Au mieux ils te feront -40% ( ce que j'ai eu) soit 21€ pour un an.
Par contre si tu te désabonnes tu ne peux pas te réabonner avant 6 mois ( pour être considéré comme nouveau). La Nana au Tél, sympa ma expliqué que ce n'est jamais canal qui fait les offres 1er abonné mais les fournisseurs d'accès qui te font payer 20€ par exemple et paie la différence à canal.
Par contre la ou je les retient c'est qu'après avoir accepté tu reçoit un courrier résumant le nouveau contrat, sur lequel tu as 7 jours pleins ( pas ouvrés) de rétractation à partir de l'émission de la lettre.
Comme de part le hasard, elle est arrivée le 7e jour !
Même si tu changes le nom, tu l'as dans le cul... Arf ça fair iech.
Cela dit chi je pense que la nana t'as pris pour un con. Parce que l'offre elle existe aussi par satellite ou câble. Et la pas de FAi.
Oui la c'est canal mais les offres free et tout le bordel sont des offres spécifiques et là, les FAI paient la diff à canal.
Quant aux nouvel abonné, même le changement de nom ne suffit plus, ils regardent l'adresse et le type d'habitation ( pavillon ou immeuble)
Bon bah plus qu'a espérer qu'ils négocient dans 2 mois.
Quand j'ai résilié 3mois après il y avait une offre sur vente privé avec canal et canalsat dans les 20€ je crois (ou 25 je ne sais plus) ben j'ai eu un joli refus après une semaine car ça ne faisait pas 6 mois que j'étais désabonné, ils n'ont rien voulu savoir.
Bon j'ai eu canal qu'une année (pour 16€), donc je n'en éprouvais pas forcement le besoin.
Maintenant y'a BeIn Sport donc canal

Les seuls truc qui manquent sur Bein c'est :
- Le Web TV mais ça va viendre
- La rediffusion des matchs à la demande via "TV à la demande"
s'il mette en place ces deux trucs, ça sera parfait !
Perso, j'ai C+ et Csat à 30€ + Bein. Je compte au moins virer Csat et espère un geste pour C+. Genre je paye C+pour 20 à 25€ ça m'irait bien.
Donc TF1 diffuse la série Esprits Criminels. Ok.
Ce soir, on a droit à 21h à l'épisode 21 de la saison 6.
A 21h50, à l'épisode 24 de la saison 6.
A 22h35, à l'épisode 23 de la saison 6.
Merci mégaupload, merci Utorrent, merci Google, merci sériesub, merci Hadopi.

Il manque également le match du Dimanche soir...qui est quand même celui que potentiellement j'ai le plus de chance de pouvoir mater sur la TV...je pensais qu'ils avaient également les droits pour ce match puisque Dimanche c'était sur les 2 chaines, mais à priori, ça dépend des matchs....ou alors faut attendre 00h00, mais ça fait tard, et ça empèche d'écouter l'after sur RMC

Bref, j'espère que Canal va quand même me rappeler...déjà parceque sinon, Engrenage je vais pas pouvoir le voir jusqu'au bout...même si ça part nettement moins bien que les saisons dernières

J'ai découvert Nus et Culottés avec l'épisode au Maroc. C'est encore mieux que Les Nouveaux Explorateurs.
Depuis j'ai enchainé la Corse et l'Auvergne.
Et là l'épisode du
trip en Hollande vient de me convaincre que l'essentiel n'est pas de courir, mais de partir à poil !
Je réfléchis sérieusement quant à l'orientation à donner à mes futures vacances...
Moi je kiffe fourchette et sac à dos. Surtout Julie

Dans le genre, ce qu'a passé cet été Arte (oui je suis un intellectuel qui regarde Arte), avec la fille aveugle qui voyage était bien aussi :
Arte - Dans tes yeux
http://www.arte.tv/fr/6413156.html
(06-09-2012, 21:07)jean foutreboule a écrit : [ -> ]J'ai découvert Nus et Culottés avec l'épisode au Maroc. C'est encore mieux que Les Nouveaux Explorateurs.
Depuis j'ai enchainé la Corse et l'Auvergne.
Et là l'épisode du trip en Hollande vient de me convaincre que l'essentiel n'est pas de courir, mais de partir à poil ! 
Je réfléchis sérieusement quant à l'orientation à donner à mes futures vacances...
J'ai découvert sur celui de la Corse, quand je suis tombé dessus il était entre Digne et Chateau Arnoux (toute mon enfance) du coup je suis resté scotché dessus.
punaise le coup du vinaigre à 100€ m'a tué
Par contre je ne sais pas si je tenterais ce genre de voyage en famille, ou alors direction Cap D'Agde

Moi j'ai pour l'instant vu que celui en Auvergne, mais ça m'a humidifié les yeux de voir qu'on pouvait quand même un peu compter sur le bon coeur des gens
(enfin 75% de ceux qui sont sympas sont quand même de gros roots déconnectés de la vie moderne

)
Tout à fait, d'ailleurs sans connaitre l'émission, je vois 2 types à poil faire du stop je sais pas si je m'arrête

Surtout si l'un des deux se prénomme Katie...

(07-09-2012, 11:23)omalavialamaurve a écrit : [ -> ](enfin 75% de ceux qui sont sympas sont quand même de gros roots déconnectés de la vie moderne
)
Dans l'épisode pour l'Auvergne oui, mais c'est parce qu'ils passent par des coins où la population est plutôt rurale ou carrément déconnectée comme tu dis (notamment dans la Drôme et l'Ardèche, j'ai guetté tout l'épisode si ils croisaient pas Aqwa

).
Le reste du temps c'est assez hétéroclite. Ce sont surtout des gens qui osent passer le cap de l'appréhension et/ou qui ont réellement la main sur le coeur ou sont simplement humains. Bizarrement ce ne sont jamais les décapotables qui s'arrêtent pour les prendre en stop et ils dorment plutôt dans des granges/garages que dans des relais châteaux. Nous ne tirerons aucune conclusion hâtive sur ces faits...
M'enfin bref, y'a des gens tout à fait "connectés" qui leur ouvrent leur porte.
Et quand ils font du stop ils sont toujours habillés. L'épisode nu ne dure pas très longtemps. Ils chopent rapidement de quoi se vêtir. C'est de toute façon illégal de se balader à poil !
Globalement c'est quand même des malades. Je kiffe.
(07-09-2012, 09:20)cynik a écrit : [ -> ]Dans le genre, ce qu'a passé cet été Arte (oui je suis un intellectuel qui regarde Arte), avec la fille aveugle qui voyage était bien aussi :
Arte - Dans tes yeux
http://www.arte.tv/fr/6413156.html
Autant partir à poil en voyage ça me demanderait déjà pas mal de courage mais alors me crever les yeux je pense vraiment pas en être capable

(07-09-2012, 12:10)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Bizarrement ce ne sont jamais les décapotables qui s'arrêtent pour les prendre en stop et ils dorment plutôt dans des granges/garages que dans des relais châteaux. Nous ne tirerons aucune conclusion hâtive sur ces faits...
Ben tiens, il manquerait plus que ça, qu'un inconnu vienne déposer ses poils de cul et la sueur de ses fesses sur les sièges tous propres de mon cabrio