grand grand moment cette emission
que du bonheur Shanice et l'autre pigeon LOL, Harry qui vient encore de lacher des phrases d'anthologies!!
enorme!!
Shanice c'est sur c'est le jeu, mais quelle mentallité de bouse qu'elle a cette fille quand meme!
L'autre qui jubile et qui devient pote avec et qui vient caguer sur Vincent
comment elle s emoquent de vincent peuchere!! :lol:
il prend trop les choses à coeur le pauvre
le pere d'Harry tu devrais faire le cours Florent
Herry, ouai ouai vas y inscris moi au cours Florian
c'est vraiment un guignol, quand il evoque sa séparation," elle a meme prit le coton tige"
trop bon!!!
J'me faisais bien caguer devant la télé ce soir, et puis, 00h35, je zappe sur la 3, et la tronche à Pacino en 16/9. Je m'attarde, je m'accroche, je frémis, je tremble devant le jeu des acteurs ...
http://www.allocine.fr/series/ficheserie...e=259.html
00h35 ... Une série extraordinaire en 6 épisodes sur le sida. J'te foutrai ça en prime time avec obligation de regarder

Usual a écrit :J'me faisais bien caguer devant la télé ce soir, et puis, 00h35, je zappe sur la 3, et la tronche à Pacino en 16/9. Je m'attarde, je m'accroche, je frémis, je tremble devant le jeu des acteurs ...
00h35 ... Une série extraordinaire en 6 épisodes sur le sida. J'te foutrai ça en prime time avec obligation de regarder 
c'est vrai tu as raison excellente serie, je l'ai vu quand elle est passée sur canal il y a 2 ans
Usual a écrit :J'me faisais bien caguer devant la télé ce soir, et puis, 00h35, je zappe sur la 3, et la tronche à Pacino en 16/9. Je m'attarde, je m'accroche, je frémis, je tremble devant le jeu des acteurs ...
Ben non il prefere nous foutre la starac'
En tout cas merci pour le tuyau, mais bon le lundi soir à minuit et demi, c'est chaud quand même, je crois que je vais demandé de l'aide à ma mule :meuh
Maussanais a écrit :Harry sur la une! Festival garanti!
http://www.youtube.com/watch?v=gkhLXCzD7Zk:applause:
:lol: ....... je ne sais pas qui je dois haîr le plus..... harry, yankee qui m'a refilé cet avatar, ou cissé qui prend tout son temps pour revenir.....
et la version 2 est énorme!!!!! un zest de mauvaise foi, une lame de justifications foireuses, baignés par une marée de machisme de bas étage!!! c'est un collector à lui tout seul, cet homme:hum:

captain olorin a écrit :Ben non il prefere nous foutre la starac' 
En tout cas merci pour le tuyau, mais bon le lundi soir à minuit et demi, c'est chaud quand même, je crois que je vais demandé de l'aide à ma mule :meuh
C'est pas tous les lundi, mais tous les soirs de cette semaine, sont cinglés :hum:
Usual a écrit :C'est pas tous les lundi, mais tous les soirs de cette semaine, sont cinglés :hum:
je crois que l'option de captain va s'imposer!! shareaza powa
c'est hallucinant qu'on soit obligé de se manger de la starac et des séries policières formatées par paquets de 12 et qu'aucune chaine ne tente le pari de cette série

Oh punaise matez la 6! y'a une crasseuse comme j'ai jamais vu!!:hum:
savent plus quoi faire sur m6

une salasse vivant avec6 chats 3 chiens qui n'avait pas fait le menage depuis pres de 3 ans, tombé dessus par hasard, ça m'a choqué:Pixie
Superbes images dans Ushuaïa!
y'a rien à dire tellement c'est beau!!
Yankee a écrit :Superbes images dans Ushuaïa!
Aussi beau qu'un bolton chelsea ?

c'etait énorme!
la terre regorge de trésors...
Yankee a écrit :Superbes images dans Ushuaïa!
Superbe images de Tancredi dans la saison 2 de prison break, j'avale les épisodes

c'est vrai qu'elle est belle aussi doc Tancredi:mf_dribbl
Yankee a écrit :c'etait énorme!
la terre regorge de trésors...
Ah l'inspiration poétique, l'ôde à la nature!! Merci Jean Mich'...

Yankee a écrit :la terre regorge de trésors...
C'est beau ce que tu dis...
Tu es un poéte..