] (05-03-2013, 11:22)Metropolis a écrit : [ -> ]Et finalement tu as bouffé la chatte ? @Oc!
On n'assume pas ses saillies Monsieur Metropolis...ce n'est pas bien.
Il est vrai que Oc aurait pu le dire
Ah mais j'assume vénérable dauphin, j'assume.
Je rendais juste un vibrant hommage à notre troubadour
(05-03-2013, 22:58)Chtimi rOc! a écrit : [ -> ]Mais pas du trou!
Qu'est ce que je disais

Oc aurait poétiquement parler de bouffer le cul plutôt @journéedelafemme
C'est la journée de la femme ?
N'empeche qu'Anette elle est avec Mr Girard..... c'est moche !
C'est pas faux,
mais ce qui est aussi moche c'est que tu lis qu'elle a maintenant 36 ans...

C'est encore très jeune 36 ans...

(07-03-2013, 14:54)kdom93 a écrit : [ -> ]C'est pas faux,
mais ce qui est aussi moche c'est que tu lis qu'elle a maintenant 36 ans...
Mais Mr Gérard il a quel âge lui ?? Ça se voyait que c'était un pervers

Sa femme est morte en mer après s'être tapée son patron pendant des années. C'est une excuse suffisante pour se taper une fille qui a habité chez lui après que ses parents aient gagné au loto (donc la demoiselle a des francs!) et ce depuis ses 14 ans.
Délicieusement malsain.
Jean Luc Azoulay est grand!
Mort d'un candidat sur le tournage de Koh-Lanta au Cambodge.
J'imagine bien l'inévitable blonde du casting
Alors je vais éliminer Claude, mate le, il ne fait rien que se prélasser sur la plage