Kr1Deg1 a écrit :![[Image: bureau3.jpg]](http://images.google.fr/images?q=tbn:BL0Poutjqb9I0M:blogs.guardian.co.uk/culturevulture/archives/bureau3.jpg)
http://www.canalplus.fr/pid903.htm 
Enorme le Bureau, j'ai vu les deux premiers épisodes et quelques phrases cultes.
" Si mon entreprise me demande de mettre quelques mines personnelles, je le fait c'est une question d'éthique"

ce soir sur arte à 20h40, émission sur maradonna retraçant sa trajectoire
BigAlex a écrit :ce soir sur arte à 20h40, émission sur maradonna retraçant sa trajectoire
Superbe et émouvant!
Quelle ferveur cet homme a suscité...

Mais pourquoi je n'ai que 4 chaînes de télé

Tarlak a écrit :Mais pourquoi je n'ai que 4 chaînes de télé 
Parce que tu habites à Montpellier?
Tarlak a écrit :Mais pourquoi je n'ai que 4 chaînes de télé 
pense a brancher l'antenne

Je n'ai pas d'antenne télé, je dois me trimballer une portative qui ne capte que les 4 premières chaînes... et l'image est loin d'être nette.
mimini, ça n'a rien à voir avec Montpellier, c'est juste qu'il n'y a pas d'antenne télé où je vis...
punaise, j'ai raté Diego :vod:
Tu peux pas avoir la TV via ton FAI ?
Tarlak a écrit :mimini, ça n'a rien à voir avec Montpellier, c'est juste qu'il n'y a pas d'antenne télé où je vis...
Le jour où Aubagne arrivera à la cheville technologique de Montpellier

Elephant Bird a écrit :Le jour où Aubagne arrivera à la cheville technologique de Montpellier 
Au bagne, à la cheville, tu as un gros boulet !:blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :Tu peux pas avoir la TV via ton FAI ?
En temps normal, oui... Dans une chambre d'étudiant, non... Dans 2 semaines maxi, je pourrai la fuir
Vous savez s'il va repasser ce reportage ?
Elephant Bird a écrit :Le jour où Aubagne arrivera à la cheville technologique de Montpellier 
Georges Frêche remplacera Marcel Pagnol au Panthéon.:incline:
Tarlak a écrit :En temps normal, oui... Dans une chambre d'étudiant, non... Dans 2 semaines maxi, je pourrai la fuir 
Vous savez s'il va repasser ce reportage ?
Arte fait parfois des rediff, sinon il doit être possible de télécharger quelque part (sur leur site c'est payant).
bouse, j'ai loupé ça.... J'pense que ce sera quand même trouvable sur le net d'ici quelques jours, si c'est le cas j'avertirais et j'essaierai de trouver un endroit pour uploader tout ça ;)
cetace a écrit :Au bagne, à la cheville, tu as un gros boulet !:blondblush1:
J'apprécie le :blondblush1:.
Vous savez si il est rediffusé, je l'ai loupé

-Mars- a écrit :bouse, j'ai loupé ça.... J'pense que ce sera quand même trouvable sur le net d'ici quelques jours, si c'est le cas j'avertirais et j'essaierai de trouver un endroit pour uploader tout ça ;)

je sors du taf.... j'ai juste pu entr-apercevoir un bout.... et c'était beau , vraiment prenant.....
le hic ::helpsmili je l'ai pas enregistré non plus...... le premier qui le trouve fais passer le mot?:y: