opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
caveman a écrit :Question à 2fr, il y a t'il parmi vous qui ont acheté ce truc :

https://clecanalplus.canal-plus.com/pctv...es_cle.jsp

c'est efficace ? ça capte bien même dans les trous paumés dans une maison avec des murs épais ?
ne regardant que les matchs avec sur mon pc, je suis assez tenté
Ca dépend.
Ce qui est clair, c'est que si tu comptes utiliser l'antenne livrée avec pour capter la TNT, tu oublies.
En revanche, si tu as déjà une antenne, tu relies ton antenne à la clef Canal, et à priori ça marche très bien.
Moi mon antenne elle est proche d'une tuile canal et je ne capte rien...alors avec la clé, méfi !!!
Lawrence d'Arabie sur la 3: version redoublée avec notamment les "voix" de Kevin Costner et du Mr Burns des Simpsons...Vghgbg

Edit: ils ont fait comme avec l'Édition Spéciale de Star Wars episode 4, où ils avaient mis un nouveau doubleur pour le passage où Han Solo rencontre Jabba. Du coup, ils alternent le doublage ancien avec le nouveau doublage pour les scènes inédites. VO rules!
Keyser a écrit :Ca dépend.
Ce qui est clair, c'est que si tu comptes utiliser l'antenne livrée avec pour capter la TNT, tu oublies.
En revanche, si tu as déjà une antenne, tu relies ton antenne à la clef Canal, et à priori ça marche très bien.

cetace a écrit :Moi mon antenne elle est proche d'une tuile canal et je ne capte rien...alors avec la clé, méfi !!!

Merci, c'est ce qu'il me semblait.. Le hic, c'est que je n'ai pas d'antenne Tongue et ça me me fais suer d'en installer une alors que je ne regarde que le foot à la tv et rien d'autre..J'ai pas la tv par adsl non plus, ça ne passe pas chez moi Crying
Sinon j'ai cherché une solution pay peer view pour mater un match en ligne mais j'ai rien trouvé.. c'est con. Il y a un marché de fou sur les matchs en ligne et personne se bouge le cul pour les mettre en place.. vais encore streamé pas d'autre solution
En ce moment sur OMTV il y a la rediffusion du quart de finale retour de la LDC de91 entre l'OM et le Milan
Que de souvenirs!
Quelle intensitéLove2
mais avec les arbitres d'aujourd'hui ce match ne se termine pas à 11 contre 11
26 Mai 93 a écrit :En ce moment sur OMTV il y a la rediffusion du quart de finale retour de la LDC de91 entre l'OM et le Milan
Que de souvenirs!
Quelle intensitéLove2
mais avec les arbitres d'aujourd'hui ce match ne se termine pas à 11 contre 11

Revoir les tacles des matchs des années 80-début 90 c'est assez effrayant, c'est pas étonnant que Van Basten et tant d'autres aient tant été blessés.
On avait une équipe très défensive cette année là avec un milieu Germain, Fournier, Casoni ! :choque:

Heureusement que le trio Papin, Waddle, Pelé était efficace ! Clap
Le documentaire sur France 2 où ils ont colorisé les images d'archives de la seconde guerre mondiale est assez saisissant. Bizarrement, ça rend plus réelles les images, plus proches. Brrrrr...
- «Légende OM» : Michel Hidalgo et Alain Pécheral éplucheront la riche histoire de l’OM à raison de deux grandes dates par émission.
Cool
Jeroemba a écrit :Le documentaire sur France 2 où ils ont colorisé les images d'archives de la seconde guerre mondiale est assez saisissant. Bizarrement, ça rend plus réelles les images, plus proches. Brrrrr...

C'est un très beau documentaire en tout cas, si tant est que l'on puisse qualifier ces images de "belles"...
Manitas Delabitas a écrit :- «Légende OM» : Michel Hidalgo et Alain Pécheral éplucheront la riche histoire de l’OM à raison de deux grandes dates par émission.
Cool

Perv
Jeroemba a écrit :Le documentaire sur France 2 où ils ont colorisé les images d'archives de la seconde guerre mondiale est assez saisissant. Bizarrement, ça rend plus réelles les images, plus proches. Brrrrr...

le passage sur les pilotes allemands dont la "remise aux Anglais" est refusée par les Français, met en relief l'épisode inverse qui se déroulera un an plus tard à la bataille de Mers el-Kebir :hum:
Jeroemba a écrit :Le documentaire sur France 2 où ils ont colorisé les images d'archives de la seconde guerre mondiale est assez saisissant. Bizarrement, ça rend plus réelles les images, plus proches. Brrrrr...

Gamba a écrit :C'est un très beau documentaire en tout cas, si tant est que l'on puisse qualifier ces images de "belles"...

revenir13 a écrit :le passage sur les pilotes allemands dont la "remise aux Anglais" est refusée par les Français, met en relief l'épisode inverse qui se déroulera un an plus tard à la bataille de Mers el-Kebir :hum:

Mouais bof, simpliste quelque peu partisan pro-gaulliste en faisant fi des réalités stratégiques, quelques oublis et quelques simplifications ...
En ne voulant pas paraître partisan, on finit toujours pas l'être ....
Comme d'hab dans ce genre de documentaire,on empile les faits sans mettre ça en relief pour expliquer en profondeur les choses.

Puis l'éternel "les soldats Français ont tout donné,ont été courageux",ça devient lourd.Surtout en le justifiant par le nombre de morts.Je vois pas le rapport.

Mais bon,ça a le mérite de parler d'Histoire en prime time.
melannemesis a écrit :Mouais bof, simpliste quelque peu partisan pro-gaulliste en faisant fi des réalités stratégiques, quelques oublis et quelques simplifications ...
En ne voulant pas paraître partisan, on finit toujours pas l'être ....

Simpliste? C'est un documentaire tout public, à vocation pédagogique: c'est de la vulgarisation, normal quoi. Quant à ce que ce soit pro-de Gaulle, je vois pas en quoi c'est un problème. Autant le personnage de de Gaulle est complexe, notamment la façon dont il a accédé au pouvoir suite aux évènements d'Algérie, autant je vois pas ce que l'on peut reprocher au résistant de la première heure. Dry

Au moins si des mômes regardent ça, ils auront une vue synthétique de ce qui s'est passé. Sans déconner, tu voulais voire quoi?:hum:
Je ne sais pas, je suis peut être lassé des vaillants soldats français, du fier Empire britannique, des salauds de traître de soviétiques ....
Moi ce soir ma filleul m'a fait découvrir Hanna Montana .Bave
le_filtre a écrit :Moi ce soir ma filleul m'a fait découvrir Hanna Montana .Bave
[Image: perverspepere.jpg]
A voir en ce moment sur la Cuatro, Simon Saez, le film de Dennis Rodman avec Filip des 2B3 Bave

Dédicace à filtrou
le_filtre a écrit :Moi ce soir ma filleul m'a fait découvrir Hanna Montana .Bave

:ball:






ah non c'est celui ci qu'il faut :smoke1:




non le chinois peut êtreBowdown




bof




Paladin non évidement..





Tongue là voilà ! C'est bien !