Kalamáta a écrit :Roh punaise, "Mamie fait de l'échangisme" sur la 2... 
On dirait du TF1 en moins bien fait

Je comprendrai jamais que des gens regardent ce genre de trucs

Moi ça me fait délirer!
Pis c'est plus indiqué comme fond sonore à FM qu'une série sur laquelle il faut se concentrer

.
Ca me fait délirer aussi, sur certains sujets (dont celui de ce soir) TF1 doit être dégouté de pas avoir eu l'idée de faire cette émission, notamment sur "les tabous de la prostitution" avec la séquence "vis ma vie de prostituée"

Ce soir sur ARTE: Docteur FOLAMOUR de Kubrick. A ne pas rater, c'est un film qui a superbement vieilli. Et puis pour une fois que Kubrick fait dans la comédie!
Kalamáta a écrit :Moi ça me fait délirer!
Pis c'est plus indiqué comme fond sonore à FM qu'une série sur laquelle il faut se concentrer
.
voilà un FM servit comme je les aime à point !
Ca y est, Christophe Hondelatte en a eu marre d'entendre les explications de Dominique Rizet :mf_popean
Bande de fou il y a zidane le dernier match sur planete
-Mars- a écrit :![[Image: adsltv410145tk6.jpg]](http://img441.imageshack.us/img441/3135/adsltv410145tk6.jpg)
Ca y est, Christophe Hondelatte en a eu marre d'entendre les explications de Dominique Rizet :mf_popean
il va presenter les infos à télé matin ?
Vu mercredi dernier, Zoom Europa principalement sur l'extrême-droite en Europe. Toujours aussi terrifiant de voir la puissance de l'extrême-droite dans certains pays, et pas seulement en France.
Le reportage en question encore disponible à regarder pour très peu de temps maintenant.
nimportequi a écrit :il va presenter les infos à télé matin ?
Peut-être, ou alors il veut faire une émission sur lui-même

Une fois n'est pas coutume, doc interessant sur Michael Moore

sur Canal ce soir...
keyser a écrit :Une fois n'est pas coutume, doc interessant sur Michael Moore
sur Canal ce soir...
Pourquoi ca? Il disent du mal de lui?

Oc! a écrit :Pourquoi ca? Il disent du mal de lui?
D'après voila.fr :
Histoire
Deux journalistes d'une chaîne de télévision canadienne enquêtent sur les méthodes du réalisateur polémiste américain Michael Moore.
Résumé
Mars 2003, les Etats-Unis entrent en guerre contre l'Irak. A Hollywood, l'alerte est à son maximum lors de la cérémonie des Oscars. Ce jour-là, Michael Moore est sacré «meilleur documentariste» pour «Bowling for Colombine». Sur scène, il se lance dans une longue diatribe contre le président Bush. Fervente admiratrice du cinéaste, la journaliste Debbie Melnyk est chargée par la chaîne canadienne City TV de réaliser un film biographique sur celui-ci. Accompagnée de son collègue Rick Caine, elle se rend dans le Michigan, à Flint, berceau de General Motors, limitrophe de la ville natale de Moore. Sur place, elle constate avec étonnement que les avis sont très partagés sur le personnage et son oeuvre...
Avis
Un documentaire très orienté, dont le but est d'embraser un peu plus la campagne de dénigrement contre Michael Moore, en donnant essentiellement la parole à ses détracteurs.
-Mars- a écrit :Un documentaire très orienté, dont le but est d'embraser un peu plus la campagne de dénigrement contre Michael Moore, en donnant essentiellement la parole à ses détracteurs.
Ha bha ui, Keysou il a du aimer alors.

Ce sont des critiques venant de cinéastes de gauche ;)
Y'avait des trucs assez intéressants, d'autres vraiment limites.
Uii c'était sympa de voir le vrai côté de M.Moore, l'imposteur...

Ce type est un manipulateur. Ce que je déteste en lui c'est qu'il vend ses films comme des documentaires, alors que tout n'est que manipulation, mise en scène, et nombrilisme et trahison...

Un documentaire, c'est toujours de la manipulation.
Tu filmes des emeutes n'importe ou, le moment precis ou tu choisis de filmer le manifestant ensanglanté qui se tord de douleur par terre plutot que, disons, un immeuble, tu fais de la manipulation. De la meme maniere qu'un journal televise choisit de montrer certaines choses et pas d'autres.
Les methodes employees par Moore sont (parfois/souvent) limites, c'est pas nouveau, je me souviens d'un des intervenants de Bowling for Columbine qui s'etalait sur le fait que son interview avait ete "montee".
Le probleme, c'est que c'est pas parce que Moore fait dans la mise en scene et la manipulation dans Bowling for Columbine que les armes a feu c'est bien... ce qu'il denonce reste. Dans le pire des cas, ca ouvre les yeux a certaines personnes et ca les pousse a creuser un peu plus. Je l'ai toujours vu comme un declencheur, pas comme une fin en soi a considerer comme parole d'evangile.
Fahrenheit 9/11 etait tres significatif la dedans, ca utilisait une dose de pathos enorme qui m'a franchement rendu malade, mais ca a souleve certains points interessants.