opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'as payé ta côtise ? Dry
Julien Courbet...


Non, rien.Sleep
cetace a écrit :T'as payé ta côtise ? Dry

Non, dès que j'ai les sous (septembre), je le promet, je paye mes cotiz (faut pas oublier que je suis toujours au chômage).
melannemesis a écrit :7 000 euros j'ai gagné, j'ai pas réussi à caser Marie Georges et Opiom car Julien arrêtait pas de parler de ma copineLaugh
Bouhhhhhhhhhhhhh, dommage que ta copine s' appelle pas Marie-GeorgesTongue
melannemesis a écrit :7 000 euros j'ai gagné, j'ai pas réussi à caser Marie Georges et Opiom car Julien arrêtait pas de parler de ma copineLaugh

Félicitations ! Clap

Sont forts ces corses, ils choppent des sous sans même bosser.
ça me fait penser que ce matin, j'ai malencontreusement zapé sur Hélène et les garçons en boite de nuit. Ils dansaient comme des poteaux, on aurait cru Elephant Bird avec son pulls sur les épaules. Sauf que l'orangina n'était pas alcoolisé.

Edit : Excellent Corsica, je materai ça Clap (fais nous un post it la veille pour nous le rappeler, tu sais l'age tout ça Alzheimer...)
Vous chopez France 2 en altitude ?
cetace a écrit :Vous chopez France 2 en altitude ?
On dirait oui, mais avec 15 ans de retard par contre. :meuh
Parait que Paddy capte encore la 5.
Enfin de la bonne télé, ça fait plaisir! Bowdown

Bounce Bave
Gaspillage de l'eau Dry
Tiens il y a même Ljuboja dans ta video...Ça fera plaisir au PresidentHappy
Kazentip Mf_cupid Si j'avais 10 ans de moins Mf_cupidMf_cupidMf_cupidRha punaise ...quand je pense que j'avais les billets il y a 9 ans pour le Burning Man Love2Love2Love2
Mazargues a écrit :Enfin de la bonne télé, ça fait plaisir! Bowdown

Bounce Bave
C'est quoi ce truc? Blink

C'est génial on peut tout regarder en direct. C'est un peu comme un France-Chine qui durerait 24h non-stop... Bave
Caligula a écrit :C'est quoi ce truc? Blink

C'est génial on peut tout regarder en direct. C'est un peu comme un France-Chine qui durerait 24h non-stop... Bave

1
Bon il fallait que je prévienne le jour même, donc voilà, ce soir à 19h sur France 2 je passe à la télé. Autant vous dire que vous aurez de quoi vous moquer de moiHappy
Keyser a écrit :Kazentip Mf_cupid Si j'avais 10 ans de moins Mf_cupidMf_cupidMf_cupidRha punaise ...quand je pense que j'avais les billets il y a 9 ans pour le Burning Man Love2Love2Love2

Bave
melannemesis a écrit :Bon il fallait que je prévienne le jour même, donc voilà, ce soir à 19h sur France 2 je passe à la télé. Autant vous dire que vous aurez de quoi vous moquer de moiHappy
dans le 4eme duel ? (merci freerecord).
je l'enregistre Bye1
Tu vas me faire rougirSpoton et oui le 4e duel
Oh mon Yanis...Mf_cupid tu crèves l'écran !
Comme tu l'as miminabilisé le prépubère appareillé !!!...et la petite Marie, t'as pu récupéré son 06 pour Haydjian ?
C'est donc ce soir que tu te ramasses ? Bye2